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  • #91
    Après faut voir leur cursus Honororum
    Dernière modification par Aikiko, 03-07-2012, 11h19.

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    • #92
      On peut gagner sa vie honnêtement.

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      • #93
        C'est tout a fait honnête ils ont bossé sur les DLC's, normal qu'ils demandent leurs salaires.

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        • #94
          est-ce que nous ne faisons pas de conclusions hâtives le jeu n'est annoncé que depuis hier et on ne sais pas encore grand chose dessus, de plus CA a toujours fait des incohérences historiques même sur Rome

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          • #95
            OUi, mais Rome TW avait les mods, ce qui n'est absolument pas sur sur Rome 2 TW, et c'est ça qui est inquiétant.

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            • #96
              on en est pas encore sur concernant le modding

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              • #97
                Envoyé par leviath Voir le message
                En tout cas on semble avoir le droit au retour des villes comme dans le premier Rome, qui étaient quand même l'une des pertes les plus dommageables des TW suivants.
                Comment ça?


                Envoyé par ugo26971 Voir le message
                on en est pas encore sur concernant le modding
                Tu veux parier?
                d'ailleurs s'ils prennent le même moteur que S2, il ne sera pas moddable.
                PS: au fait, si c'est le même moteur depuis ETW, ça fait quand même 4 jeux sans grand changement... mais bon, je n'ai ni NTW ni S2, donc je ne peux pas dire

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                • #98
                  Mais pourquoi cette manie de supprimer le modding ?
                  Dernière modification par Stilgar, 19-09-2012, 18h56.

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                  • #99
                    Je pense que c'est pour favoriser les jeux plus récent et plus cher.

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                    • Et en faits qu'est-ce que CA a fait pour réduire le modding ?
                      Dernière modification par Stilgar, 19-09-2012, 18h56.

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                      • Envoyé par Turambar Voir le message
                        Comment ça?
                        Hé bien dans le premier Rome, les villes possédaient réellement les bâtiments qu'on y avait construit. Chose disparue par la suite jusqu'à carrément disparaître dans Shogun 2 qui n'a même plus de villes.
                        D'après ce qu'on peut lire dans les premières previews, les villes sont de retour et seront de nouveaux importantes. Reste à espérer qu'elles posséderont là aussi les bâtiments construits.

                        Une chose par contre qui était dans Shogun et Medieval 1er du nom, et qui a disparu en suite à mon grand choc, ce sont les victimes des deux côtés lors des sièges. Dans Medieval I, à chaque tour on avait une fenêtre nous annonçant le nombre d'ennemis et d'alliés morts durant l'année de siège. Les longs sièges étaient donc coûteux tant aux ennemis qu'à nos propres troupes ce qui obligeait à faire des sièges intelligents et parfois à se replier. J'ai jamais compris la disparition de ce système réaliste dès Rome, les sièges perdaient tout leur côté stratégique...
                        De manière général, le premier Medieval, malgré son côté archaïque, était le plus complet et réaliste de tous les TW. Rome était déjà un début de déclin.

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                        • A vous écouter le prochain total war sera une catastrophe
                          Dernière modification par Stilgar, 19-09-2012, 18h56.

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                          • Dans Rome et M2, il y avait des pertes, mais seulement coté défenseur.
                            Medieval 1, c'est jouable sous Seven ?

                            @ugo : au meme titre qu'empire, NTW et shogun 2

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                            • bein empire et Napoléon reste pas mal

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                              • Non, mais ils sont loins d'être les meilleurs. En plus ils sont plus chers.

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