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Mods et Modding
Total War : Rise of Mordor
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Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
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#256
21-03-2017, 21h37
Envoyé par
Zeus59118
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Moi personnellement je comprend pas ils se lancent dans un projet très attendu par les fans pour au final faire un mod jouable que en bataille personnellement j'aimerai bien qu'ont m'explique.
Tout simplement, les outils pour modifier la carte de campagne n'ont pas été donnés par Creative Assembly ! Donc... pas de campagne. Et pourquoi ? Eh bien, probablement, parce que les mods sont parfois d'excellente facture et peuvent concurrencer les jeux vendus par CA. Comme ils avaient prévu de sortir un Total War : Warhammer, ils ont voulu éviter le risque qu'un mod sur Warhammer devienne disponible avant leur jeu. C'est très très très très con et un peu dénigrant envers la qualité de leurs propres jeux, mais c'est certainement pour ça qu'on ne peut pas modifier la carte de campagne (sinon, on peut créer des events, des unités, des bâtiments, tout, sauf modifier la carte !). Cela viendra peut-être avec le temps, quand le moteur graphique d'Attila ne concurrencera plus leurs prochaines productions.
(Hors-sujet : râler contre des moddeurs qui partagent gratuitement leurs modifications, c'est un peu triste. Si tu veux changer le projet, rien ne t'empêche sinon de le modder toi-même après sa sortie ou de rejoindre leur équipe, je suis sûr qu'ils seraient contents d'avoir des bras en plus)
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#257
21-03-2017, 21h46
La carte n'est pas modifiable car pour la développer CA a dû utiliser des logiciels tiers qui ne sont pas publiables, et la carte elle-même est liée à l'IA. Développer un outil de campagne resterait possible mais nécessiterait beaucoup de temps, temps que CA préfère passer à développer des jeux.
C'est bien relou, je suis d'accord, mais je n'irai pas non plus jusqu'à dire qu'il y a une « volonté » de ne pas rendre la carte moddable.
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Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
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#258
22-03-2017, 00h20
Et puis soyons sincère. Qui ici oserait croire qu'une modification complète d'un total war puissent sortir avant le total war prévu. la version définitive de Third Age (Avec les cartes personnaliser pour l'immersion, etc) elle est sortie en quoi, 2010? Au mieux. Ne parlons pas de EB II. Et que l'on me parle pas du mod warhammer dont la moitié, si ce n'est plus des models 3D proviennent d'un jeu officiel Warhammer.
CA n'a pas grand chose a craindre du modding, au contraire je pense. Mais comme dis ALG, c'est une question de temps de rendre les outils accessible au plus grand nombre, et ça, c'est quand les logiciels sont interne a la boite. Pour le logiciel de musique de Rome II, ils ont du négocier. Bref, arrêtons de taper sur CA a chaque occasion. Il y'a d'autre raison de le faire.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#259
24-04-2017, 19h43
Sauron :
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#260
03-05-2017, 22h44
Aragorn et Roi-Sorcier :
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#261
12-05-2017, 00h46
Nouveaux concepts d'unités, réalisés par Robbie McSweeney (Rohan) et Luke Martins (Harad) :
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#262
28-05-2017, 23h39
Trébuchets du Gondor (WIP ) :
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Chevaliers du Cygne (Mise à jour) :
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Limse
Traducteur à latence
Stratège du dimanche
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#263
29-05-2017, 12h58
Je dis oui ! Est ce qu'ils ont commencé à créer des cartes de bataille personnalisé ? ( Parce que la tour m'a l'air plutôt modifié... )
Je demande pas pour la carte de campagne je pense qu'on est toujours au même niveau
Dernière modification par
Limse
,
29-05-2017, 13h02
.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#264
29-05-2017, 20h57
Je me suis fais la même réflexion pour la tour, mais je n'en suis pas sûr.
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Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
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#265
29-05-2017, 21h07
M'a l'air plutôt retexturé.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#266
30-05-2017, 20h55
Gondor vs Isengard :
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#267
30-05-2017, 22h05
Les images sont superbes !
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#268
30-05-2017, 22h11
Je trouve le détail des unités assez incroyable aussi.
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#269
31-05-2017, 10h27
Je réagis à l'acte d'ALG (
Total War : Rise of Mordor - Un direct sur Twitch le 2 juin avec les développeurs
) : c'est impressionnant le niveau de professionnalisme des moddeurs de ce projet. Si ils arrivent un jour à toucher à la carte et aux scripts de campagne, ce mod sera l'un des mods les plus aboutis sur un TW, bien devant TATW (qui à l'époque était une énorme claque).
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#270
31-05-2017, 11h19
Yep, ils déclarent que si le développement est aussi long c'est qu'ils font en sorte de respecter certains critères de qualité et de perfection. J'espère quand même que ça ne prendra pas 10 ans.
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