X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Justement! Ca me ferais mal de les voirent en offre de pré commande.

    Commentaire


    • Je ne comprends pas... Moi je trouve ça bien de les avoir dès le départ.

      Commentaire


      • Dans shogun II, les preco te donnait accès a un clan en fonction de l'endroit ou tu passais préco. Si tu ne voulait pas préco, par doute sur la qualité du soft, par exemple, et donc que tu achetais le soft plus tard, bah le clan tu devais payer pour l'avoir. 3.50€ tout de même. Donc je ne souhaite pas voir de faction majeur en pré commande.

        Commentaire


        • Donc je ne souhaite pas voir de faction majeur en pré commande.
          Ça m'étonnerais que SEGA ose sortir une faction majeure en préco puis CTA. Après les mineures, ils en sont tout à fait capable...
          Dernière modification par Stilgar, 08-07-2012, 14h00.

          Commentaire


          • Je doute aussi qu'ils le fassent, mais bon... Aujourd'hui...

            Commentaire


            • Ah OK, j'avais pas compris le principe de la précommande...

              Commentaire


              • Une traduction approximative et non littérale d'un article de Mike Homer Simpsons paru dans un journal Palauan :

                Nous avons voulu donner une ambiance particulièrement réaliste au jeu ; dans cet épisode dédié à la stratégie pure et à l'art de la guerre, vous pourrez admirer les mimiques de sourcils de vos fiers légionnaires lorsqu'ils se battent en duel contre les terribles cochons flamands enflammés.

                Le jeu de base comprendra les factions suivantes : Rome, Carthage, les Gaulois, Sparte et les Egyptiens (de l'Ancien Empire évidemment, sinon comment kévin pourrait-il comprendre qu'ils sont égyptiens s'ils ressemblent à des soldats grecs ?).
                Certains emmerdeurs fans de la première heure pourraient s'alarmer devant un nombre de factions à peine équivalent à celui du premier opus ; qu'ils soient confiants, un CTA (3,99 €) avec les Atlantes permettra d'ajouter plus de profondeur historique au gameplay.

                Beaucoup de jeunes joueurs se sont plaints de la difficulté de RTW, ils ont dû arrêter d'y jouer rapidement car les graphismes étaient trop nuls. Nous avons voulu parler à ces fans et les rassurer ; Rome II sera bien plus beau, vous aurez l'impression d'être dans un péplum historiquement plausible tel Gladiator (pensez à précommander le DLC "Gladiators of the Arena"), les animations des combats seront directement tirées des duels de Jack Sparrow ; le niveau de détail et de réalisme est incroyable puisque vous pouvez voir les peintures rupestres des cavernes dans lesquelles vivaient les gaulois.
                Et surtout, l'accessibilité sera renforcée, avec une approche plus simple, plus intuitive, une IA moins agressive, etc... Mais nous tenons aussi à rassurer les anciens fans de la série ; achetez le jeu dès sa sortie et vous verrez bien que nous sommes à votre écoute.

                A très bientôt pour plus d'infos sur le jeu, qui, je le rappelle, sera disponible, pour la première fois dans l'historie de la série TOTAL WAR, en application payante sur vos tablettes et sur les réseaux sociaux (vous voyez que nous avons de grandes idées pour le multi!).
                Dernière modification par Caulaincourt, 08-07-2012, 16h39.

                Commentaire


                • un CTA (3,99 €) avec les Atlantes
                  Sérieux ?

                  Veulent tuer Woa ou quoi ?

                  Commentaire


                  • Caulaincourt, c'est une blague ? Parce que moi ça m'a fait rire en tout cas.

                    Commentaire


                    • Ou alros c'est l'anglais qui a écrit ça qui faisait une blague ?
                      En tout cas, j'adore

                      Commentaire


                      • C'est Caulaincourt qui à écrit ça. l'Anglais cité en question est un des développeurs des Total War, et Caulaincourt, en personne sérieuse, aurait mit l'article en lien.

                        Sinon + rep pour avoir bien fait rire?

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Ça c'est du troll "high level" comme on dit aux united states, j'approuve!

                            La question est: Qui va poster ça sur PTW??

                            Commentaire


                            • J'ai pas envie. Si je vais sur PTW, je vais trop avoir envie de troller, et je vais me faire haïr en moins de 2.

                              Commentaire


                              • Et surtout, qui va faire taire leurs cris de joie et leur dire la vérité ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X