X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai acheté le *palmipède* PC et je me permets de vous faire part des infos les plus significatives :

Les 3 images inédites sont toutes extraites de la fameuse démo punique, et elles révèlent plusieurs choses :
    - les unités combattantes pourront se positionner sur les toits des bâtiments civils (archers sur le screen)
    - l'éperonnage c'est violent
    - les éléphants pourront attaquer l'infanterie ennemie en la broyant avec leur trompe...
    Je vous laisse juges de l'importance relative de ces éléments.

Apparemment l'ancien système des 20 unités max serait conservé (! moi aussi ça m'a surpris).

La "France" (citation des dév) ne sera composée que d'une région, avec plusieurs provinces à conquérir.

Commentaire

• La "France" (citation des dév) ne sera composée que d'une région, avec plusieurs provinces à conquérir.
      Genava55 en larmes.
      (moi aussi)

Commentaire

• Ca veut dire retour de la faction "Gaule" et non pas de plusieurs factions? C'est triste, surtout que les derniers TW on moult factions...

Commentaire

• Les gaulois irsutes unis en une nation, génial ce sera trais utile pour le gameplay. J'espaire qu'ils hurleront pendant toute la duré du combat sinon je les prendrais pas, c'est sur. XD

Commentaire

• Je voudrais pas être d'une grande méchanceté, mais ca se lisait entre les lignes quand ils parlaient des gaulois...
            @ Sa1n-Mich0u : Ca ve dir koi irsut ? ptdr lol.

Commentaire

• Arrête, tu auras un super CTA pour débloquer 4 nouvelles unités : les porteurs de marteau de guerre à trois mains Eduens, les ninjas Levaques, les mousquetaires Ubiens et les Gates avec réacteur dorsal!

Commentaire

• Sans oublier : les spartiates faction réservés à l'édition collector, les cohortes prétoriennes à l'édition encore plus collector, la super garde de l'empereur dans l'édition légendaire, et les supers prétoriens en lorica segmenta dans l'édition plus que légendaire avec comme unité unique Méga Jules César défouraillant des milliers d'unités à lui tout seul en hurlant "VENI, VIDI, VICI !".
                Toute ressemblance avec les derniers opus de Ca n'est que purement forfuite.
                Dernière modification par Faras, 05-07-2012, 18h15.

Commentaire

• Et la campagne "La Guerre des Gaules", qui apparaîtra en CTA pour 15 €. Vous pourrez jouer César ou les Arvernes. 1 € supplémentaire pour débloquer les autres factions.

Edit Stilgar : CTA (contenu téléchargeable additionnel)
                  Dernière modification par Stilgar, 05-07-2012, 18h25.

Commentaire

• J'ai hâte de télécharger la campagne CTA (contenu téléchargeable additionnel) "grande campagne antique" qui rajoutera la Grèce, la Syrie et l'Espagne à la carte de base.

Edit Stilgar : CTA (contenu téléchargeable additionnel)
                    Dernière modification par Stilgar, 05-07-2012, 18h25.

Commentaire

• J'espère que cette politique de CTA à gerber ne va pas "gâcher" le jeu de base, en faisant en sorte qu'il soit incomplet. Celà dit, je fais confiance, j'espère qu'ils feront un retour au sources, parce que les derniers TW, c'était pas trop ça (ETW, NPW, Shogun j'ai pas essayé)
                      Dernière modification par Stilgar, 19-09-2012, 18h59.

Commentaire

• Oui, c'est vraiment une belle connerie ces DLC (allez, CTA pour faire plaisir à Stilgar)...

Par contre, les 3 derniers points là, c'est du tout bon (sauf si les éléphants prennent un gars avec leur trompe toutes les 3 secondes, mais une fois de temps en temps c'est sympa) .

Commentaire

• J’espère qu'ils ne seront pas abusé quand même, je veux dire qu'il panique par exemple sans distinction amis/ennemis.

Commentaire

• Bah de toute façon y a peu de chance que le jeu en lui-même soit mauvais.
                            Et justement, jusqu'ici CA a réussi à ne sortir que des DLCs (sérieusement, personne ne dit CTA ) franchement facultatifs, je pense pas que ça changera.
                            Même si évidemment, le modding c'est mieux.

Commentaire

• On dit CTA juste pour faire plaisir à Stilgar, sinon il s'énerve et devient tout rouge!

Commentaire

• Surtout quand on voie les unités qui sont rajouté avec des mod comme le Darthmod, leurs DLC ( ou CTA pour faire plaiser à Stilgar ) fond un peu pitié.

Commentaire

Chargement...
                                X