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Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
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#76
11-12-2014, 20h20
Envoyé par
Ardionso
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Disons que ça aurait été intéressant pour le mod Epracthé to Mèdikon, car je suppose que cette carte ne convient pas parfaitement aux ambitions du mod.
En espérant alors qu'il sera un jour possible de modifier une carte de campagne.
Oui, on en a un peu discuté avec Decoco, et en attendant mieux on partira quand même sur la carte de Wrath of Sparta. Premièrement, parce qu'on n'a pas le temps pour apprendre à modder les cartes (déjà que je suis en retard sur le travail que je dois faire
). Deuxièmement, parce que ce sera toujours mieux que sur la carte de Rome 2 ! Le "centre de gravité" du conflit est à peu près bon (côte ionienne, Grèce continentale, Anatolie), et puisque les colonies grecques avaient tendance à devenir très rapidement indépendantes de leur cité-mère, elles n'ont pas non plus joué un rôle déterminant dans les guerres médiques. Ce qui nous embête vraiment, c'est le manque de profondeur de la Perse.
Cela dit, je me dis que si jamais il sort une extension Alexander (ce qui reste possible, vu qu'on a eu droit à un BI-like), la carte sera pour le coup vraiment parfaite (sauf la Magna Graecia évidemment)
.
Le modding de la carte de campagne est un indice de plus, en tout cas on peut l'interpréter comme ça : si CA empêche les moddeurs de créer quelque chose de gratuit qui pourrait concurrencer leur travail, ça signifie peut-être qu'il leur reste des extensions à sortit !
Dernière modification par
Lord Perhaps On The Roof
,
11-12-2014, 20h40
.
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Aterrador
Militaire saisonnier
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#77
11-12-2014, 21h01
J'adore l'idée, la carte à l'air vraiment pas mal. Bon par contre 4 factions jouables... va encore falloir attendre des mods qui sauteront avec les màjs...
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Lugo
Chef éplucheur
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#78
16-12-2014, 16h28
Envoyé par
Lord Perhaps On The Roof
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Oui, on en a un peu discuté avec Decoco, et en attendant mieux on partira quand même sur la carte de Wrath of Sparta. Premièrement,
parce qu'on n'a pas le temps pour apprendre à modder les cartes
(déjà que je suis en retard sur le travail que je dois faire
). Deuxièmement, parce que ce sera toujours mieux que sur la carte de Rome 2 ! Le "centre de gravité" du conflit est à peu près bon (côte ionienne, Grèce continentale, Anatolie), et puisque les colonies grecques avaient tendance à devenir très rapidement indépendantes de leur cité-mère, elles n'ont pas non plus joué un rôle déterminant dans les guerres médiques. Ce qui nous embête vraiment, c'est le manque de profondeur de la Perse.
Cela dit, je me dis que si jamais il sort une extension Alexander (ce qui reste possible, vu qu'on a eu droit à un BI-like), la carte sera pour le coup vraiment parfaite (sauf la Magna Graecia évidemment)
.
Le modding de la carte de campagne est un indice de plus, en tout cas on peut l'interpréter comme ça : si CA empêche les moddeurs de créer quelque chose de gratuit qui pourrait concurrencer leur travail, ça signifie peut-être qu'il leur reste des extensions à sortit !
Euh.........c'est moi ou j'ai raté quelque chose ? la map de campagne on peut la modifier. Ca fait un moment que j'ai pas été sur le forum, mais juste avant de tomber sur le topic, j'ai cherché pour une éventuelle map de campagne que l'on pourrait modder et j'ai rien trouvé. Donc suis je aveugle ?
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Le-Nain
Petit homme
Stratège de cuisine
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#79
16-12-2014, 16h31
Le Courroux de Sparte
est désormais disponible ! Plus d'informations sur ce nouveau CTA dans
le premier message du sujet
.
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Le-Nain
Petit homme
Stratège de cuisine
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#80
16-12-2014, 17h32
Les éléments du live de Q&R des développeurs sur la nouvelle campagne qui vont finir d'achever Faras :
La Sicile n'est pas présente sur la carte de campagne parce que les développeurs ont préféré privilégier le zoom sur la Grèce et donc avoir une carte plus détaillée.
Ils expliquent la présence de murailles à Sparte pour garder un gameplay équilibré et à cause de contraintes techniques et de temps.
Sinon dans les éléments plus intéressants :
La cavalerie sera seulement équipée d'une lance pour charger, d'une lance de jet et d'une épée pour du corps à corps. C'est tout, il n'y aura aucun bouclier.
Plus d'artillerie, il faudra faire sans lors des sièges.
Le système de guerre civile a été conservé pour cette campagne.
Les Jeux Olympiques : tenter de recruter un personnage qui rejoindra vos rangs en le soutenant lors des épreuves olympiques.
Des évènements spéciaux comme la peste qui peut frapper Athènes durant plusieurs tours.
Les nouvelles factions ne sont pas disponibles en mode
Batailles Personnalisées
afin de conserver des batailles équilibrées.
Certaines régions disposent d'importants bonus afin d'équilibrer la progression au cours de la campagne.
Les factions grecques pourront s'allier pour repousser la menace perse si besoin.
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Commandant Soso
Croisé quelconque
Expert tacticien
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#81
16-12-2014, 18h46
Moi j'ai un élément intéréssant aucun texte de la part du DLC:
Spoiler:
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Chiefs
Tacticien incompris
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#82
16-12-2014, 18h48
Essaye de le télécharger à nouveau, ou de vérifier ton cache. Car perso j'ai eu aucun soucis avec le DLC.
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Commandant Soso
Croisé quelconque
Expert tacticien
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#83
16-12-2014, 19h20
Envoyé par
Chiefs
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Essaye de le télécharger à nouveau, ou de vérifier ton cache. Car perso j'ai eu aucun soucis avec le DLC.
comment on fait pour le cache ?
comment on fait pour le retélécharger ?
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Aterrador
Militaire saisonnier
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#84
16-12-2014, 20h28
Clique droit sur Rome 2 > Propriétés > vérifier l'intégrité du cache
Pour réinstaller je préfère ne pas te dire de conneries, attends une autre réponse. Fais déjà un nouvel essai après avoir vider le cache.
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VINC
Chef éplucheur
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#85
16-12-2014, 21h21
S'il vous plait, l'un d'entre vous qui possède la CTA pourrait-il observer les effets de conversion culturelle?(maintenant c'est censé être "tribalisme" et ne plus bouger)
En fait j'aimerais savoir à quoi ça ressemble, si CA dit vrai sur ses notes du patch 16...ou si on va avoir des thébains qui convertissent les athéniens à leur ethnie ou vice et versa
Merci d'avance
Dernière modification par
VINC
,
16-12-2014, 21h23
.
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Aterrador
Militaire saisonnier
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#86
17-12-2014, 03h14
Pour l'instant je suis avec Corinthe, il y a bien différents icones culturelles, au moins 5 ou 6 héllenistiques et un barbares (il y a les doriens, avec l'emblème spartiate, un autre avec celui d'athènes parmis les premiers nommés), par contre aucune évolution positive ou négative, même avec des dignitaires, malgré le fait qu'ils aient la capacité "conversion passive". En gros je n'ai pas l'impression que des thébains puissent convertir des athéniens, et pour le moment je ne constate aucun malus lié à ça.
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VINC
Chef éplucheur
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#87
17-12-2014, 15h07
merci beaucoup. CA me bluffe sur ce coup-là.
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Commandant Soso
Croisé quelconque
Expert tacticien
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#88
17-12-2014, 15h33
J'ai trouvé le problème (c'est UPC mod qui foirait tout)
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Aterrador
Militaire saisonnier
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#89
17-12-2014, 18h05
Pas de quoi. Il y a les Perses également (logique mais bon), et après découvertes il y a en fait une bonne dizaine, si ce n'est une douzaine de cultures différentes
aucune évolution par contre, tout reste comme au départ même après conquêtes et dignitaires.
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eldarion002
Chef éplucheur
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#90
17-12-2014, 19h52
Est-ce qu'il y a du nouveau au niveau des unités, notamment avec Sparte ? Ou est-ce que les Spartiates ont toujours un nombre limité quand on les recrute ?
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