J'attends que DeI soit compatible.
J'ai tenté Marc Antoine sur la vanillà. Ben c'est pas évident du tout, le territoire est vaste et tout est à construire donc le début est très chiant. Et puis les combats c'est la vanilla quoi :/
Ce qui m énerve c est que on peut pas combattre marc antoine ou lépide en bataille perso mais les ajouts de campagne me font tellement plaisir genre les camps dans les villes les nouveaux batiments etc... octave parcontre est trés mal fait il a les pupille bleu-blanche qui fait peur
Dernière modification par Commandant Soso, 16-09-2014, 21h41.
L'IA de campagne a l'air un peu plus fûte fûte (ou moins con-conne). Quand aux batailles, j'ai eu l'impression qu'ellles durent plus (Par contre, l'IA a tout le temps du mal, malgré quelques progrès). Par contre, le système d'évents a été bien revu, les affaires peuvent durer plus longtemps, avec des conséquences vraiment désagréables.
Hey, je viens poser une question, après la fin des "ajouts" plus où moins apprécié, je me demandais si C.A va donner les outils adéquates pour pouvoir modder tout comme y faut, et si l'ajout de l'emperor édition va devoir obliger nos héros moddeurs de devoir travailler d'arrache pieds ?
La nouvelle campagne est ardue. Je trouve que l'I.A de campagne est beaucoup mieux, celle de bataille également; surtout au niveau des sièges.
Plus d'évènement également.
En tout cas, la grosse surprise fut la guerre civile ! Je spolierai pas, mais c'est intéressant.
Ben j'ai testé la campagne Auguste, avec les Thraces, moi et mon ami Antoine on s'est pris en moins de 50 tours la déferlante Parthe, un vrai rouleau compresseur...
Justement avec DeI(je sais pas si c'est compatible, mais les nouvelles unités apparaissent quand même), j'ai fait ma campagne avec Pompée. Tout allait relativement bien(sauf sauf...les forces des Ptolémées débarquant en Italie et les Nabatéens en Illyrie, la faute aux transports instantanés). Au bout de 40 tours, après avoir explosé Lépide et sécurisé les provinces d'Afrique et Cyrénaïque contre les Lagides, je pus me consacrer pleinement à Marc-Antoine, après quelques victoires ici et là, qu'est-ce qui déboule de Thrace? Une armée avec au moins 6 Cohors Evocata...du pur script de cheat alla CA... Vous vous rappelez des armées ennemies à 80% constituées de samourais dans Shogun2?
Qu'est qui me permet de dire ça? Et bien théoriquement, les unités de Cohors Evocata, et quelques autres sont dynamiquement limitées. Là c'est presque un tiers de l'armée de renfort de Marc-Antoine qui en était constituée.
Faut lâcher DeI tant qu'ils n'ont pas tout rééquilibré, je suis moi-même en train de me prendre la tête désespérément à vouloir jouer avec DeI mais ca passe pas, y a un truc qui a cassé et les dev doivent corriger ça (ils bossent dur apparemment les pauvres :/ alors qu'on pouvait espérer avoir la v1.0 ils se retrouvent avec la EE). J'essaye de trouver un autre mod overhaul palliatif pour patienter. C'est dommage de pas pouvoir profiter de tout on sent qu'il y a eu des trucs avec la EE, une fois que DeI aura fait le "ménage" et équilibré le tout ce sera impec je pense.
Go tester un autre mod en attendant :/
Radious done, j'ai lâché.
Je teste Rise of an Empire on verra.
Salut a tous, bon j' ai fais la Rome de Pompée et l'Arménie c'est sympa, l'IA al'air moins con.e.Avec Pompeé le problème c'est que tu sais pas trop qui attaquer au début car t'es au milieu de tout le monde mais c'est interessant à jouer.
L'Armenie c'est chaud à jouer au début avec les parthes mais bon faut foncer lol!
J'ai essayé la Dacie, hyper chaud au début!!! Leurs bretteurs moyen quand même (pour des unités d'élite) .C'est dur à s'imposer.
Les Marcomans ben j'ai dérouillé lol! Je sais pas comment faire, faut bien choisir dans quelle direction tu vas attaquer.
Dans les factions Romaines, appremment Antoine reste la plus forte, Après je dirais Octave mais ils se font attaquer de tout les cotés, Pompée reste tranquille sans trop s'étendre, et les Lépides ils chargent lol!
Voila en gros mes debut avec cette campagne, pour l'instant je vais finir ma campagne de Carthage que j'ai recommencé depuis l'imperator edition, tres chaud au début j' ai failli abandonner mais j'ai réussi, les romains sont plus entreprenant , limite chiant, mais je les ai exploser .
Conclusion, je trouve que la campagne impérator reste la plus sympa (comparer à Hannibal et Gaule) , ce qui est bien aussi depuis le dernier patch c'est si tu gères bien t'as pas de guerre civile, ce qui est chiant j'ai remarqué que beaucoup de factions te demandent un" accès militaire" ca gonfle! Et toujours une faction perdu au fond du trou du c.. du monde qui te déclare la guerre lol!
Commentaire