Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
31
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
7
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
27
31
template
Suivante
Bombur
a répondu
08-07-2012, 11h56
Je ne comprends pas... Moi je trouve ça bien de les avoir dès le départ.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Melcor
a répondu
08-07-2012, 10h32
Justement! Ca me ferais mal de les voirent en offre de pré commande.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Bombur
a répondu
08-07-2012, 08h48
Ben quoi ils sont pas bien les Séleucides ? Moi c'est un empire que j'adore (et pas spécialement dans RTW, dans l'Histoire aussi).
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Melcor
a répondu
07-07-2012, 23h33
Les CTA étant en plus complètement facultatifs, ce n'est pas vraiment un gros problème. J'attends de voir les offres de pré commande moi, c'est vraiment ce qui m’inquiète le plus... J’espère qu'ils oseront pas mettre l'empire séleucide ou autre dedans...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Elanion
a répondu
07-07-2012, 23h23
Je ne sais pas si on peut considérer FOTS dans SII.
On ne compte pas NTW dans ETW non?
Sinon, clair que tout ça douille...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Just_legeek
a répondu
07-07-2012, 23h12
J'ai calculé, environ 100 euros pour Shogun 2 +CTA+FOTS, comment dire, c'est...
Je ne voudrais jamais de ça sur Rome II, son nom ne doit pas être salis !
Dernière modification par
Just_legeek
,
11-07-2012, 14h30
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Stilgar
a répondu
07-07-2012, 11h25
Concernant la difficulté, si vous lisez d'autres entretiens vous verrez qu'ils disent bien rendre le jeu plus facile globalement tout en laissant à ceux qui le veulent du challenge. Mais bon tant qu'on a pas le jeu en face c'est l'un des éléments les plus durs à estimer.
Ensuite concernant le modding, développer un jeu pour qu'il soit moddable demande beaucoup de temps. Sans prendre la défense de CA il faut vraiment savoir qu'un jeu n'est pas moddable par hasard ou parce que des fichiers ont été donnés, c'est bien plus complexe. Et les outils dont se servent les devs nécessitent la plupart du temps le code source, ce qui explique qu'ils ne sont pas donnés.
Stilgar
,
07-07-2012, 11h27
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Elanion
a répondu
07-07-2012, 11h19
DLC de CA, que rajoutent-ils? Quelques unités, quelques factions secondaires dont, franchement, tout le monde se fiche bien. Pourquoi se sentir obligé de les acheter alors?
Les gens les achètent car ceux qui jouent sur le multi veulent rester compétitif, ce sont souvent des nazes qui n'ont aucun sens de la stratégie (des kévins quoi!).
Les seul CTA potables de chez CA sont ceux des campagnes supplémentaires, celle de la péninsule ibérique sur NTW et celle de l'éveil/essor des samouraïs sur SII. Bien évidement, c'est du contenu coupé à mon sens, mais la n'est pas la question. Après j'avoue avoir acheté le CTA pour le sang, mais depuis, je ne regarde pas de près les combats, trop killbillesque. Je me met plus en hauteur, et le rendu est satisfaisant
Stilgar
,
07-07-2012, 11h29
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
smackdekelloggs
a répondu
07-07-2012, 11h13
Genre les mecs ont pas d'outils pour créer du contenu et c'est trop la galère de coder un jeu pour qu'on ai pas d'outils de modding convenable. Bizarement les fans réussissent à en créer des outils (enfin c'était le cas pour M2 après j'ai même pas essayé).
Pour la dificulté ben si le mode easy avec condition de victoire minimum est plus facile que RTW ça ne pose pas trop de problème si le mode VH/VH tiens la route.
Plus d'unité que TWS2 j'espère bien sinon ça va être pauvre niveau factions mais moins que RTW en supprimant toutes les unités fantasque y'a moyen de faire de la place pour 4 ou 5 factions supplémentaire.
J'espère qu'ils vont enfin changer la vitesse de déplacement des unités sur la carte de campagne. Parceque 2ans pour faire Rome Jérusalem en bateau c'était lol et j'ose pas imaginer le nombre de tour qu'il faut pour aller d'un bout à l'autre de la map sur TWS2.
Ce que je retiens de sympa du résumé c'est qu'ils se rendent compte qu'ils perdent leur communauté mais comme la cible principale des jeux actuel n'est plus un noyau dur de fan ça ne doit pas les préoccuper tant que ça.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Angelus
a répondu
07-07-2012, 10h23
@Bombur : En fait, ici, la dernière phrase dit surtout que ça dépend de ta conception de la victoire.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Bombur
a répondu
07-07-2012, 09h44
Oui, littéralement, mais ça ne fait pas très français (ou alors ça veut dire qu'il y aura plus d'options que "campagne longue" et "campagne courte", mais dans ce cas ça n'a rien à voir).
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Thaut
a répondu
07-07-2012, 09h35
Non, il dit que ça dépend de comment tu définis la victoire, littéralement. Ce qui peut en soi vouloir dire plusieurs choses.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Bombur
a répondu
07-07-2012, 09h07
"I dunno - it might even be easier to win, actually. It depends on how you define win, actually, as well."
Moi je comprends : Je ne sais pas - il pourrait même être plus facile de gagner, en fait.
Ça dépend de la difficulté que vous mettrez (traduction litéraire), en fait.
Bombur
,
07-07-2012, 09h43
.
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Zaariel
a répondu
07-07-2012, 07h24
@ Bombur: Tu as raison pour les unités, j'suis allé un peu vite hier soir.
Par contre pour la difficulté ils disent les deux, ils disent qu'il y aura plus d'options pour changer la difficulté ET que le jeu sera plus facile...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Saint-Michel
a répondu
07-07-2012, 01h01
Ils s'acharnent avec leurs cochons et leurs molosses mangeurs d'hommes. Quelle honte...
Laisser un commentaire:
Envoyer le commentaire
Annuler
Précédent
1
7
12
13
14
15
16
17