X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'aimerais que le commencement de la campagne soit juste aptrès la mort d'ALG
    Et j'aimerais bien TOUTE l'Europe et non pas l'Europe amputée de la Scandinavie . Je verrais plutôt toute l'Europe (y compris l'Islande) comme frontières Nord et Ouest, toute l'Arabie comme frontière Sud et la frontière Est du Gujarat en Inde comme frontière Orientale. Comme ça on aurais une belles carte dont on aura le choix entre les tribus du Nord, les tribus Indiennes, les tribus d'Arabie et les tribus Sahariennes/Sub-Sahariennes

    Commentaire


    • Bon j'ai une nouvelle qui devrait au moins mettre tout le monde d'accord. C'est confirmé, Jeff Van Dyck, réalisateur de la BO du premier Rome et de Shogun II fait actuellement la BO de Rome 2. C'est une excellente nouvelle !

      Commentaire


      • l'empereur n'est-il pas une personne qui règne sur un très grand territoire et aussi je crois plusieurs peuples ?

        Commentaire


        • Envoyé par Faras Voir le message
          Demain je vous pondrais un post sur l'imperium, vous êtes tous très très très très très très loin.
          Je suis curieux de voir en quoi tu vas me donner tort, mais faudrait voir à ne pas faire de HS. Je te conseille de poster ça ailleurs que sur ce topic, qui devient un peu trop une discussion historienne et s'éloigne du jeu vidéo.

          Envoyé par leviath
          Bon j'ai une nouvelle qui devrait au moins mettre tout le monde d'accord. C'est confirmé, Jeff Van Dyck, réalisateur de la BO du premier Rome et de Shogun II fait actuellement la BO de Rome 2. C'est une excellente nouvelle !
          En fait il a fait tous les TW depuis les origines sauf ETW et NTW. Cela comprend aussi Spartan Total Warrior, auquel j'eus probablement joué s'il n'était pas juste sorti sur consoles. Et Need For Speed II, ce qui démontre sa grande adaptativité (ceux qui y ont joué comprendront). En tout cas j'ai adoré chacun de ses projets et c'est une bonne nouvelle, en effet. En fait, c'eût plutôt été une mauvaise nouvelle que ce ne fût pas lui.

          Envoyé par ugo
          l'empereur n'est-il pas une personne qui règne sur un très grand territoire et aussi je crois plusieurs peuples ?
          Deux pages de blabla pour rien...

          Commentaire


          • Deux pages de blabla pour rien... [/QUOTE]


            heu c'est à dire ?

            et que signifie BO ?

            Commentaire


            • C'est-à-dire que ça a été le sujet pendant deux pages et que la réponse à ta question s'y trouve.

              BO, c'est bande originale. La musique du jeu, quoi.

              Commentaire


              • à d'accord merci et désolé

                Commentaire


                • J'ai envie de rejouer à Rome Total War, pourquoi l'ais-je perdu ?!?

                  Commentaire


                  • Juste parce que je provoquais mes défaites pour pouvoir entendre cette musique à l'époque :

                    Commentaire


                    • Je comprends mieux maintenant pourquoi les seuls total war ou je trouvais la BO ennuyeuse c'était empire et napo.

                      Commentaire


                      • Histoire de recentrer sur le jeu je me permet de citer certains points de l'article sur Gamekult qui m'ont parut intéressant, ou du moins permettant de créer un débat autour du jeu:

                        The Creative Assembly parle de gros projets bien mystérieux sur le multijoueur et nous assure au passage que les modes de jeu classiques des derniers épisodes seront toujours présents
                        Retour à un vrai multi sans truc de kikoo, genre le hoplon miroir qui aveugle les ennemis et leur enlève de la def ??
                        Les projets mystérieux je m'en branle, tant que le point ci dessus est validé.

                        nouveau système diplomatique de Total War : Rome II permettra aussi de progresser grâce à la surpuissante langue de bois.
                        Poudre aux yeux... l'IA est conne est restera conne AMHA!

                        les légions de Total War : Rome II seront capables d'obtenir des traits de personnalités et des spécialités indépendantes de celles déjà octroyées par leur général.
                        Si tous ça tient la route, pourquoi pas. Juste comme ça, ils parlent de légions ou d'armée, car sur RTW, CA fait l’amalgame entre les deux, dans la mesure ou une légion, si je me souvient bien, possède sa propre cavalerie, archerie, infanterie lourde/légère, armes de sièges... chose inexistante dans RTW ou une légion= un régiment d'une centaine de troufions.

                        Dominer une cité ennemie ne sera toutefois pas une simple formalité, la capture de points multiples étant maintenant nécessaire avant de repartir avec les clefs de la ville
                        J'approuve, tenir la place de la ville c'est bien beau, mais si les casernes, les puits, les armureries, les fortifications sont toujours aux mains de l'ennemi, tu n'as pas soumis la ville. Et quoi de plus rageant de voir un péon esseulé, seul survivant de son unité, capturer a lui tous seul la cité car t'as oublié de laisser une réserve sur la zone de capture...

                        On apprend déjà que le rendu renversant de Carthage n'est pas un simple modèle de cité par défaut qui sera recopié pour toutes les villes du jeu, puisque chaque culture et structure aura sa propre apparence et architecture, voire même une approche particulière pour sa conquête.
                        Ils ont enfin compris que leurs forts à la con, ça gonflait les joueurs, et ce avec 2 épisodes de retard. Et puis, le combat urbain comme dans MTWII ou RTW, même si il n'était pas très élaboré, était quand même mieux que la cession escalade de mur!

                        les développeurs nous présentent une nouvelle vue tactique aérienne qui permet d'avoir un aperçu intégral et rapide d'un champ de bataille qui n'a jamais été si gigantesque.
                        C'est vrai que sans modifier je ne sais plus quelle valeur via le bloc note, la caméra ne prend pas de hauteur, et quand on la modifie, ben on voit pas des masses non plus. A voir, gadget ou innovation? Car rappelons tout de même que CA a prévu de blinder niveau unités (40 je dirais, voire peut être plus). il serai par la même intéressant d'avoir une nouvelle vue, autre que ce mini-radar de mes deux, moche et encombrant.

                        aussi plus intime et humain
                        Si c'est pour nous dire qu'il vont améliorer la diplomatie j'adhère, si c'est pour montrer de la miche et du chibre, merci bien...

                        Des animations faciales de Scipion sur son navire, ordonnant l'assaut à ses troupes embarquées, à la modélisation intégrale de la gigantesque cité de Carthage, le rendu est simplement magnifique et particulièrement bluffant.
                        C'est bien, mais j'ai peur que ça rende comme Brad, chargeant au côté de ces marmitons ( ), dans Troie. Le côté Hollywood, à petite dose OK, mais je préfère un débarquement pas classe, mais réaliste.

                        On découvre au passage la combinaison des batailles navales et terrestres pour ce nouvel épisode alors que les navires romains débarquent sur la plage en vomissant un flot infini de soldats.
                        Ils nous avaient dis pareil pour SII non? Wait and see donc...

                        Leur participation au combat ne s'arrête d'ailleurs pas là ; infiltrés dans la ville via le port de Carthage, ils pourront apporter leur soutien aux troupes au sol grâce à des tirs d'artillerie dévastateurs.
                        Si la cadence n'est pas celle d'un FAMAS, et la portée loin d'égaler celle d'un SCUD, pourquoi pas, c'est même logique que la flotte, au lieu de rien branler, balance quelques rocs sur les défenses.

                        les murailles étant destructibles pour l'oppresseur suffisamment insistant.
                        Bon la gros +1, les forts de Napo indestructibles aux angles et aux portes, merci bien heing??

                        Les stratèges plus subtils peuvent aussi utiliser des tours de siège chargées de soldat pour prendre les murs d'assaut et se glisser au milieu de la mêlée
                        Niveau subtilité, on repassera

                        se glisser au milieu de la mêlée grâce à une nouvelle caméra fixable,
                        J'ai rien compris...

                        Si les combats de Total War : Shogun 2 étaient autant de duels entre des samouraïs honorables et bien élevés, le rendu des affrontements de Total War : Rome II est forcément différent.
                        La clé des phases batailles, si c'est pour voir un grec jouer a touche pipi avec un romain (ou plutôt un autre grec dans ce cas ) pendant 5min, le jeu sera raté, mais si on assiste à un retour des combats de masse, je dit miam!

                        la rigueur et l'organisation romaine étant remplacée par une sauvagerie un brin débridée chez les Gaulois par exemple.
                        Sauvages mais pas con, ils allaient se battre en côte de mailles (pas tous peut être) et pas à poil ou en braies comme Obélix. Merci Gladiator, pour avoir rendu les gaulois débiles.

                        Globalement, je me demande si CA n'étale pas ses artworks et ses plans fumeux, car si la démo du jeu comprenais la prise de Carthage avec la partie navale + la partie attaque en ville, le jeu doit être bien avancé, le moteur, le gameplay et les anims torchés. Donc il reste l'IA, et les modèles des autres cités et unités , voire quelques scripts et deux trois bricole. Et la sortie n'est prévue que pour dans un an, mouais... Je me demande si tout ce qu'on a put lire n'est pas que de la propagande et que CA n'a encore pas fait le dixième de ce que l'on peut lire dans l'article.
                        Tant que je n'aurai pas vu une vidéo avec du vrai jeu dedans (et pas la série Spartacus comme trailer) je me mettrai en garde devant les news de CA. M'enfin il se fait tard, je divague peut être!
                        Dernière modification par Elanion, 04-07-2012, 00h23.

                        Commentaire


                        • Bah, c'était un clin d'œil à Faras, et le post s'y prêtait particulièrement bien .

                          Wait and see donc...
                          Mouette and sea !
                          Dernière modification par Bombur, 04-07-2012, 00h28.

                          Commentaire


                          • Oui je le savais,
                            + Laitte and Lee (compris le jeu de mot ?)

                            Commentaire


                            • On découvre au passage la combinaison des batailles navales et terrestres pour ce nouvel épisode alors que les navires romains débarquent sur la plage en vomissant un flot infini de soldats.
                              Ils nous avaient dis pareil pour SII non? Wait and see donc...
                              La différence serait qu'ici que des journalistes l'ont vu ingame!


                              Globalement, je me demande si CA n'étale pas ses artworks et ses plans fumeux, car si la démo du jeu comprenais la prise de Carthage avec la partie navale + la partie attaque en ville, le jeu doit être bien avancé,
                              Il reste peut etre toute la modélisation des troupes tardives, des batailles historique, du multi, ce genre de connerie. En claire ils peuvent très bien en avoir presque fini avec le début de la campagne et n'avoir qu'a peine commencé la période tardive.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Elanion Voir le message
                                Merci Gladiator, pour avoir rendu les gaulois débiles.
                                Tututu, ce sont des germains dans Gladiator !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X