Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Attila
Mods et Modding
Total War : Rise of Mordor
X
Réduire
Recherche
Page
sur
2
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
template
Suivante
Fafou3792
Eplucheur de patates
Share
Tweet
08-04-2021, 11h35
Bonjour à tous,
J'ai tenté l'installation du sous mod selon plusieurs combinaisons et ca ne fonctionne pas .
J'ai correctement téléchargé RoM (la dernière version) et quand j'active via le gestionnaire de mod les 4 fichiers pack1-2-3-4 comme indiqué dans le sujet, le jeu se lance normalement et je peux effectuer les batailles.
Quand je veux intégrer le "sous mod campagne sur la carte Europe", le chargement reste au stade du lancement (logo ATTILA TOTAL WAR sur fond rouge) et le curseur souris en mode chargement.
J'ai peut être raté une étape...
Pour info je n'ai
aucun
DLC.
J'ai essayé d'activer les 4 fichiers pack suivi de "war of the ring - campain" puis de "submod - unit expansion"
J'ai essayé comme indiqué sur le screenshot en haut de la présente page à savoir un premier fichier non activé puis "war of the ring - campain" puis de "submod - unit expansion" puis "0.2.7-Rise_of_mordor_alpha.Pack"
J'ai tenté aussi en ne mettant pas le submod unit expansion étant donné que je n'ai aucun DLC...
Rien ne semble fonctionner.
Pour info j'ai réinstallé ATTILA hier donc les mises à jours sont faites sur le jeu de base et je l'ai bien configuré en anglais.
Quelqu'un peut-il m'aider svp, je suis en détresse depuis tôt ce matin
? Merci d'avance
Commentaire
Envoyer
Annuler
Fafou3792
Eplucheur de patates
Share
Tweet
08-04-2021, 20h31
Envoyé par
Fafou3792
Voir le message
Bonjour à tous,
J'ai tenté l'installation du sous mod selon plusieurs combinaisons et ca ne fonctionne pas .
J'ai correctement téléchargé RoM (la dernière version) et quand j'active via le gestionnaire de mod les 4 fichiers pack1-2-3-4 comme indiqué dans le sujet, le jeu se lance normalement et je peux effectuer les batailles.
Quand je veux intégrer le "sous mod campagne sur la carte Europe", le chargement reste au stade du lancement (logo ATTILA TOTAL WAR sur fond rouge) et le curseur souris en mode chargement.
J'ai peut être raté une étape...
Pour info je n'ai
aucun
DLC.
J'ai essayé d'activer les 4 fichiers pack suivi de "war of the ring - campain" puis de "submod - unit expansion"
J'ai essayé comme indiqué sur le screenshot en haut de la présente page à savoir un premier fichier non activé puis "war of the ring - campain" puis de "submod - unit expansion" puis "0.2.7-Rise_of_mordor_alpha.Pack"
J'ai tenté aussi en ne mettant pas le submod unit expansion étant donné que je n'ai aucun DLC...
Rien ne semble fonctionner.
Pour info j'ai réinstallé ATTILA hier donc les mises à jours sont faites sur le jeu de base et je l'ai bien configuré en anglais.
Quelqu'un peut-il m'aider svp, je suis en détresse depuis tôt ce matin
? Merci d'avance
------ ANNULE ------
Si quelqu'un est en capacité de supprimer mon post.
J'ai installé la version 3.5 et ca fonctionne. Donc plus besoin de répondre à ma détresse lol.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
Share
Tweet
08-04-2021, 22h16
pas besoin de supprimer le post, en plus mtn on sait comment résoudre le problème si jamais il se représente
Commentaire
Envoyer
Annuler
Le Drax
Eplucheur de patates
Share
Tweet
11-04-2021, 09h00
Pas besoin de supprimer, j'ai le même problème et tu y as répondu pour le coup
Dernière modification par
Le Drax
,
11-04-2021, 09h03
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
11-04-2021, 14h17
Effectivement, le sous-mod campagne n'a pas été rendu compatible avec la dernière v0.4.0 de RoM, on ne peut donc y jouer qu'avec l'ancienne 0.3.5.
Commentaire
Envoyer
Annuler
remygio34
Eplucheur de patates
Share
Tweet
07-10-2021, 09h29
Bonjour, j'ai installé la version 0.3.5, depuis le zip avec Winrar et mis au bon endroit "steammaps-comman-attila-data" mais je n'arrive pas à lancer le jeu avec....
comme fafou plus haut le chargement reste au stade du lancement (logo ATTILA TOTAL WAR sur fond rouge) et le curseur souris en mode chargement.
J'ai le DLC age of charlemagne seulement
comme mod ROM j'ai :
-ROM The war of the ring campaign [submod] ACTIVE
-ROM unit addon
-ROM Submod lost faction pack ACTIVE
-les 2 alpha pack ROM 0.3.5 ACTIVES
-ROM official submod troll
-the war of the ring outdated (only for ROM 3.2.5)
j'ai aussi essayé d'autres configurations des mods avec toujours le même résultat...
le jeu est en anglais.
que dois je faire, activer, désactiver ou télécharger pour que ca fonctionne?
Merci d'avance à ceux qui m'aideront et bonne journée
Commentaire
Envoyer
Annuler
Jacktaazer
Eplucheur de patates
Share
Tweet
13-10-2021, 19h16
Bonsoir , j'ai exactement le même soucis que plusieurs personnes ici.. Impossible de lancer le jeu des que le submod campagne est activé ( peu importe l'ordre respecté ou non ) . Ca fait deux heures que j'éssaie toutes les posibilités et je vous avoue que je suis en train de dérailler !
A savoir que j'ai téléchargé la version 3.5 et que j'ai bien mis l'ordre : 2/ campagne 3/ unit 4/ pack 1 5/ pack2
Merci de bien vouloir m'aider SVP
Commentaire
Envoyer
Annuler
Psaro
Eplucheur de patates
Share
Tweet
03-12-2021, 05h22
Salut tous le monde
Même problème que Remygio34 et Jacktaazer;
Pour le mode campagne sur la carte Européenne j'ai installé la version 0.3.5 comme indiqué mais le jeu au lancement reste sur le logo de Total War Attila
Par contre, avec la dernière version 0.5.5 j'arrive sans aucun problème à lancer le jeu et à faire des escarmouches mais les escarmouches c'est bien quelques heures, je veux maintenant conquérir l'Europe avec les force du mal mouahahah
Ils ont pas eu de réponses Remy et Jack, personne a une idée ?
PS : Vu la galère que c'est de claquer une image sur le forum, j'ai foutu mon screen sur zuppi
https://zupimages.net/viewer.php?id=21/4
355x.png
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lilian6959
Eplucheur de patates
Share
Tweet
05-12-2021, 20h50
Bonjour, pour ma part rien ne marche jai essayer toute les version, rien y fait pouvais vous m'aidée ??? Jai essayer medieval total war 2 avec le mod seigneur des anneaux il bug il me ranvoi sur le bureau en plaine bataille dans la campagne, ca me saoule j'adore l'univer de tolkien
Commentaire
Envoyer
Annuler
Axxl2916
Eplucheur de patates
Share
Tweet
09-01-2022, 22h51
Je n’arrive pas à télécharger les 4 mod quand je les cherche aucun ne s’affiche quelqu’un peux m’aider j’y est passer la journée sa ne fonctionne pas..
Commentaire
Envoyer
Annuler
turlock
Eplucheur de patates
Share
Tweet
04-01-2023, 12h19
Bonjour, je suis en retard d'un an mais bon pour ceux qui cherche ces fichiers sont plus accessible.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK