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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#136
01-06-2015, 17h34
Je poste l'avancement des unités ici. pour se renseigner, l'idéal c'est TWCenter, mais c'est en anglais (le lien est dans le premier post)
Dernière modification par
Arandir Tur-Anion
,
01-06-2015, 17h39
.
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Araskat
Eplucheur de patates
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#137
05-06-2015, 09h02
Un mod sur l'univers de Tolkien !? Aussi complet, détaillé et beau en plus !?
Je n'ais qu'une chose a dire MERCI !!!!!!!!!!
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Limse
Traducteur à latence
Stratège du dimanche
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#138
05-06-2015, 14h47
Nom de Dieu avec le temps que j'ai passé sur TATW, j'attend la sortie de ce mod avec impatiente ! Surtout que là, déjà que la qualité de TATW était proche de l'excellence au niveau des unités, batiments, nations, généraux, des deux campagnes ( celle de la Communauté et de la Guerre de l'anneau ), de la carte et du respect de l'oeuvre de Tolkien en général, je pense que celui là va enoyer encore plus du lourd ! Avec le nouveau moteur et mécanique de jeux !
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Chiefs
Tacticien incompris
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#139
05-06-2015, 14h51
Pour l'instant je ne crois pas qu'un seul moddeur est réussi à modifier la carte malheureusement.
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mimil
Eplucheur de patates
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#140
06-06-2015, 15h13
il y aura du multi?
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Araskat
Eplucheur de patates
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#141
06-06-2015, 21h30
Juste une question Agrandir
. J'ais séché third âge (également un mod du seigneur des anneaux sur médiéval total war 2) et je voudrais tout simplement demander si on peut s'attendre au mêmes types de mods sur TW Attila ? En loccurence donc Rise of Mordor
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Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
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#142
06-06-2015, 21h42
Je pense que dans l’immédiat c'est impossible à dire.
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#143
06-06-2015, 22h46
Il sera moins ambitieux sur certains points, plus sur d'autres. Ce sera surtout différent je dirais
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Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
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#144
06-06-2015, 23h11
Attila doit en effet donner des fonctionnalités plus intéressante sur certains points.
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Elanion
Expert Stratège
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#145
07-06-2015, 12h39
De toute façon, tant que la carte de campagne ne sera pas modifiable, l'intérêt du mod sera réduit en du 1v1 en batailles personnalisées.
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Tiitobambino
Chef éplucheur
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#146
08-06-2015, 16h19
Je pense que se serais stupide de leur part de ne pas laisser les moddeurs modifier la carte. Grace a ce mod il aurai l'opportunité d'attiré encore plus de joueur sur ce jeux et donc plus d'achat. Après c'es mon avis
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Drusgalis
questionneur
Tacticien du dimanche
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#147
08-06-2015, 16h32
Envoyé par
Tiitobambino
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Je pense que se serais stupide de leur part de ne pas laisser les moddeurs modifier la carte. Grace a ce mod il aurai l'opportunité d'attiré encore plus de joueur sur ce jeux et donc plus d'achat. Après c'es mon avis
les joueurs interressés par lotr ont de grande chance d’être attirer par leur prochaine sortie "warhammer" ils vont tenter de limiter la concurrence du moins au début pour que les gens achète leur titre
mais on peut toujours tenter
https://www.change.org/p/total-war-a...gn-map-editor/
Dernière modification par
Drusgalis
,
08-06-2015, 16h40
.
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Tiitobambino
Chef éplucheur
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#148
09-06-2015, 11h16
Il y a quand même une grosse différence entre lotr et warhammer
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Snakers97112
Chef éplucheur
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#149
09-06-2015, 11h36
Envoyé par
Tiitobambino
Voir le message
Il y a quand même une grosse différence entre lotr et warhammer
Il serait quand même beaucoup plus simple de faire un mod LOTR depuis Warhammer que depuis Attila
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Titus
Chasseur
Tacticien du dimanche
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#150
09-06-2015, 11h42
Bof, autant rester sur Med2, au moins on a une map qui déchire !
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