Envoyé par Baptistus54
Voir le message
X
-
-
Le vrai problème ne vient pas du jeu de base, qui en soit est déjà bien patché je trouve, ou de l'envie de CA/SEGA de se faire de l'argent, ça à la limite je ne m'y intéresse pas trop, mais surtout que ces dlc n'apportent pas grand chose, ils me donnent une sensation de vide.
Il faudrait une vrai extension, avec du contenu, mais aussi beaucoup de changements, le genre de truc qu'ils ne feraient pas avec un patch. Mais vu que le jeu se fait de plus en plus descendre je ne suis pas sur qu'ils prendront le temps et l'argent de sortir une grosse extension comme pour S2, ils vont surement continuer à sortir des petits dlc pas chers qui rapportent beaucoup et ensuite se concentrer sur le prochain jeu...
Commentaire
-
Personnellement je trouve ces mini campagnes bien plus intéressante que la grande. Le prix est juste trop élevé et le contexte mal choisi.
Pour les batailles "historique" j'en dénombre 2 d’intéressantes, Alesia et Teutobourg. On verra si les deux nouvelles sont intéressantes à défaut d’être historiques.
Pour un futur CTA de campagne, Gamekult lance la piste de Cléopâtre.
Pour noircir le tableau, il est fort probable que ce le procédé perdure puisque Cléopatre, montrée dans les trailers de Total War : Rome II manque encore à l'appel.
Commentaire
-
Melcor: t'as réussi la bataille d'alésia? J'ai beau essayer j'ai pas réussi, je vais devoir la faire en facile
Sinon un dlc sur Cléopâtre est en effet très probable.Dernière modification par Learchusfull, 13-03-2014, 21h20.
Commentaire
-
Envoyé par Learchusfull Voir le messageSinon un dlc sur Cléopâtre est en effet très probable.
C'est comme ci tu faisais un trailer pour un film, et que toutes les scenes viennent en fait de la version longue qui sera vendu plus tard.
en tout cas Mike simpsons a posté
"We do regret that some reviewers and core fans didn't get everything they wanted from it. We are committed to improving and adding to the game over the coming months; we very much want Rome 2 to be remembered as one of our best."Dernière modification par Baptistus54, 13-03-2014, 20h55.
Commentaire
-
Je dois mal m'y prendre, j'arrive plutot bien sauf une fois que la 4e attaque débute, là il me reste presque plus rien
C'est comme ci tu faisais un trailer pour un film, et que toutes les scenes viennent en fait de la version longue qui sera vendu plus tard.
Mais dans ce cas... on aura une 4e et dernière campagne DLC sur la macédoine/grece.
Commentaire
Commentaire