X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Just_legeek
    a répondu
    Si résumé tu ferras, nouvel ami tu auras

Laisser un commentaire:

• Melcor
    a répondu
    Mon avis qu'on apprendra rien de plus. Pour les images d'ailleurs, elle sont un peu mieux dans le canard PC.

Laisser un commentaire:

• Mat
    a répondu
    Je veux bien, pour moi c'est du chinois traditionnel. Bien que par ci par là je chope un mot.

Laisser un commentaire:

• Saint-Michel
    a répondu
    La série Total War possède l'une des communautés de création de mods les plus vivantes dans l'ensemble du paysage vidéo-ludique. C.A prévoit d'inviter les principaux créateurs de mods pour les familiariser avec le jeu. Si cela n'est pas une initiative louable.

Je peux faire un résumé pour ceux qui le veulent.

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Je HAIS le néerlandais.
    Ah, toi aussi ?

Laisser un commentaire:

• Just_legeek
    a répondu
    J'adore les images du jeu personellement

Laisser un commentaire:

• Azrock
    a répondu
    C'est sur que le néerlandais ça fait mal à la gorge

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Approximatif et pas sûr : (google traduction "adapté")
    La série Total War possède une des meilleurs communautés de modding parmi les jeux. (z'ont réussi à caser "paysage et "chapeau" dans cette phrase en fait) The Creative Assembly prévoit la planification pour les moddeurs des pièces les plus importantes et veulent les inviter pour les familiariser avec le jeu. Si ce soutien n'est pas. ()
    Je HAIS le néerlandais. Si ça i,ntéresse quelqu'un : http://translate.google.be/?hl=fr&ta...20support%20is.

Laisser un commentaire:

• Mat
    a répondu
    Quelqu'un sait traduire le peit encadré noir en bas à droite de la première image ? J'avoue que "mod-communities" et "modmaker" rende le paragraphe intérresant (ou pas)

EDIT :
    Traduction de google :
    La série Total War est l'un des meilleurs mod-communautés à travers le paysage vidéoludique. L'Assemblée Creative () envisage de modmakers majeurs pour les inviter tous familiers avec le jeu. Si ce soutien n'est pas
    Dernière modification par Mat, 12-07-2012, 10h05.

Laisser un commentaire:

• flavius1er
    a répondu
    Si JVC veut dire "jeuxvideo.com" , je n'ai trouvé que ces 2 images intéressantes (bien que le fait qu'elle ne soit ni en français ni en anglais ou espagnol complique bien les chose vu que c'est l'extrait d'un article)
    http://tweakers.net/ext/f/9j2fCiuk6o...h3R2t/full.jpg
    http://tweakers.net/ext/f/oHlGLIvZvd...mU4CV/full.jpg

ps: je ne vous met pas le liens du sujet ou j'ai vu ces 2 images, étant donnés que les seuls commentaires présent là-bas sont inutiles

Edit: par contre, on peut voir le retour des assauts de murailles , et surtout; on peut voir qu'il est en effet désormais possible d'éperonner les navires ennemis!
    Dernière modification par flavius1er, 12-07-2012, 10h00.

Laisser un commentaire:

• Crisis Tau
    a répondu
    tu pourrai faire passer le lien stp pour faire partager les images à tout le monde

Laisser un commentaire:

• Just_legeek
    a répondu
    Il ya des news (surtout images que j'ai vu sur JVC

Laisser un commentaire:

• Zamensis
    a répondu
    Sauf ETW et NTW, cf. un de mes posts d'il y a quelques pages.

Edit : Grilled.

Laisser un commentaire:

• Melcor
    a répondu
    Pas pour empire ou napoleon.

Laisser un commentaire:

• ALG
    a répondu
    Envoyé par Saint-Michel Voir le message
    C'était lui sur Shogun II non?
    Tous les TW, il me semble .

Laisser un commentaire: