Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
chtineurone
Eplucheur de patates
Share
Tweet
Soutien
25-03-2014, 14h08
Bonjour a tous,
voila, je me pose la question de savoir comment avoir une armée en soutien si je veux attaquer une ville ou une autre armée?
Je m explique, je mets mes 2 armées l une a cote de l autre et me disant que l autre sera mon soutien pour attaquer la dite ville. Malheureusement, ca ne marche, je l attaque seul... mais parfois j ai tout de même un soutien. du coup, quel est la mécanique pour l avoir automatiquement ? est ce une question de distance ?
sachant évidemment que je ne suis pas en marche forcée ,sans aucun mode particulier...d ailleur je n ai pas installer de mod par la meme occasion, jouant a la version originale
merci!
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
25-03-2014, 14h11
Salut, et bienvenue sur le forum !
Quand tu déplaces ta souris sur ton armée de soutien, une flèche jaune apparaît pointant vers ton autre armée si elle est à portée et peut intervenir pour l'aider en bataille
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
jblec
Vétéran roublard
Share
Tweet
25-03-2014, 14h16
Tout est dit par l'excellent Alexandre :-) après certaines actions d'espions peuvent diminuer ta distance de soutien voir l'annuler (si je ne le trompe pas, ça fait longtemps que j'ai pas essayé)
Commentaire
Envoyer
Annuler
chtineurone
Eplucheur de patates
Share
Tweet
25-03-2014, 16h50
Merci pour vos reponses!
En effet, nouveau sur le forum en écriture mais assidu en lecture
pour la flèche, je vais essayer des ce soir, mais je pensais que c était fais que pour échanger certaines unites avec d autres armées. Ca va être vraiment utile car je suis souvent en infériorité numérique...
Comme j écris peu, j en profite pour remercier les personnes qui animent ce forum et qui le suivent. De plus, j ai pu voire que CA participait a certains sujets, donc cela montre le sérieux du forum.
Et un special merci a Bubu pour ses videos tuto , courtes mais tres bien expliquées ainsi que ses commentaires passionnes sur les différents tournois
et egalement au youtubeur Batbaileys pour ses videos enflammées, meme si , je pense, il ne participe pas a ce forum.
bye
Commentaire
Envoyer
Annuler
jblec
Vétéran roublard
Share
Tweet
25-03-2014, 20h44
Merci à toi et hésites pas si tu as besoin. Pour échanger des troupes entre armée, il faut par contre sélectionner ton armée et cliquer sur l'autre armée. Tu auras une boite d’échange qui s'ouvrira. En espérant être clair !
Bon courage et bon jeu !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK