Bah si c'est le cas d'accord à la limite, c'est vrai qu'on juge peut etre un peu vite.
X
-
@ Melkor : Ca ne marche pas, parce que en soit ce n'était pas des états clients au sens romain du terme, c'est juste la forme traditionnelle d'administration romaine dans les pays civiques (aka on s'appuie sur les cités). Dans ce cas, faut rajouter Capoue, les cités de la Grande Grèce, la Lucanie, etc. Capoue qui se rangea aux côtés d'Hannibal d'ailleurs.
Commentaire
-
Je ne pense pas que ça soit que le manque de conseillers historiques qui est décidé de l'apparition de telle ou telle faction, mais tout simplement l'optimisation: Pour éviter de sortir un super bloc romain attaquable seulement par la mer et par le nord, je pense que les dév ont voulu créer deux moyens pour foutre la pression aux Romains, genre "coup de couteau dans le dos". Pour que celui-ci ne se contente pas de sortir la flotte et faire camper ses troupes dans le nord.
Mais si c'est le cas, je doute que la justification soit justifiée, ils auraient pu inclure les factions grecques au lieu de sacrifier l'historicité.
Commentaire
-
Capoue est présente, mais elle appartient à Rome, c'est ce que tu critiques?
Mais si c'est le cas, je doute que la justification soit justifiée, ils auraient pu inclure les factions grecques au lieu de sacrifier l'historicité.
Commentaire
-
Envoyé par Faras Voir le message@ Melkor : Ca ne marche pas, parce que en soit ce n'était pas des états clients au sens romain du terme, c'est juste la forme traditionnelle d'administration romaine dans les pays civiques (aka on s'appuie sur les cités). Dans ce cas, faut rajouter Capoue, les cités de la Grande Grèce, la Lucanie, etc. Capoue qui se rangea aux côtés d'Hannibal d'ailleurs.
Commentaire
-
Salutations !
Plus de détails sur les trois nouvelles factions jouables sont maintenant disponibles !
Les Arévaques
Spoiler:
Les Lusitaniens
Spoiler:
Syracuse
Spoiler:
Les informations sont disponibles sur le Wiki officiel (version anglaise).
- NicoDernière modification par Nico CA, 18-03-2014, 17h28.
Commentaire
-
Pour te donner une idée, je dirais qu'il y a clairement moins de travail sur ce DLC que sur l'Essor des samouraïs vendu pour 8€. (DLC qui changeait légèrement les tech, les unités et les chateaux.) Ici c'est un gros zoom avec des technologies différentes. Il propose donc moins que Cesar en gaules qui lui offrait le retour des saisons dans une campagne.
Commentaire
Commentaire