X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et vous auriez une idée des limites de temps de la campagne ?

Commentaire

• Dans les différente préview on parles des guerres puniques jusqu'a l'apogée de l'empire romain. Donc a mon avis, sensiblement la même période que rome 1. Apres que représentera chaque tours? 1 ans? 2 saisons? 1 saisons? Nous verrons bien.

Commentaire

• De bello civili !

Commentaire

• m'ouis on pourrais aussi rajouter l'époque des 12 césars, peux être allez jusqu'à la chute de l'empire et si on ne se focalise pas sur Rome on pourraient rajouter l'age d'or des cités grecques au V° siècle av JC, Alexandre le Grand, et peux être (mais là je ne m'y connait pas) les conquêtes assyriennes et perses au proche orient

Commentaire

• je pense que alexandre le grand ou alors les citées greques seront des DLC a coups sur

Commentaire

• Perso quand je sent que je vais me faire un shoot d'amoxapine, un petit tour sur JVC et la ma vie s'illumine, je me sent gonflé à bloc, je me rend compte que suis pas si con et bien plus malin que pas mal de gens

Après Faras c'est Faras hein (un barjot en toge furax chargeant les Kevin avec son gladius en crachant des jurons en latin, reléguant Ceaucescu au rang de majorette)!!
              Dernière modification par Elanion, 03-07-2012, 19h07.

Commentaire

• Après Faras c'est Faras hein (un barjot en toge furax chargeant les Kevin avec son gladius en crachant des jurons en latin, reléguant Ceaucescu autant de majorette)!!

Commentaire

• J'ai relevé un truc qui a changé! Le logo total war!

Vous connaissez tous le cavalier de ce logo :

In-changer depuis le début de la série. Et bien pour Rome il change!

Bon ok, c'est pas très important mais ça reste un changement...

Commentaire

• Et pour le multi ? Campagne possibles ?
                    ça, ça serais vraimnet cool.

Commentaire

• Ca l'est depuis Napo je crois.
                      (Moi ze veux des campagnes sur VR avec R2TW, mais je n'ose meme pas espérer )

Commentaire

• Le multi je le trouve secondaire depuis SII. Avant c'était cool, pas de bonus/malus, d'unités à débloquer, ce genre de délires RPG à la mord moi le nœud!!

De toute façon, pour moi un TW c'est d'abord une campagne (modé sinon...), avec des événements historique, une diplomatie pas conne (surtout l'IA de campagne) des unités et factions realistes et cohérentes (les ninjas aztèques marathoniens...), de beau graphismes et un moteur vielle école. Si il y a ça, je m'en contenterai... Faut pas leur demander plus à CA sinon ils dérapent!

Commentaire

• Moué...moi qui suis un joueur exclusivement solo sur les jeux de stratégie, j'ai un peu peur qu'ils mettent justement le paquet sur le multi, avec le côté jeu de rôle, personnalisation et compagnie, et ce au détriment du solo bien sûr.

Commentaire

• Voilà de quoi signer mon retour parmis vous!

Pour ma part du moment qu'on profite des améliorations de ETW (beurk) et TW:S2 (décevant pour un fan de la première heure) et qu'il est aussi intéressant que le premier tout en étant équilibré (pas comme le 1 avantageant clairement Rome) le tout avec des options de modding de malade.

Alors peut-être que j'y consacrerai quelques deniers. Mais bon après avoir été déçu deux fois consécutivement c'est pas gagné.

PS: j'adore le titre nouveau membre lol
                            Dernière modification par smackdekelloggs, 03-07-2012, 17h17.

Commentaire

• Je pense pareil. Les batailles dans les TW ne sont, pour moi, là que pour rythmer la campagne. Pour faire une comparaison absolutiste, un TW sans batailles ne me plaîrait pas, mais un TW sans campagne n'aurait juste aucun intérêt.

Edit : Et moi, j'aimais bien que Rome fût super forte dans RTW. Ca donnait un vrai challenge quand on jouait les autres factions et on pouvait vraiment être fier de ses efforts. Et puis, comme l'a dit quelqu'un d'autre (je ne sais plus si c'est ici ou sur JVC), Rome était un rouleau compresseur à l'époque.

Commentaire

• Depuis qu'on l'attendait, très bonne nouvelle ! Mais après, comme toujours avec SEGA, attendons de voir le contenu et le jeu en lui-même !
                                Dernière modification par Le-Nain, 03-07-2012, 17h44.

Commentaire

Chargement...
                                X