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Aikiko
Traître démoniaque!
Expert tacticien
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#91
03-07-2012, 11h17
Après faut voir leur cursus Honororum
Dernière modification par
Aikiko
,
03-07-2012, 11h19
.
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bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
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#92
03-07-2012, 11h18
On peut gagner sa vie honnêtement.
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Aikiko
Traître démoniaque!
Expert tacticien
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#93
03-07-2012, 11h25
C'est tout a fait honnête ils ont bossé sur les DLC's, normal qu'ils demandent leurs salaires.
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ugo26971
Tacticien du dimanche
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#94
03-07-2012, 11h28
est-ce que nous ne faisons pas de conclusions hâtives le jeu n'est annoncé que depuis hier et on ne sais pas encore grand chose dessus, de plus CA a toujours fait des incohérences historiques même sur Rome
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Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
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#95
03-07-2012, 11h39
OUi, mais Rome TW avait les mods, ce qui n'est absolument pas sur sur Rome 2 TW, et c'est ça qui est inquiétant.
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ugo26971
Tacticien du dimanche
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#96
03-07-2012, 11h41
on en est pas encore sur concernant le modding
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#97
03-07-2012, 11h46
Envoyé par
leviath
Voir le message
En tout cas on semble avoir le droit au retour des villes comme dans le premier Rome, qui étaient quand même l'une des pertes les plus dommageables des TW suivants.
Comment ça?
Envoyé par
ugo26971
Voir le message
on en est pas encore sur concernant le modding
Tu veux parier?
d'ailleurs s'ils prennent le même moteur que S2, il ne sera pas moddable.
PS: au fait, si c'est le même moteur depuis ETW, ça fait quand même 4 jeux sans grand changement... mais bon, je n'ai ni NTW ni S2, donc je ne peux pas dire
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ugo26971
Tacticien du dimanche
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#98
03-07-2012, 11h48
Mais pourquoi cette manie de supprimer le modding ?
Dernière modification par
Stilgar
,
19-09-2012, 18h56
.
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Aikiko
Traître démoniaque!
Expert tacticien
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#99
03-07-2012, 12h15
Je pense que c'est pour favoriser les jeux plus récent et plus cher.
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ugo26971
Tacticien du dimanche
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#100
03-07-2012, 12h23
Et en faits qu'est-ce que CA a fait pour réduire le modding ?
Dernière modification par
Stilgar
,
19-09-2012, 18h56
.
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leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
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#101
03-07-2012, 12h23
Envoyé par
Turambar
Voir le message
Comment ça?
Hé bien dans le premier Rome, les villes possédaient réellement les bâtiments qu'on y avait construit. Chose disparue par la suite jusqu'à carrément disparaître dans Shogun 2 qui n'a même plus de villes.
D'après ce qu'on peut lire dans les premières previews, les villes sont de retour et seront de nouveaux importantes. Reste à espérer qu'elles posséderont là aussi les bâtiments construits.
Une chose par contre qui était dans Shogun et Medieval 1er du nom, et qui a disparu en suite à mon grand choc, ce sont les victimes des deux côtés lors des sièges. Dans Medieval I, à chaque tour on avait une fenêtre nous annonçant le nombre d'ennemis et d'alliés morts durant l'année de siège. Les longs sièges étaient donc coûteux tant aux ennemis qu'à nos propres troupes ce qui obligeait à faire des sièges intelligents et parfois à se replier. J'ai jamais compris la disparition de ce système réaliste dès Rome, les sièges perdaient tout leur côté stratégique...
De manière général, le premier Medieval, malgré son côté archaïque, était le plus complet et réaliste de tous les TW. Rome était déjà un début de déclin.
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ugo26971
Tacticien du dimanche
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#102
03-07-2012, 12h27
A vous écouter le prochain total war sera une catastrophe
Dernière modification par
Stilgar
,
19-09-2012, 18h56
.
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bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
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#103
03-07-2012, 12h27
Dans Rome et M2, il y avait des pertes, mais seulement coté défenseur.
Medieval 1, c'est jouable sous Seven ?
@ugo : au meme titre qu'empire, NTW et shogun 2
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ugo26971
Tacticien du dimanche
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#104
03-07-2012, 12h30
bein empire et Napoléon reste pas mal
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bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
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#105
03-07-2012, 12h32
Non, mais ils sont loins d'être les meilleurs. En plus ils sont plus chers.
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