Le rendu (final ?) de la Porte Noire rend vraiment bien et à mon sens arrive vraiment à recrée l'atmosphère maléfique des lieux suite à sa conquête, par la présence de la brume qui enveloppe la structure. Encore une fois un beau boulot à l'équipe et un grand merci à Arandir de nous tenir informé "en temps réel"
Elle correspond mieux que l'ancienne mais il est vrai que la mer caspienne et le Pontus eximus sont vraiment handicapant Mais c'est néanmoins une bonne idée
D'accord C'est quand même un super boulot de leurs part que d'essayer de nous donner une map aussi fidèle que cela puisse être
Mais je me pose une question: Au vue du nouveau Total War Warhammer, Creative Assembly ne souhaiterai pas empêcher le modding de la carte dans le seul but de sortir un Total War Lord of the Ring ?? et les 2,5M d'extensions qui vont avec ? (comme on à pu le voir dans Attila )
D'accord C'est quand même un super boulot de leurs part que d'essayer de nous donner une map aussi fidèle que cela puisse être
Mais je me pose une question: Au vue du nouveau Total War Warhammer, Creative Assembly ne souhaiterai pas empêcher le modding de la carte dans le seul but de sortir un Total War Lord of the Ring ?? et les 2,5M d'extensions qui vont avec ? (comme on à pu le voir dans Attila )
Je pense pas qu'ils veulent empecher, c'est juste que ça sera extrément beaucoup plus compliqué de moddé qu'avec les autres Total War ...
GW veut l’empêcher, donc CA n'a pas trop le choix non plus.
Pour l'achat d'une licence LSDA, j'y crois pas des masses à cette possibilité.
Mine de rien, avec cette version de la map, le Gondor et le Rohan n'existe quasiment pas. Ce qui est un peu gênant. :/ M'enfin, moi j'attends ce mod pour les unités, les cartes de bataille, et l'ambiance général. Je n'attends pas trop derrière une campagne.
Commentaire