Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
2
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
template
Suivante
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
13-09-2014, 12h47
Si les meilleurs mods devaient être historiques, Third Age ne serait pas le mod le plus populaire des TW.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Seek n Destroy
Bleu
Share
Tweet
13-09-2014, 13h12
Third Age colle a un certain univers, c'est une conversion totale donc j'ai rien a dire sur ça, les mods d'unités qui mélangent tout n'importe comment personnellement ça me gonfle et les deux vainqueurs du concours en font partie et ce n'est que mon opinion de toute façon.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
13-09-2014, 13h17
Bon allez je vais relâcher le kraken :
Quelle horrible petite chose insignifiante. C'est pas vraiment les unités sorties tout droit des plus profonds puits anaux de Roberts obèses de 53 ans fantasmant sur Cléopatre (elle était moche au passage), mais plutôt cette putasserie EXTRAORDINAIRE qu'a déjà signalée seek qui m'exaspère à un point galactique. Merci à ce dernier de m'avoir indiqué ceci au passage, même si ma confiance dans l'humanité est en dessous de - 9000. Le type a crée des unités, et il ne les met pas dans son mod, mais exige d'avoir tel ou tel nombre de likes pour que nous autres, pauvres enfants gâtés avides de sucettes qui nous refileront un cancer, puissions en profiter. J'ai jamais vu ca de ma vie.
Je savais que la prostitution avait fait des progrès remarquables ces derniers temps, mais je me doutais pas que cela avait atteins jusqu'aux cercles du modding. Alors quand en plus je lis dans la description de ces immondices, dont l'existence même est un affront aux lois de l'univers, que c'est "
PARTIALLY HISTORICALLY ACCURATE
(with some elements people would call "phantasy", but still immersive!)" alors que j'admire des unités grecques tout droit sorties du VIème siècle et des Egyptiens feat Ramses II, j'ai juste envie de balancer un Exterminatus (mais celui avec les bombes biologiques, pour plus de souffrances) sur l'ensemble de la planète.
Sans déconner, je peux comprendre pour les trois jean-kévins au fond qui mouillent leurs slips à chaque fois qu'ils voient un casque corinthien et un slip (d'ou le mouillage cqfd) rouge qui veulent avoir des grecs fantasmés, mais aller jusqu'à télécharger un mod dont les pratiques "commerciales" définissent le créateur comme un cousin du proprio du Dallas à Figuères (les vrais savent), ca non je comprends pas.
Au secours, je hais mon époque.
AU SECOURS.
Dernière modification par
Faras
,
13-09-2014, 13h22
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ardionso
Militaire intermittent
Share
Tweet
13-09-2014, 13h26
Ahah je crois que ça résume bien l'ensemble.
Commentaire
Envoyer
Annuler
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
13-09-2014, 13h30
Pour les pratiques du moddeur, j'avais pas fait attention mais en effet c'est particulier. Après pour le contenu du mod, l'installation de mods étant au goût et à la discrétion de chacun, ça ne me pose vraiment aucun problème. Ceux qui aiment les trucs kikoo-hollywoodiens ont des mods pour eux, ceux qui aiment les unités "histololesques" ont des mods pour eux. Tout le monde y trouve son compte au final.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
13-09-2014, 13h37
@leviath : C'est quand même plus que particulier c'est vraiment une démarche dégueulasse (surtout pour un moddeur !), quoique bien inséré dans notre époque de merde. Pour le contenu du mod, c'est sa présentation (partially historical accurate) qui me rend malade, tout comme R2TW me rendait malade à se présenter comme histolol. Si un mod dit clairement "on fait des spartiates en slip pouet pouet" sans ajouter du "accurate". Mouéké, je lancerais des regards méprisants, mais effectivement pourquoi pas, et on peut même aller plus loin et balancer des unités mythologiques et le bosphore criméen dirigé par Poutine toussa, mais il faut assumer. Sauf que là, ca assume le contraire. D'où le problème.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Seek n Destroy
Bleu
Share
Tweet
13-09-2014, 14h16
Justement j'aimerais bien un pack "histolol" pour changer mais je n'en trouve pas, j'ai fait 10 pages de pack d'unités sur workshop (~300 mods) et le seul que je qualifierais d'historique serait le pack de Kaziel's Romans et même j'ai une ou deux réserves, par contre si tu cherche des mods comme ça:
Spoiler:
Bienvenu au paradis, prenez vos likes et porte-monnaies pour plus d'unités ! Comme le dis bien Faras c'est une sale pratique, d'un coté ça te fait dire que c'est basé sur l'histoire alors que c'est faux et on te demande de voter pour avoir des unités déjà faites.
Commentaire
Envoyer
Annuler
flavius1er
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
13-09-2014, 14h26
J'ai du mal à vous suivre: histolol pour vous c'est historique? l'exact opposé? ou autre chose?
Commentaire
Envoyer
Annuler
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
13-09-2014, 14h35
Divide et Impera a ce qu'il faut d'unités historiques, c'est malheureusement bien dommages qu'ils ne les rendent pas disponibles indépendamment pour ceux qui veulent seulement les unités sans les nouvelles mécaniques de campagne du mod.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
Share
Tweet
13-09-2014, 14h42
Envoyé par
flavius1er
Voir le message
J'ai du mal à vous suivre: histolol pour vous c'est historique? l'exact opposé? ou autre chose?
C'est de l'historique underground !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non