Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
7
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
template
Suivante
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
12-03-2014, 22h22
Envoyé par
Eaunoire
Voir le message
Ce jeu est un péplum sans âme, je n'ai pas d'autres mots pour le qualifier depuis les déceptions qui se cumulent quand j'y joue.
Ben tu fais comme moi, tu n'y joues plus
Dernière modification par
elrond petit pas tapons
,
12-03-2014, 23h52
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Seigneur Grievous
Tacticien théorique
Share
Tweet
12-03-2014, 22h31
Rofl,en lisant le message de Baptistus :
voila, donc les options diplomatiques en plus, un systeme politique et une guerre civile ameliorée, une IA de siege qui fonctionne, un systeme de transport maritime plus intelligent, un systeme de saisons "officiel", tout ça, vous pouvez vous brosser.
et avant de finir la phrase et de tomber sur les mots "tout ça, vous pouvez vous brosser" j'ai presque cru à la chose. Pauvre incrédule que je suis !
Mieux que tout ces éléments en fait, ce DLC (15 balles, allez hop hop Raoul tu sors ton porte-monnaie et tu discutes pas) contient de VRAIS éléphants africains ! Non mais franchement :
ça râle historicité, ça râle sur les maigres bugs du jeu de base tellement plus complet que Rome I sorti il y a dix ans, mais ce DLC à un prix, ça va de soi, quasiment donné ajoute une unité d'éléphants africains au jeu !!! Vous ne vous rendez pas compte de l'importance de cet ajout les gars, franchement.
Et cette magnifique cinématique est tellement plus crédible que les bouquins de Faras, il faut de la testostérone pour faire la guerre, pas une toge. En espérant qu'ils modélisent Stallone pour le prochain DLC qui ajoutera l'unité de paysans crétois qui manque tant au jeu de base.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
12-03-2014, 22h41
Envoyé par
elrond petit pas tapons
Voir le message
Ben tu fais comme moi, tu ni joues plus
Voilà un homme de bien !
Perso je l'avait pris en promo a 24€ j'y ai jouer une bonne vingtaine d'heures, malheureusement, et en dépit du fait que je n'avais jamais eu un seul bugs cet, opus de total war a était pour moi extrêment décevant est laçant (trop monotone, aucune immersion, trop d'option manquante, une gestion des villes toute moisie ect ect)... Du coup je n'y touche plus
Mais vue que je suis une bonne poire je me suis dit "tient sa fait 4mois que j'y ai pas toucher, pleins de patchs sont sortis entre temps.... réessayons) résultat impossible de relancer le jeu !
Alors quand je vois ce genre de DLC a venir je rigole bien !
Je ne suis pas prêt de racheter quoique soit venant de ces charlatans !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
12-03-2014, 22h47
Bon voilà par exemple cette fameuse scène dans le docu sur Hannibal, même si j'ai quelques éléments à critiquer, je n'en ferais rien parce que dans l'ensemble c'est une représentation fidèle, et c'est quand même autre chose (sautez à 2,35) :
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
12-03-2014, 22h52
Tu sait Faras il est très facile de trouver ce reportage en FRANÇAIS
Commentaire
Envoyer
Annuler
[MDN]Keymar
Corvéable
Share
Tweet
12-03-2014, 23h26
Exact je préfère passer des heures sur DayZ et Banished que lancer un total war snifff
Commentaire
Envoyer
Annuler
Baptistus54
Chef éplucheur
Share
Tweet
12-03-2014, 23h39
Envoyé par
Faras
Voir le message
Bon voilà par exemple cette fameuse scène dans le docu sur Hannibal, même si j'ai quelques éléments à critiquer, je n'en ferais rien parce que dans l'ensemble c'est une représentation fidèle, et c'est quand même autre chose (sautez à 2,35) :
c'est marrant parceque je voulais justement te demander ce que tu pensais de ce docu ficition apres t'avoir lu.
Je l'ai beaucoup aimé mais sans pouvoir me prononcer sur l'exactitude de la chose.
Dernière modification par
Baptistus54
,
12-03-2014, 23h41
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
12-03-2014, 23h39
Niveau gameplay, j'aime bien l'extension Caesar en Gaule, si celle-ci suit la même idée, ce sera sûrement sympa. De manière générale, j'apprécie toujours les mini-campagnes d'extension. Après niveau historicité...bon, tout a été dit donc je ne vais pas en rajouter. Et le prix sera encore de 15e j'imagine, ce qui est toujours trop cher.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Baptistus54
Chef éplucheur
Share
Tweet
12-03-2014, 23h48
Envoyé par
leviath
Voir le message
Niveau gameplay, j'aime bien l'extension Caesar en Gaule, si celle-ci suit la même idée, ce sera sûrement sympa. De manière générale, j'apprécie toujours les mini-campagnes d'extension. Après niveau historicité...bon, tout a été dit donc je ne vais pas en rajouter. Et le prix sera encore de 15e j'imagine, ce qui est toujours trop cher.
de toute façon le probleme ne vient pas tant du dlc, mais surtout qu'il n'ajoutera/ameliorera surement rien à la campagne principale.. Par exemple les saisons, et bien c'est les modders qui doivent l'ajouter tant bien que la sur la campagne principale. Si CA par exemple avait ajouté les saisons sur la campagne principale pour tout le monde tout en sortant le DLC sur cesar, ça passerait tellement mieux !
Et puis sortir autant de dlc alors que les gens attendent toujours que le jeu principale soit enfin fini ..... par exemple la premiere extension de rome 1 est sorti plus d'un an apres le jeu principale. (pour medieval 2 c'est un peu moins d'un an) La en 6 mois on voit bien qu'ils essayent de se gaver au maximum et le plus rapidement possible, peu importe l'etat du jeu principale.
Commentaire
Envoyer
Annuler
cristofo
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
13-03-2014, 06h15
Désolé, mais là ils nous prennent pour des cons. Les sièges sont à chier, il manque encore des tonnes d'options plus ou moins nécessaires au jeu, et ils OSENT nous pondre un nième DLC pièges à cons?! Non mais sérieusement?! Si ils veulent se mettre à dos l'intégralité de leur communauté, qu'ils continuent exactement comme ça, ils y sont presque...! Sérieusement, c'est quoi le but du jeu là? On en est à combien de DLC payants depuis la sortie du jeu en... Septembre?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
13-03-2014, 12h15
Envoyé par
Seigneur Grievous
Voir le message
Mieux que tout ces éléments en fait, ce DLC (15 balles, allez hop hop Raoul tu sors ton porte-monnaie et tu discutes pas) contient de VRAIS éléphants africains !
En faite, CA les a déjà intégrés dans un des patchs.
Commentaire
Envoyer
Annuler
FriedrichvonHohenstaufen
Tacticien incompris
Share
Tweet
13-03-2014, 18h00
Le film sur Hannibal est bien fait. Je l'ai vu il y a assez longtemps donc je ne me rappelle pas de tout. Je me souviens juste que dans le documentaire, le Punique regarde de loin la bataille de Cannes alors qu'en vrai il se battait (pas en première ligne mais quand même). Par contre je trouve dommage qu'ils n'aient pas plus développé la période de l'exil. Mais à ce rythme là, on ferait un film de 3 heures et il n'y occuperait plus le rôle principal.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Baptistus54
Chef éplucheur
Share
Tweet
13-03-2014, 18h03
hop je me suis fais bannir du forum officiel par Nico, surement pour avoir posté la video .... qu'ils avaient eux meme sorti quelques heures avant sur youtube ..... et qu'ils ont remis quelques heures apres.
Donc attendez vous à se qu'il se ramène ici pour essayer de vous vendre un truc car le dlc vient d'etre officiellement annoncé.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
13-03-2014, 18h03
Même si ya des choses à critiquer, comme l'armée punique complètement loupé (alors que les Romains sont très histos et très réussis), dans l'ensemble c'est un bon documentaire.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Learchusfull
Tacticien théorique
Share
Tweet
13-03-2014, 18h04
Si elle est bien faite ça peut etre intéressant. J'ai trouvé le dlc de la gaule trop vite lassant.
J'aimerai vraiment un mode "scriptée" (un mode non scripté aussi bien sur) histoire de peut etre y rajouter de l'intérêt.
Surtout j'espère plus d'une nouvelle bataille historique. Mais cette fois, meme à 12 euros sur greengaming ça sera sans moi, j'attendrai les soldes d'été.. si je l'achète, vu mon désintérêt croissant pour le jeu et à force pour la série, je ne suis meme pas sur de le faire...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
template