Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

voila un lien sur !

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0...ot-annonce.htm

Commentaire

Ca ne reste que des rumeurs .

Et puis cette image franchement, je ne la trouve pas du tout crédible. Rien ne dit que ce n'est pas un vulgaire montage, on a pas de date, ni rien qui permette de dire que c'est une source fiable. Enfin c'est mon avis...

Commentaire

Hum... JV.com et les rumeurs, j'avoue que c'est pas leur point fort
        On parle de cette image un peu plus haut, et comme dit, je la trouve trop artisanale pour être un vrai. Et puis quel magasine mettrait un screen de RTW pour parler de R2TW?

EDIT: grilled

Commentaire

En l'occurrence, cette fameuse image se trouve sur le 4eme de couverture de ce magazine mensuel pour l'édition du mois de Juin, annonçant son édition de Juillet. Ce n'est donc pas juste un troll mais quelque chose de véritable.
          Le magazine étant australien, et CA ayant un bureau en Australie (chargé des jeux console ), une fuite est envisageable. Les éditeurs du magazine ayant fait un photoshop tout moche histoire de faire le buzz à défaut d'avoir un vrai screen (il faudra attendre Rezzed ).

Commentaire

J'ai un peu lu les commentaires sur JVC, j'avoue que je ne comprends pas tous ces boulets qui crient au fake. Comme si l'intention des auteurs était de faire croire qu'il s'agit d'un screen de R2TW... Voilà un site où les esprits pètent plus haut que leurs petits culs de bébés coincés du biberon. Une belle brochette de kevins. Ce serait risible si je n'étais pas convaincu que c'est représentatif des générations futures.

Ce qui m'a aussi frappé, c'est que, en 14 pages de commentaires, PAS UN SEUL ne fait référence au modding ou à la politique des DLC de CA et Sega. Alors qu'ici, ce sont des questions qui auraient été soulevées quasi directement, et ce ne serait pas injustifié, je pense.

En dehors de tout cela, c'est vrai que la première chose à se demander c'est si l'info est fiable, et elle ne l'est pas puisque (1) il ne s'agit que du relais d'une rumeur, par définition non fiable, et (2) ça vient de JVC qui, on le sait, a tendance à cafouiller. (Mais le fait qu'une info ne soit pas fiable ne veut pas dire qu'elle ne peut pas se réaliser. Disons qu'ici les éléments sont juste insuffisants pour pouvoir confirmer sans le moindre doute la pertinence de l'info.) Enfin, quand bien même la page montrée serait authentique, rien ne prouve qu'elle s'insère dans le cadre d'une annonce. Juste pour l'exemple, on pourrait imaginer un dossier "les suites les plus espérées", et ça s'arrête là.

Ceci étant dit... Moi qui ai, depuis la sortie de M2TW, espéré un R2TW, chaque opus que CA sort renforce mon idée selon laquelle, quand bien même le tant attendu R2TW sortira, je n'en aurai même pas envie.

[Mode vieux râleur = OFF]
            Dernière modification par Zamensis, 25-06-2012, 21h46.

Commentaire

Non, ça ne vient pas de JVC. Mon image (index d'un magazine) provient d'un site turc. Et l'image montrée par Stilgar (le screen de RTW avec le II) provient du site Sega mag

Commentaire

Ah oui. J'avais oublié que JVC, comme tout site d'info qui se respecte, ne cite pas ses sources. :degout:
                Dernière modification par Zamensis, 25-06-2012, 23h08.

Commentaire

Personnellement je n'achète pas les journaux néerlandophones mais peut-être fera-t-on une exception?

Commentaire

C'est vrai que ça m'a bien fait rire les commentaires JVC "c'est une image de RTW, bande d'idiots" alors que tout le monde l'a remarqué...
                    Dommage que là-bas, personne ne se rend compte que R2TW pourrait être une bouse...

Commentaire

Dommage que là-bas, personne ne se rend compte que R2TW pourrait être une bouse...
                      Clair, mais d'un coté, même si c'est une bouse, c'est un truc à la con genre WWI ou WWII.
                      Si par contre ils boostent la diplomatie, l'IA (comme à chaque TW bien qu'on ne le sente pas), des scripts "d'historicité"... le tout avec de beau graphismes, ça peut le faire.

Mais je veut qu'il soit modable!!!

Commentaire

-Modable
                        -un peu plus équilibrer (plus les super-légionnaire ) et un poil moins romano centré
                        -sortir des des clichés sur les barbares
                        -changer les couleurs des factions (pitié je ne veux plus ce violet pour les Parthes ou le bleu-schtroumpf des Scipi)
                        -plus ce système de 3 factions romaines qui n'a aucun fondement
                        -etc.

Commentaire

le système à plusieurs factions avait au moins le mérite de permettre des guerres "civiles" longues.

Commentaire

Envoyé par frgo Voir le message
                            -Modable
                            -un peu plus équilibrer (plus les super-légionnaire ) et un poil moins romano centré
                            -sortir des des clichés sur les barbares
                            -changer les couleurs des factions (pitié je ne veux plus ce violet pour les Parthes ou le bleu-schtroumpf des Scipi)
                            -plus ce système de 3 factions romaines qui n'a aucun fondement
                            1) Pas d'espoir.
                            2) et 3) Au contraire, ça risque d'être pire: leur politique est d'attirer les kikoo, et Rome attire plus que les barbares inconnus (sauf en vrai barbare caricatural). Quant aux unités cheatées... DLCs
                            4) Oui, mais trouver assez de couleurs facilement identifiables peut relever de la gageure
                            5) Comme l'a dit Kalmakil, c'est plus intéressant. Imagine RTW Vanilla avec les 3 familles et le Sénat réunis -> massacre

Commentaire

4) Oui, mais trouver assez de couleurs facilement identifiables peut relever de la gageure

Ca se discute, il y a d'autres possibilités pour identifier les unités que la couleur des uniformes. Et il y a surtout un fossé entre les couleurs totalement irréalistes de RTW et le réalisme historique.

5) Comme l'a dit Kalmakil, c'est plus intéressant. Imagine RTW Vanilla avec les 3 familles et le Sénat réunis -> massacre

Ca se discute aussi. Un bon système d'IA et de script devrait permettre d'avoir une Rome unie avec ses problèmes internes sans être non plus un rouleau-compresseur trop puissant (mais n'oublions pas que Rome à cette époque était un rouleau compresseur).

Pour les autres points je suis d'accord avec toi

Commentaire

Personnellement dans Roma Surrectum, il n'y a pas les couleurs vives distinctives et le HDR du mod est très prononcé. Ca rend le combat vraiment illisible, ça m'empêche de jouer au mod qui est pourtant génial. J'aime micro manager comme un porc alors j'ai besoin d'un max de lisibilité sur le terrain.

Mais c'est vrai que ces petits lanciers perses avec des pyjamas roses étaient d'un goût admirable !

Commentaire

Chargement...
                                X