X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • D'accord, CTA alors

    Oui, je suis d'accord avec vous, leurs CTA ne servent à rien et ils ferait mieux de soutenir la communauté de moddeurs plutôt que de perdre leur temps à faire ça, mais on ne peut pas dire non plus, je pense, qu'ils tronquent le jeu de base en vue de faire ces CTA.
    En tout cas, par rapport à ce qui se passe pour les jeux d'action, ils sont plutôt cool à ce niveau-là les TW.

    Commentaire


    • Vous pensez que CA pourrait être attaqué en justice avec toute la publicité mensongère qu'ils font ? Je veux dire par là que la communication qu'ils font c'est de la pub mais comme il n'y a jamais la moitié de ce qu'ils ont dt dans leurs jeux, on peut en déduire qu'ils ont mentit aux consommateurs, non ?

      Je me rappelle de la com qu'ils avaient fait sur medieval 2 en ce qui concerne les cavaliers, comme quoi le cavalier était indépendant de son cheval et que si l'un des deux mourrait, l'autre était encore vie, évidemment on sait tous aujourd'hui que ce n'est pas arrivé. Ceci est valable pour tout ce qu'ils ont dit et ce qui n'a pas été appliqué.

      Dans la mesure ou l'association "UFC que choisir" attaque de plus en plus ce genre d'individu peu scrupuleux, peut-on faire pression pour obtenir tous ce qu'ils ont promis ?

      Commentaire


      • CA devrait s'inspirer de sa :

        "Quand à nos amis tchèques de Bohemia Interactive, ils remercient le Dieu des modders de s’être penché sur eux puisque les ventes de leur jeu ont connu une progression de 500% depuis la sortie des premières alphas de Dayz. Un signe qui ne trompe pas !"

        source :http://www.pcworld.fr/2012/05/30/jeu...ar-mod/528387/

        Commentaire


        • Moi en même temps je me dis que CA a décidé de développer Rome II parce que le premier fut un énorme succès et qu'il y a une forte demande des joueurs. Et qu'est ce qui fait que Rome fut un succès et que les joueurs attendent une suite ? Non seulement l'époque traitée, mais aussi la multitude de mods disponibles, bien plus que pour n'importe quel opus, y compris M2TW.

          Je me dis donc qu'ils doivent avoir conscience que réaliser un Rome II décevant risquerait vraiment de dégoûter pour de bon une bonne partie des joueurs. Même si ça ne se traduit pas par un modding avancé, j'espère que le jeu sera bon.

          Commentaire


          • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
            Je me dis donc qu'ils doivent avoir conscience que réaliser un Rome II décevant risquerait vraiment de dégoûter pour de bon une bonne partie des joueurs. Même si ça ne se traduit pas par un modding avancé, j'espère que le jeu sera bon.
            Sérieusement tu trouve que ETW, NaboTW, TWS2 et son extension dont j'ai oublier le nom étaient à mettre dans les meilleurs épisodes de la série?

            Au mieux je m'attend à ce que Rome 2 soit moyen au pire décevant avec encore une fois une ribanbelle de CTA (DLC ) tous plus inutile les uns que les autres mais apportant des unités bien abusée (CHEAT ) pour faire plaisir aux adolescent en quète de pouvoir.

            Que ce soit bien claire, je ne suis pas un rageur et je suis fan de la série depuis la sortie de shogun mais franchement l'orientation que prend la série me déplait de plus en plus.

            Commentaire


            • Moi aussi, je n'aime pas ETW et NTW, et mon favori reste Rome. Mais même si aucune comparaison n'est possible, Shogun 2 avec le Darthmod reste un bon jeu. J'espère donc qu'à défaut de renouer avec le modding (je suis optimiste mais je reste réaliste), les devs feront un Rome II au moins acceptable, et que quelques modifications le rendront agréable à jouer.

              Commentaire


              • ETW pourrait être bien si il n'était pas aussi bugué et qu'il faudrait une énorme config...

                Commentaire


                • avec encore une fois une ribanbelle de CTA (DLC ) tous plus inutile les uns que les autres mais apportant des unités bien abusée (CHEAT ) pour faire plaisir aux adolescent en quète de pouvoir.


                  Désoler, je sais aucun rapport

                  Commentaire


                  • Envoyé par Glaurung Voir le message
                    CA devrait s'inspirer de sa :

                    "Quand à nos amis tchèques de Bohemia Interactive, ils remercient le Dieu des modders de s’être penché sur eux puisque les ventes de leur jeu ont connu une progression de 500% depuis la sortie des premières alphas de Dayz. Un signe qui ne trompe pas !"

                    source :http://www.pcworld.fr/2012/05/30/jeu...ar-mod/528387/
                    C'est sûr ! Et si Medieval 2 et Rome premier du nom se vendent encore aujourd'hui ce n'est certainement pas grâce au jeu de base, mais à Third Age, Deus Lo Vult, Europa Barbarorum et tous les autres.
                    Alors CA a dit officiellement que le moteur qu'ils ont créé pour Empire et les titres suivants ne permettent pas un modding facile...je ne m'y connais pas suffisamment pour rebondir là dessus. Mais prenons l'exemple de Paradox Interactive qui vend des CTA mais qui à côté fournit tout le support nécessaire au modding (et assure un suivi via les patchs de ses jeux). Seulement leurs CTA ne sont pas des morceaux dont le jeu a été volontairement amputé, mais un contenu additionnel qui reste optionnel (contenu visuel et audio le plus souvent).

                    Commentaire


                    • Et en général leurs DLCs ( oups CTA, décidément sa veut toujours pas rentrer ) sont bien plus complet qu' un simple ajout d'unites.

                      Commentaire


                      • Dites,

                        ce n'est pas aujourd'hui que CA est en conférence je ne sais où pour présenter, je cite, "le futur de Total War" ? On aura peut être des images plus concrètes du jeu...voir des vidéos

                        Commentaire


                        • Si, il y a ses deux liens :

                          http://www.eurogamer.net/articles/20...-vision-of-war
                          http://www.eurogamer.net/articles/20...-2-information

                          Une âme généreuse pour nous faire une traduction rapide?

                          Commentaire


                          • Merci, je mets le sujet des liens à jour et je m'occupe de faire une trad, ou au moins un résumé.

                            Commentaire


                            • le cochon qui brule me rappelle des souvenirs


                              et sega France à fermé aussi http://www.lesnumeriques.com/jeux-vi...ks-n25142.html
                              Dernière modification par ugo26971, 06-07-2012, 19h24.

                              Commentaire


                              • pff c'est n'importe quoi leur truc, si ils laissaient aux moddeurs la possibilité de modder, les ventes monteraient en un temps record !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X