Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
8
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
8
template
Suivante
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
[CTA] Le Courroux de Sparte
04-12-2014, 16h03
The Creative Assembly
a annoncé la sortie d'une nouvelle campagne additionnelle qui portera sur la guerre du Péloponnèse. Ce CTA, intitulé
Le Courroux de Sparte
coûtera 14,99€ (prix identique à celui des autres campagnes additionnelles) et sera disponible à partir du 18 décembre 2014. Vous pouvez déjà le pré-commander sur le
site
Total War
ou sur
Steam
et bénéficierez d'une réduction de 10% si vous le faites avant le 16 décembre.
Démarrant en 432 avant J.-C. au début de la guerre du Péloponnèse,
Le Courroux de Sparte
est la période historique la plus ancienne traitée par la série
Total War
. La lutte fait alors rage entre Sparte et Athènes qui cherchent toutes deux à exercer leur domination sur la péninsule grecque. De l'autre côté de la Mer Égée, en Asie Mineure, la Perse surveille attentivement ces tensions entre voisins helléniques et attend que son heure arrive pour se venger de ses vieux ennemis...
Le Courroux de Sparte
comportera seulement quatre factions jouables :
Sparte
.
Athènes
.
La Béotie
.
Corinthe
.
Chaque faction a ses propres caractéristiques, unités, et défis à relever En hommage à la réputation de son armée historiquement très solide, Sparte pourra aligner une plus grande variété de troupes que les autres factions afin de refléter sa supériorité dans la guerre terrestre. A l'inverse, Athènes bénéficiera d'un avantage en matière de guerre navale à travers sa gamme d'unités. En outre, des généraux et hommes d’État célèbre de l'époque apparaîtront tout au long de la campagne, tels que le général spartiate Lysandre ou le dignitaire athénien Socrate.
La seule faction non hellénique sera l'Empire Perse, qui sera une grande menace d'invasion. Situé à l'extrémité orientale de la carte de campagne, il demeurera relativement peu impliqué dans les affaires grecques. Toutefois, si un État grec prend le dessus sur ses voisins, les Perses augmenteront leur effort de guerre avec le temps de manière croissante pour contrer cette puissance hellénique.
Chaque tour de jeu représentera un mois et la carte sera bien évidemment centrée sur la Grèce antique et une partie de l'Asie Mineure. Les îles grecques et la côte ionienne seront également très détaillées. La carte comprendra 22 provinces pour 78 régions. Douze nouvelles merveilles ont également été ajoutées dont les ruines de Troie, le Temple de Zeus et les tombes royales de Macédoine. De nouveaux arbres technologiques ont été conçus pour rester cohérent avec les pratiques et les évolutions militaires, navales et civiques de la période traitée. Le joueur pourra faire progresser sa faction dans quatre autres domaines en plus des aspects militaire et naval : la philosophie, le soutien technique, l'esthétisme et les mathématiques.
Le concept de « culture » a été remplacé par le « tribalisme ». Ainsi, à l'exception de l'Empire Perse, chaque faction hellénique appartiendra à l'une des tribus grecques et tant que les quatre factions jouables désireront préserver l'ordre public malgré la présence d'autres tribus grecques, elles souffriront de graves sanctions diplomatiques avec les factions que ne sont pas de "vrais" Grecs.
Il y aura plus de 50 nouvelles unités navales et terrestres pour coller à cette période de l'histoire grecque. Les hoplites seront bien évidemment présents, les factions grecques s'appuyant essentiellement sur eux. Les nombreuses unités de mercenaires inédites devraient également apporter un peu de diversité tactique, avec plus de configurations différentes de combat. Du moins, espérons qu'il en soit ainsi. Ces mercenaires seront en outre plus largement disponibles dans les provinces.
Concernant l'aspect maritime, les navires de transports se comporteront davantage comme de simple cargo et ne pourront plus harponner les autres navires : cela sera aussi le cas dans toutes les autres campagnes.
Dernière modification par
Le-Nain
,
10-12-2014, 17h59
.
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
04-12-2014, 16h16
Je me suis arrêté quand j'ai vu des murs à Sparte. Y'a quelque chose de bien sinon après ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Halzum
Tacticien théorique
Share
Tweet
04-12-2014, 16h18
La suite parle de Constantinople sur Attila.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
04-12-2014, 16h22
Envoyé par
Faras
Voir le message
Je me suis arrêté quand j'ai vu des murs à Sparte. Y'a quelque chose de bien sinon après ?
La cartes et les nouveaux équipement qui serviront pour des mods. Hein Decoco?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Decoco
Disciple d'Hippocrate
Bleu
Share
Tweet
04-12-2014, 16h43
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhh trooooooooooooooppppppppppppp biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Commentaire
Envoyer
Annuler
cristofo
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
04-12-2014, 16h44
En effet, des murs à Sparte... Mon prof d'antique doit se frapper la tête contre les murs en voyant ça !
Bref, je parie qu'on va "encore" avoir droit à du spartiate aux muscles saillants et au corps huilé sorti tout droit de 300 !
Et je rêve ou la Grande Grèce n'apparaît pas sur la map ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
04-12-2014, 16h53
Donc un DLC sur les guerres du Péloponnèse avec 4 factions jouables???
...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Halzum
Tacticien théorique
Share
Tweet
04-12-2014, 16h54
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
04-12-2014, 17h04
Et la carte plus adaptée aux guerres médiques qu'a celle du Péloponnèse.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Wilef
Chef éplucheur
Share
Tweet
04-12-2014, 17h05
C'est moi ou le Spartiate de la vidéo (celui qui brandit sa lance) a le bras tatoué ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
04-12-2014, 17h11
Non, c'est un rendu qui est là pour faire sale. Le rendu est pas géniale, mais c'est l'objectifs de ces taches.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Canauos
Corvéable
Share
Tweet
04-12-2014, 17h41
Lol, ce DLC était tellement prévisible ...
Autant Attila me tente bien, autant celui là j'ai l'impression qu'il sert juste à remplir les caisses en jouant justement sur la popularité de 300.
Bref, dans deux mois on aura un stand alone qui lui apporte (normalement) des vrais nouvelles mécaniques. Perso je vais attendre.
Dommage, le thème était sympa.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ardionso
Militaire intermittent
Share
Tweet
04-12-2014, 18h29
Je n'ose même pas imaginer la joie de Decoco
(j'ai par ailleurs l'impression qu'ils ont corriger la tenu et la taille de l'aspis)
Dernière modification par
Ardionso
,
04-12-2014, 18h31
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Traianus
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
04-12-2014, 19h02
Envoyé par
Faras
Voir le message
Mdrrrr pas faux !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Chiefs
Tacticien incompris
Share
Tweet
04-12-2014, 19h09
Par contre, je ne sais pas d'où sors votre 9.99€.. Sur la boutique steam il est à 14.99€, -10% en précommande portant la somme à 13.49€.
http://store.steampowered.com/app/327280/
A savoir que cette généreuse offre prend fin le 16 décembre, et que le DLC sors le 18 décembre. (Je me réfère à Steam)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
8
template