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  • Bombur
    a répondu
    Je ne comprends pas... Moi je trouve ça bien de les avoir dès le départ.

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  • Melcor
    a répondu
    Justement! Ca me ferais mal de les voirent en offre de pré commande.

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  • Bombur
    a répondu
    Ben quoi ils sont pas bien les Séleucides ? Moi c'est un empire que j'adore (et pas spécialement dans RTW, dans l'Histoire aussi).

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  • Melcor
    a répondu
    Les CTA étant en plus complètement facultatifs, ce n'est pas vraiment un gros problème. J'attends de voir les offres de pré commande moi, c'est vraiment ce qui m’inquiète le plus... J’espère qu'ils oseront pas mettre l'empire séleucide ou autre dedans...

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  • Elanion
    a répondu
    Je ne sais pas si on peut considérer FOTS dans SII.
    On ne compte pas NTW dans ETW non?

    Sinon, clair que tout ça douille...

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  • Just_legeek
    a répondu
    J'ai calculé, environ 100 euros pour Shogun 2 +CTA+FOTS, comment dire, c'est...
    Je ne voudrais jamais de ça sur Rome II, son nom ne doit pas être salis !
    Dernière modification par Just_legeek, 11-07-2012, 14h30.

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  • Stilgar
    a répondu
    Concernant la difficulté, si vous lisez d'autres entretiens vous verrez qu'ils disent bien rendre le jeu plus facile globalement tout en laissant à ceux qui le veulent du challenge. Mais bon tant qu'on a pas le jeu en face c'est l'un des éléments les plus durs à estimer.

    Ensuite concernant le modding, développer un jeu pour qu'il soit moddable demande beaucoup de temps. Sans prendre la défense de CA il faut vraiment savoir qu'un jeu n'est pas moddable par hasard ou parce que des fichiers ont été donnés, c'est bien plus complexe. Et les outils dont se servent les devs nécessitent la plupart du temps le code source, ce qui explique qu'ils ne sont pas donnés.
    Dernière modification par Stilgar, 07-07-2012, 11h27.

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  • Elanion
    a répondu
    DLC de CA, que rajoutent-ils? Quelques unités, quelques factions secondaires dont, franchement, tout le monde se fiche bien. Pourquoi se sentir obligé de les acheter alors?
    Les gens les achètent car ceux qui jouent sur le multi veulent rester compétitif, ce sont souvent des nazes qui n'ont aucun sens de la stratégie (des kévins quoi!).
    Les seul CTA potables de chez CA sont ceux des campagnes supplémentaires, celle de la péninsule ibérique sur NTW et celle de l'éveil/essor des samouraïs sur SII. Bien évidement, c'est du contenu coupé à mon sens, mais la n'est pas la question. Après j'avoue avoir acheté le CTA pour le sang, mais depuis, je ne regarde pas de près les combats, trop killbillesque. Je me met plus en hauteur, et le rendu est satisfaisant
    Dernière modification par Stilgar, 07-07-2012, 11h29.

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  • smackdekelloggs
    a répondu
    Genre les mecs ont pas d'outils pour créer du contenu et c'est trop la galère de coder un jeu pour qu'on ai pas d'outils de modding convenable. Bizarement les fans réussissent à en créer des outils (enfin c'était le cas pour M2 après j'ai même pas essayé).

    Pour la dificulté ben si le mode easy avec condition de victoire minimum est plus facile que RTW ça ne pose pas trop de problème si le mode VH/VH tiens la route.

    Plus d'unité que TWS2 j'espère bien sinon ça va être pauvre niveau factions mais moins que RTW en supprimant toutes les unités fantasque y'a moyen de faire de la place pour 4 ou 5 factions supplémentaire.

    J'espère qu'ils vont enfin changer la vitesse de déplacement des unités sur la carte de campagne. Parceque 2ans pour faire Rome Jérusalem en bateau c'était lol et j'ose pas imaginer le nombre de tour qu'il faut pour aller d'un bout à l'autre de la map sur TWS2.

    Ce que je retiens de sympa du résumé c'est qu'ils se rendent compte qu'ils perdent leur communauté mais comme la cible principale des jeux actuel n'est plus un noyau dur de fan ça ne doit pas les préoccuper tant que ça.

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  • Angelus
    a répondu
    @Bombur : En fait, ici, la dernière phrase dit surtout que ça dépend de ta conception de la victoire.

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  • Bombur
    a répondu
    Oui, littéralement, mais ça ne fait pas très français (ou alors ça veut dire qu'il y aura plus d'options que "campagne longue" et "campagne courte", mais dans ce cas ça n'a rien à voir).

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  • Thaut
    a répondu
    Non, il dit que ça dépend de comment tu définis la victoire, littéralement. Ce qui peut en soi vouloir dire plusieurs choses.

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  • Bombur
    a répondu
    "I dunno - it might even be easier to win, actually. It depends on how you define win, actually, as well."
    Moi je comprends : Je ne sais pas - il pourrait même être plus facile de gagner, en fait. Ça dépend de la difficulté que vous mettrez (traduction litéraire), en fait.
    Dernière modification par Bombur, 07-07-2012, 09h43.

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  • Zaariel
    a répondu
    @ Bombur: Tu as raison pour les unités, j'suis allé un peu vite hier soir.
    Par contre pour la difficulté ils disent les deux, ils disent qu'il y aura plus d'options pour changer la difficulté ET que le jeu sera plus facile...

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  • Saint-Michel
    a répondu
    Ils s'acharnent avec leurs cochons et leurs molosses mangeurs d'hommes. Quelle honte...

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