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fixa
Vétéran roublard
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#16
12-02-2014, 22h34
Sans commentaire sur le contenu global, y'a déjà eu assez de lynchage.
Une question cependant, j'ai débloqué dans mon mod les chameaux cataphractaires (en utilisant les texture du jeu) qui seront présent dans se DLC, quel politique a CA sur ces conflits? dois-je supprimer cette unité de mon mod?Merci Nico CA de répondre.
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Net
Tacticien du dimanche
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#17
12-02-2014, 22h49
Et il manque le prix pour que ça soit plus marrant...
nous ne pouvons plus créer correctement de nouvelles unités depuis le dernier patch, mais il peuvent garder tout leurs DLC Escrocs...
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Seigneur Grievous
Tacticien théorique
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#18
12-02-2014, 23h59
Balistes lance-serpents ? J'ACHETE !
Spoiler:
Non j'déconne, c'est quoi cette idée pourrie ?
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ffau2000
Militaire intermittent
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#19
13-02-2014, 00h08
C'est dingue !!
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Elanion
Expert Stratège
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#20
13-02-2014, 00h21
C'est dingue, chez CA, dès qu'ils remontent doucement la pente (assembly kit, patchs qui commencent à marcher...), ll faut que tout ce casse la gueule et perdent de nouveau la crédibilité chèrement acquise avec leurs DLC foireux qui ressemblent à rien...
C'est triste.
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Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
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#21
13-02-2014, 00h45
WTF
‽
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Roboute
Kako Seiki Evangelion
Vétéran roublard
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#22
13-02-2014, 00h50
Hallucinant ! Pourquoi ne sortent ils pas de VRAIS extensions plutôt ! Mais où est donc passé ce temps très regretté des studios plus honnêtes qui nous sortaient de belles extensions comme... oh je sais pas moi KINGDOM par exemple ! Ils peuvent pas sortir des DLC sur Hannibal ou Alexandre ?! Pourquoi CA ? Pourquoi ? Je sais que vous êtes anglais, mais.... quand même, quoi !
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Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
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#23
13-02-2014, 01h02
J'ai l'honneur de vous présenter en exclusivité la baliste lance-scorpion !
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Roboute
Kako Seiki Evangelion
Vétéran roublard
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#24
13-02-2014, 01h05
Ouha
Quoiqu'on dise ils étaient ingénieux ces romains... ou fou
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sombrero-démoniaque
Maeglin
Expert tacticien
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#25
13-02-2014, 01h53
Je demande à voir le pauvre bougre qui va sortir le scorpion du sac et l'installer sur sa baliste.
Moi je trouve que le principe n'est pas exploité à son maximum. Ils devraient élargir leur champ de recherche. Pourquoi ne pas intégrer les catapultes lance-vaches de Age of Empires (avec code bien entendu) ? Ou bien la méduse, l'unité de AoE qui est un paysan, puis une fois tuée devient archer de cavalerie, puis une fois tué devient une catapulte ultra-badass ?
Moi j'appelerais ce DLC "Rome II : Total War - #YOLO UNIT PACK"
CA, si vous me lisez, voici quelques suggestions :
- Principes polybiens avec Patator
- Ents arvernes
- Chevaux carnivores de Diomède
- Hydre
- Baleine ibère
- Catapulte à ions
- Baliste à carottes
- Boules de foin (comme les boules enflammées, mais les chevaux ennemis poursuivent les boules pour les manger, empêchant la cavalerie ennemie d'attaquer)
- Discomobile (parce que #YOLO)
- Lance-latrine
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LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
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#26
13-02-2014, 02h06
Tu as oublié le lance-Dorothée, l'arme ultime.
Dernière modification par
LeFoureur
,
13-02-2014, 02h07
.
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Lord of Rivia
Militaire saisonnier
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#27
13-02-2014, 03h12
Ah quand l'arc a moustique peruvien?
M'enfin vous savez, dans le Vanilla les troupes avait deja des engins de siege qui avance tout seul...Belier/tour de siege...etc Alors bon des lance scorpion ou des lances belles mere...
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cristofo
Tacticien de bibliothèque
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#28
13-02-2014, 09h43
Non mais les mecs, vous tombez tous dans le panneau! Enfin, c'est trop énorme, ça se voit! C'pas dans les habitudes de CA de nous coder des unités improbables, genre euh, des cochons en feu, des sorcières/magiciennes ou des trucs improbables qui lancent des têtes humaines!
Oh, wait...
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Traianus
Tacticien de bibliothèque
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#29
13-02-2014, 10h12
J'aime refoutre en place un abruti a-historique, qui en plus ouvre sa gueule à tord et à travers
:
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Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
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#30
13-02-2014, 11h34
- Baleine ibère
Et la baleine à bière
?
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