Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
HearthShadow
Eplucheur de patates
Share
Tweet
Bug ou simple mesure anti-lag ?
25-07-2015, 17h02
Bien le bonjour stratèges ! Je viens a vous car je rencontre actuellement un souci avec mon Rome Total war II. Je m'explique: J'en ai fait l'acquisition il y trois jours et je me suis joyeusement mis a la conquête du monde malgré mon ordi récalcitrant. Or il y a peine quelque heure en cherchant des renseignement, j'ai remarqué que les effectifs de mes troupes est extrêmement réduit (160 --> 56 pour l'infanterie par exemple). Donc je me demande si mon pc a décidé de lui même cela pour éviter trop de ralentissement en bataille ou si c'est un problème du a une mauvaise installation de Steam.. A noter que pour le moment ceci ne me pose pas vraiment d'énorme problème mais si c'est effectivement une mauvaise installation, d'autre bug pourrait voir le jour et ça m'embêterait beaucoup plus !
Merci d'avance pour vos réponses
Imperator-Purple
Ashen one
Militaire intermittent
Share
Tweet
25-07-2015, 18h04
Va sur le menu principal dans options > Graphisme > options avancées et tu va dans la case Taille de l'unité et tu la passe en Grand ou autre,
n'oublie pas que plus il y a d'unité plus tu risque de subir des ralentissements.
Commentaire
Envoyer
Annuler
HearthShadow
Eplucheur de patates
Share
Tweet
27-07-2015, 22h29
Merci beaucoup Imperator, effectivement j'ai bien cette option réglée sur petite ! Du coup j'imagine que c'est mieux que je le laisse comme ça étant donné que les batailles a trop de soldats me font laguer.. Ça n'affecte pas le gameplay ? Vitesse des bateaux, effets,des charges ou autre ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
anumar
Eplucheur de patates
Share
Tweet
31-07-2015, 17h40
Salut non, qu'importe la taille d'unité que tu prend le game play reste le même. hésite pas à baisser certaines options qui bouffe comme ciel, eau ombre etc... avec de la chance tu va pouvoir remonter d'un cran le nombre de soldats par unité
Commentaire
Envoyer
Annuler
HearthShadow
Eplucheur de patates
Share
Tweet
31-07-2015, 23h11
Tout est déjà au plus bas et effectivement mon pc s'était un peu sous-estimé et peux jouer avec les unités en moyenne taille avec une vingtaine de fps (suffisant pour jouer) ! Merci de vos réponses
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler