X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Excellent !

    Mais ce qui est triste c'est que je suis sûr que tu montres ça à certain... il ne verrait pas le troll !

    Commentaire


    • j'AI EU VRAIMENT PEUR EN LISANT CE MESSAGE !!
      Heureusement que c'est un troll ! Ils sont pas con à ce point ! (En fait, cela pourrait leur donner des idées.... ils font tout pour gagner de l'argent.... ! )

      En tout cas ça ma bien fait rire !

      Commentaire


      • Oh oui, postez-le sur PTW (moi j'ai pas de compte) !

        Commentaire


        • Selon un interview dans une revue allemande, il y aurait + de 50 factions de prévus.
          http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=549106

          Sinon une caricature des Gaulois pour cet opus:


          Bon en même temps, même EBI avait foutu des guerriers avec des épées à deux mains

          Commentaire


          • [news]On arrête deux secondes les blagues sur JVC, PTW ou que sais-je ? La vocation de MB est d'offrir une plateforme de discussion sur les jeux de stratégie et non à prendre de haut les autres communautés. Pensez à votre image. Il y a assez matière à critiquer sur ce qu'on sait déjà de TWR2 et de CA en général pour ne pas verser dans la guerre civile (qui, on l'espère, sera présente dans le prochain TW... mais bon, ne soyons pas trop optimiste).[/news]

            Commentaire


            • Ca n'est pas un troll, c'est une blague très subtile et élitiste... si si.
              Déjà le type s'appelle Mike Simpsons... Certes, le simple fait qu'un homme s'appela "MIke" est déjà une énorme farce, mais j'avais clairement montré dès le départ mon intention comique avec le "Homer Simpsons"... Trop subtil ?

              Quant à l'article prétendument paru dans une revue palouane... sérieux, rien que ce pays-là... bref, je m'étonne que certains ici n'y aient pas vue immédiatement un message limite censurable. On est tellement habitué à lire ce genre de c****rie dans la com de CA aussi.

              Commentaire


              • ouf! j'ai vraiment eu peur!

                Encore que, pour les atlante, cela, je ne dit pas non, mais seulement s'ils font un total war: mythologie , pour changer un peu du jeu "100% historique " (noter bien les guillemets!) , un peu comme les développeurs de age of empires, qui avaient continuer à faire un age of empires 3 à peu près historique

                Mais pour Rome 2, j'avoue que ça aurait été franchement de mauvais gout


                ET pour les 50 factions, si c'est vraiment le cas, ce seras génial!!

                Commentaire


                • 50 factions oui, mais on pourra en choisire qu'une dizaine, le reste est dans la campagne !

                  Commentaire


                  • On peut facilement les rendre jouables .

                    Commentaire


                    • Dans RTW, oui... Déjà dans BI et ALX, puis dans M2TW la chose se compliquait progressivement. Je ne sais pas pour les opus suivants, mais ce serait à mon avis s'avancer un peu vite que de dire qu'il sera facile de débloquer les factions "non jouables".

                      Que sait-on sur le moteur de TWR2 (diable, pourquoi écrivent-ils ce titre à l'envers, si pas pour se mettre les anciens fans à dos ? ) ? Un nouveau moteur, et n'importe quelle question est pertinente, n'importe quel fait peut être mis en doute.

                      Commentaire


                      • J'ai un peu moins peur maintenant avec le coups des 50 factions. Reste a voir a quelle point elles seront caricaturées...


                        Jolie blague Caulaincourt.

                        Commentaire


                        • Un moteur relativement ancien, celui d'ETW, mais entre ETW, NTW et S2TW, on ne peut pas dire que le moteur soit resté identique... Etant donné qu'ils annoncent avoir réalisé une énorme mise à jour, on peut espérer mieux que le moteur de ETW... or la mise à jour serait surtout graphique... autant dire que les défauts propres au moteur ETW (combats = duels d'animations = pas d'effet de masse ni de surnombre) risquent d'être encore présents.

                          40-50 factions, voilà qui est réconfortant, tant qu'il ne s'agit pas de factions trop copiés/collées comme dans ETW.

                          Commentaire


                          • Bah, on ne peut pas trop en vouloir aux développeurs pour Empire.
                            Il faut bien admettre qu'au XVIIIème, les armées européennes étaient assez semblables...

                            Commentaire


                            • Attendez même JDG est content de la sortie de Rome II.

                              https://twitter.com/Frederic_Molas/s...30573269647362

                              Commentaire


                              • C'est pas trop une surprise, la carte du monde fournie avec Rome, premier du nom, est visible sur à peu près toutes ses vidéos...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X