X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'avais remarqué ça aussi :P Le seul truc que je sais reconnaître dans la masse de posters aux murs en fait.
    D'ailleurs, ça serait bien qu'il teste une fois un mauvais jeu de stratégie sur PC, il y en a quelques-uns dont il pourrait s'occuper.

    Sinon, j'espère qu'ils ont réengagé Van Dyck pour les musiques, le travail qu'il avait fait sur RTW était exceptionnel
    Dernière modification par Seigneur Grievous, 11-07-2012, 12h59.

    Commentaire


    • C'était lui sur Shogun II non?

      Commentaire


      • Envoyé par Saint-Michel Voir le message
        C'était lui sur Shogun II non?
        Tous les TW, il me semble .

        Commentaire


        • Pas pour empire ou napoleon.

          Commentaire


          • Sauf ETW et NTW, cf. un de mes posts d'il y a quelques pages.

            Edit : Grilled.

            Commentaire


            • Il ya des news (surtout images que j'ai vu sur JVC

              Commentaire


              • tu pourrai faire passer le lien stp pour faire partager les images à tout le monde

                Commentaire


                • Si JVC veut dire "jeuxvideo.com" , je n'ai trouvé que ces 2 images intéressantes (bien que le fait qu'elle ne soit ni en français ni en anglais ou espagnol complique bien les chose vu que c'est l'extrait d'un article)
                  http://tweakers.net/ext/f/9j2fCiuk6o...h3R2t/full.jpg
                  http://tweakers.net/ext/f/oHlGLIvZvd...mU4CV/full.jpg


                  ps: je ne vous met pas le liens du sujet ou j'ai vu ces 2 images, étant donnés que les seuls commentaires présent là-bas sont inutiles

                  Edit: par contre, on peut voir le retour des assauts de murailles , et surtout; on peut voir qu'il est en effet désormais possible d'éperonner les navires ennemis!
                  Dernière modification par flavius1er, 12-07-2012, 10h00.

                  Commentaire


                  • Quelqu'un sait traduire le peit encadré noir en bas à droite de la première image ? J'avoue que "mod-communities" et "modmaker" rende le paragraphe intérresant (ou pas)

                    EDIT :
                    Traduction de google :
                    La série Total War est l'un des meilleurs mod-communautés à travers le paysage vidéoludique. L'Assemblée Creative () envisage de modmakers majeurs pour les inviter tous familiers avec le jeu. Si ce soutien n'est pas
                    Dernière modification par Mat, 12-07-2012, 10h05.

                    Commentaire


                    • Approximatif et pas sûr : (google traduction "adapté")
                      La série Total War possède une des meilleurs communautés de modding parmi les jeux. (z'ont réussi à caser "paysage et "chapeau" dans cette phrase en fait) The Creative Assembly prévoit la planification pour les moddeurs des pièces les plus importantes et veulent les inviter pour les familiariser avec le jeu. Si ce soutien n'est pas. ()
                      Je HAIS le néerlandais. Si ça i,ntéresse quelqu'un : http://translate.google.be/?hl=fr&ta...20support%20is.

                      Commentaire


                      • C'est sur que le néerlandais ça fait mal à la gorge

                        Commentaire


                        • J'adore les images du jeu personellement

                          Commentaire


                          • Je HAIS le néerlandais.
                            Ah, toi aussi ?

                            Commentaire


                            • La série Total War possède l'une des communautés de création de mods les plus vivantes dans l'ensemble du paysage vidéo-ludique. C.A prévoit d'inviter les principaux créateurs de mods pour les familiariser avec le jeu. Si cela n'est pas une initiative louable.

                              Je peux faire un résumé pour ceux qui le veulent.

                              Commentaire


                              • Je veux bien, pour moi c'est du chinois traditionnel. Bien que par ci par là je chope un mot.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X