Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
jerem80
Eplucheur de patates
Share
Tweet
Comment faire de bonnes videos de batailles sur rome2 totalwar
30-03-2014, 13h38
bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et je débute a rome 2 totalwar ,je serez intérréssé pour réaliser quelques videos des batailles que j'effectue en mode bataille térrestre mais je ne sais pas comment faire est ce que quelqu' un pourrai m'expliquer s'il vous plait.
Baptistus54
Chef éplucheur
Share
Tweet
30-03-2014, 15h13
Il te faut un logiciel de capture de video. Il y en a des gratuits et d'autre payant.
Ensuite il faut savoir que ça utilise une partie des ressources de l'ordinateur, donc il faut un ordi qui tienne deja la route en jeu pour ne pas que ça rame de trop.
Commentaire
Envoyer
Annuler
jerem80
Eplucheur de patates
Share
Tweet
30-03-2014, 15h49
ok merci, et j'ai une autre question comment fais ton pour mettre nos videos de bataille sur twitch.tv?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Julius Theos
Bleu
Share
Tweet
30-03-2014, 17h17
Si tu as une carte Nivdia des dernières générations tu peux essayer d'utiliser le shadow replay. Je précise que je connais juste la fonction mais ne l'est pas encore essayé.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Baptistus54
Chef éplucheur
Share
Tweet
30-03-2014, 20h20
Envoyé par
jerem80
Voir le message
ok merci, et j'ai une autre question comment fais ton pour mettre nos videos de bataille sur twitch.tv?
je n'utilise pas twitch. Mais ça fonctionne de deux façon:
soit c'est du streaming, donc les videos ne sont pas conservée et peuvent suelemnt etre vue en direct
soit c'est comme youtube tu importes la video et elle est toujours accessible.
Ensuite il y a desormais une option pour mettre des videos sur twitch directement depuis rome 2 , sans logiciel externe. C'est dans le menu de rome 2. Par contre je ne sais pas si ça peut permettre d'importer la video, ou si ça fait seulement du streaming. Il faut essayer.
Commentaire
Envoyer
Annuler
jerem80
Eplucheur de patates
Share
Tweet
31-03-2014, 08h50
ok merci beaucoup je vais regarder dans le menu .
Commentaire
Envoyer
Annuler
jerem80
Eplucheur de patates
Share
Tweet
31-03-2014, 16h11
j'ai regarder un peu dans le menu pour mettre des videos sur twitch jai pas trouvé lol si quelqu'un peut me renseigner ca se serai sympa merci .
Commentaire
Envoyer
Annuler
Baptistus54
Chef éplucheur
Share
Tweet
31-03-2014, 16h56
option--> stream
et tout en haut a droite il y a aussi un bouton "afficher le stream de twitch tv"
il faut bien sur creer un compte twitch
Commentaire
Envoyer
Annuler
jerem80
Eplucheur de patates
Share
Tweet
01-04-2014, 08h37
oui ça je sais c'est pour diffuser les videos en direct live mais je trouve pas comment on mets sur twitch les videos que jai enregistré .
Commentaire
Envoyer
Annuler
Templar Kagemusha
Tacticien théorique
Share
Tweet
02-04-2014, 09h09
Salut,
Pour notre chaîne, on se sert de Frapps et de Movie Maker. La conversion des fichiers est longue mais pour des parties comme Rome et Shogun ça reste correct. Nous transférons la nuit les vidéos sur YouTube car pour une durée de 30 mn, il faut compter 5 heures de chargement. Après la manière de "filmer", les commentaires, chez nous, ça reste amateur et bon enfant...Voici ce que l'on a déjà fait avec les deux programmes que j'ai nommé, Frapps est payant pour 20 € à l'époque où je l'ai eu, movies maker est simple, gratuit, ça pète pas trois pattes à un canard mais c'est facile de prise en main.
http://www.youtube.com/channel/UCsJL...?feature=watch
Commentaire
Envoyer
Annuler
jerem80
Eplucheur de patates
Share
Tweet
02-04-2014, 10h11
ok merci beaucoup j'essairai tout ça , j'ai matté vos videos elles sont trés sympas bravo .ca donne envie de faire du multi joueur !!!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Templar Kagemusha
Tacticien théorique
Share
Tweet
02-04-2014, 14h49
Merci pour le compliment.
Pour le multi, c'est vraiment autre chose que ce battre contre l'IA, au moins, globalement, les réactions sont cohérentes et la victoire à un vrai goût de réussite. C'est une autre expérience du jeu, c'est passer à un autre défi que celui de l'ordi.
N'hésites pas à rejoindre un tournoi, un clan si ça te dit ou tout simplement la liste de bataille
L'avantage du clan, c'est que tu tombes sur des passionnés, du coup la technique est quand même là et il y en a de tous les niveaux
Faut pas croire que nous sommes tous des Luchiban. Le tournoi offre la possibilité d'éviter les compos loufoques, genre full cav et ou artillerie, les tonnes d'éléphants et autres délires marrants mais lourdingue au bout d'un moment. D'ailleurs ça tombe bien on en fait un
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...-des-Templiers
Alors si tu veux que l'on te filme...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK