X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le recommandé par Historia date de Empire total war.

Commentaire

• Prior to its release, a preliminary but completely workable version of the game engine was used in two series of TV programs: Decisive Battles by the History Channel where it was used to recreate famous historical battles,[10] and Time Commanders by BBC Two, where teams of novice non-gamers commanded ancient armies to replay key battles of antiquity. The game engine was fine-tuned specifically for these television shows by military historians for maximum historical accuracy. In addition, the former had the same music track as the battles in Rome: Total War.
      Source : wikipedia.
      Pour les magazines papiers, difficile de trouver les références exactes mais j'en suis sûr et certain pour avoir lu ça et vu les images sur tw.org (qui était alors la référence bien devant twcenter) il y a plusieurs années.

Concernant Historia, ce n'est un mystère pour personne mais c'est loin d'être un magazine de qualité. C'est avant tout un magazine destiné à faire de la publicité, un peu comme jeux-vidéos.com qui sont tous les deux possédés par de grands groupes de presse.
      Dernière modification par Stilgar, 16-09-2012, 12h30.

Commentaire

• Oui mais ce que tu cites Stilgar impliquait une version modifiée de l'engine de RTW, plus réaliste (c'est même indiqué dans l'article que tu cites) et plus puissante (capable de gérer plus de 100000 soldats sur un même champ de bataille). De plus les batailles étaient scénarisées afin de respecter des schémas de batailles réelles. Alors sans taper dans la simulation pure, c'est quand même probablement les batailles virtuelles les plus réalistes qu'un jeu vidéo nous ait donné de voir.
        Ca n'enlève en rien le fait que c'était une campagne publicitaire pour RTW. Mon but était juste d'indiquer que la publicité avec les références historiques est ancienne dans la série.

Ps : faudra m'expliquer pourquoi RTW a une angine à chaque fois que tu en parles

Commentaire

• Je sais bien, mais moi ce que je voulais dire c'est que pour le coup, sans être parfait, c'était bien plus réaliste que la daube ridicule et absurde à laquelle on a eu droit sur les derniers opus.

PS: J'adore le mot engine, je le trouve beau, glorieux et puissant! Ce serait mon pseudo si je n'utilisais pas déjà RT2.
          Dernière modification par RT2, 16-09-2012, 12h54.

Commentaire

• D'ailleurs le mod Napoleonic II des lordz avait aussi utilisé par une chaîne pour des batailles napoléoniennes.

Commentaire

• J'ai créé deux discussions :
              - Les animations et le moteur de combat
              - Le modding dans Total War - Rome 2

A partir des messages d'ici afin de permettre un accès aux informations de manière plus claire.

Commentaire

• We’ll be out in force at Eurogamer Expo at Earls Court, London this year, and there’s no better time to meet us. If you’re looking for a career move, we’re hitting the form of our long, 25-year life. Not only are we winning awards left, right and centre, we’re also being talked about by the UK Government as a shining example of industry progress. We’ve opened a brand new studio facility, one of the biggest motion capture setups in Europe, and we’ve got multiple exciting projects underway at once. Simply put, if you’re looking for that killer move, you’ll be hard-pushed to find a better studio to thrive in.

Our team will include members of our Art, Animation, Programming, Design and QA departments giving advice on career paths into the games industry for graduates and exciting roles here at CA for professionals looking for a new challenge. We’ll hopefully see you there!

Je vous rappelle que demain devraient avoir lieu les premières vidéos de gameplay du jeu.

Dans quelques minutes une nouvelle vidéo :
                http://www.youtube.com/thecreativeassembly
                Dernière modification par Stilgar, 26-09-2012, 14h59.

Commentaire

• J'imagine déjà la configuration de malade que ce jeu requerra.... bon bien reste plus qu'a acheter un nouveau pc "

Commentaire

• Apparemment ils ont promis quelle le jeux nécessitera les même config que S2TW

Commentaire

• Moi qui était en train de jouir devant les images/vidéos, vous venez de me descendre avec une puissance inimaginable...
                      Je crois que je suis déprimé...

Commentaire

• Envoyé par Hourstak Voir le message
                        Apparemment ils ont promis quelle le jeux nécessitera les même config que S2TW
                        Alors la j aimerais quand même bien voir ça.

Par contre, avec des présentations de factions comme ça ( ..."et en tant que tel, le joueur macédonien aura du mal à gagner leur confiance et leur fidélité"...) on pourrait s' attendre à se qu' elles soient jouables ?
                        Dernière modification par samsuffit39, 25-02-2013, 02h02.

Commentaire

• Envoyé par Hourstak Voir le message
                          Apparemment ils ont promis quelle le jeux nécessitera les même config que S2TW
                          J'ai relancer la Fin des samouraï hier pour voir, et mon Pc fait tourner Far Cry 3 à fond, mais là, je me souvenais pas, mais je me tape des chargement hallucinant (genre 45 s ou 1 min) avant les batailles. Du coup je me rend compte que j'aime beaucoup plus lancer un Rome ou un Medieval.

J'espère qu'ils amélioreront ça un peu quand même.

Commentaire

• C'est vrai que les chargements ont toujours été longs sur Shogun 2, et je ne parle même pas du lancement du jeu . Et même au delà de ceux de Rome ou de Med2, on est même loin de ceux d'Empire et de Napoleon qui sont très raisonnables.

Pour la config on verra bien, mais vu la tronche du jeu je pense qu'il faudra quelque chose un poil au dessus que pour Shogun 2. Qui vivra verra

Pour les petites configs, une solution : les jeux Paradox (enfin prévoyez un peu de Ram quand même)
                            Dernière modification par Rem, 25-02-2013, 10h18.

Commentaire

• J'me souviens plus trop, mais sur Med2 ils étaient raisonnables les chargements, non?

Commentaire

• Oui oui, mais ce que je voulais dire dans mon message c'est que même ceux de Napo et Empire étaient courts. Ca a merdé sur Shogun II quoi...donc comme dit BourrindesBois faut espérer que ça s'améliore un tantinet sur Rome 2.

Commentaire

Chargement...
                                X