Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rise of Mordor : F.A.Q - Questions fréquentes


    F.A.Q. - QUESTIONS FRÉQUENTES

    1. Quand le mod sortira-t-il ?
      Même l'équipe ne le sait pas. Ce mod est un hobby sur lequel elle travaille durant son temps libre, ainsi aucune date de sortie n'a été prévue et la vie quotidienne ralentit le développement. Quoi qu'il en soit, la communauté n'aura pas accès à la première version publique avant 2018. Cette première version ne sera pas le produit final.
    2. Sur quel(s) support(s) le mod sortira-t-il, et devront-nous payer pour l'avoir ?
      Le mod sera disponible sur ModDB et TotalWarCenter. Il est peu probable qu'il sorte sur Steam, car le poids du fichier .pack est trop important. Cependant, il reste possible qu'une partie du mod soit disponible sur Steam, le reste devant être télécharger sur un support externe. Ce mod est un projet gratuit. Vous ne devrez pas payer pour l'avoir, et les moddeurs ne sont pas payés pour leur travail.
    3. Quel avancement a été réalisé sur le mod ?
      Globalement, 10 % de Rise of Mordor est terminé. L'équipe a achevé 2 factions sur 19. Une grande partie de la 2D, des textes, de la database et de la musique est bien avancée, et l'équipe a fait des progrès sur d'autres aspects, également.
    4. Sur quoi se concentre l'équipe en ce moment ?
      Puisque le Gondor et Dale sont terminés, l'équipe se concentre sur les unités du Mordor et de l'Isengard. Mises à part les unités, l'équipe prévoit de commencer la modification des cartes de batailles (incluant les batailles de siège et les batailles terrestres). En-dehors de ces deux objectifs principaux, l'équipe travaillera sur d'autres factions : des créatures comme les trolls, les wargs et les mûmakil, d'autres concepts d'unités et ainsi de suite.
    5. Le mod comportera-t-il une campagne ?
      Le développement de la campagne a été interrompu temporairement, cependant il n'est pas écarté, et plusieurs plans sont prévus.
    6. Le mod basculera-t-il sur Total War : WARHAMMER ou Mount&Blade II : Bannerlord ?
      Les chances de basculer sur Warhammer, Bannerlord ou n'importe quel autre jeu sont très faibles, et cela ne se produira probablement pas.
    7. Combien de factions le mod comportera-t-il ?
      19 factions sont prévues pour la v1.0. Ceci pourrait changer dans le futur.
    8. Qu'est ce qui n'est pas moddable dans Total War : Attila ?
      Certaines choses liées à la campagne comme le contour de la carte de campagne elle-même, des fichiers vidéos et certaines particularités « hardcodées » du moteur de jeu.
    9. Que pouvez-vous nous dire de la musique dans le mod ?
      Nous avons connaissance de certaines informations affirmant que modifier la musique est possible dans Total War : Attila et l'équipe a toutes les raisons de le croire. Cependant des heures de tests seront nécessaires pour avoir une idée exacte de ce qui sera modifiable.
    10. Est-il possible de faire des dons pour le mod ?
      Non, l'équipe ne veut pas ni n'a besoin de donations.
    11. Est-ce que certaines créatures comme les trolls seront incluses ?
      Oui.
    12. Est-ce que les factions naines pourront recruter de la cavalerie montée sur des chèvres ?
      Non.
    13. Est-ce que l'équipe est à la recherche de testeurs ?
      Pour le moment pas vraiment, peut-être dans le futur.
    14. Quels sont les postes disponibles au sein de l'équipe ? Comment puis-je l'aider ?
      Les postes et leurs pré-requis sont détaillés ici. En bref, l'équipe a besoin d'artistes 3D, d'artistes pour la modélisation des bâtiments et de l'environnement et des gens capables de réaliser des animations. Vous pouvez également aider l'équipe en contactant les différents artistes 3D ou les animateurs que vous connaissez qui répondent aux hauts critères de qualité exigés, et en les informant de l'existence de ce mod au cas où ils voudraient rejoindre l'équipe de développement.

  • #2
    Pas de chèvre ?
    Pouce rouge.

    Commentaire


    • #3
      J'avais une question, étant donné que finalement, le mod est quand même sorti sur steam, a-t-on plus de contenue que sur steam si on le télécharge sur la page officielle du mod ?
      Dernière modification par manu675, 04-04-2018, 11h42.

      Commentaire


      • #4
        Nope, tu auras exactement la même version.

        Commentaire


        • #5
          Okay, merci !

          Commentaire

          Chargement...
          X