X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est peut être des images in-game, arrétez de dire que ces images sont retouchés parce que pour napoléon, plein de gens croyaient que les images étaient retouchés alors que c'étaient des vrai images in-game.
    Celle-ci sont certe un peu floodé mais pas énormément retouché

    Commentaire


    • Perso en prendre plein la vue moi je m'en fout, ce que je veut c'est de la cohérence, de la logique, si je veut en prendre plein la vue je vais au ciné!

      J'ai lut l’aperçut mais ce qui me fait le plus marrer, c'est un blaireau qui commente "les totale ware ils arète pas de samélioré"... What the fuke??
      Bref, tout ça pour dire, qu'on apprend rien de nouveau et qu'on apprendra rien de nouveau temps qu'on aura pas de vidéo ou de screens avec interface de bataille, de campagne etc...
      Dernière modification par Elanion, 19-08-2012, 18h48.

      Commentaire


      • En tant que joueur je trouve que les total war sont axés sur la qualité graphique. Toujours au top, quitte a ce que la plupart des pc n'arrivent pas à suivre, des évolutions du gameplay (interface, multijoueur, innovations : 40 unité, les canons sur les plages). Je tiens à préciser que évolution ne veut pas forcement dire progrès.
        Apres ça reste du tour par tour à différentes périodes.

        Et si ces images sont pas retouchés c'est qu'ils on étés prise sur un pc qui ne sera disponible pour les particuliers que dans une dizaine d'année.

        Commentaire


        • Pourquoi une dizaine d'années ?! Beaucoup de jeu font cent fois mieux sur des Pc d'aujourd'hui... C'est très beau mais c'est quand même pas le top en niveau grafisme !

          D'ailleur on dirait le moteur graphique d'Assassin's Creed 2 pour les personnages et les monuments que l'on peut voir.
          Dernière modification par Crisis Tau, 19-08-2012, 18h01.

          Commentaire


          • J'ai du mal à déterminer si le post de Kunfry est ironique ou sérieux.

            Commentaire


            • Je pense qu'il était sérieux, les images sont surement dû à des effets de Blooms ou un truc dans le genre mais c'est clair quelles sont retouchées!

              Commentaire


              • c'est peu être retouché mais faut reconnaitre que c'est beau pour un jeu de stratégie

                Commentaire


                • oui un peu mais pas énormément (pour les images retouchées :P )

                  Commentaire


                  • Envoyé par Crisis Tau Voir le message
                    Pourquoi une dizaine d'années ?! Beaucoup de jeu font cent fois mieux sur des Pc d'aujourd'hui... C'est très beau mais c'est quand même pas le top en niveau grafisme !

                    D'ailleur on dirait le moteur graphique d'Assassin's Creed 2 pour les personnages et les monuments que l'on peut voir.
                    Oui, mais il y a plus d'unités sur les TW... des milliers!! Si elles étaient comme les soldats de Battlefield 3, ce serait injouable.

                    Commentaire


                    • oui je suis d'accord, il faut quand même un ordi dernière génération mais de là à dire une dizaine année...

                      Commentaire


                      • Envoyé par Wikipedia: Loi de Moore
                        En 1975, Moore réévalua sa prédiction en posant que le nombre de transistors des microprocesseurs (et non plus de simples circuits intégrés moins complexes car formés de composants indépendants) sur une puce de silicium double tous les deux ans. Bien qu'il ne s'agisse pas d'une loi physique mais juste d'une extrapolation empirique, cette prédiction s'est révélée étonnamment exacte. Entre 1971 et 2001, la densité des transistors a doublé chaque 1,96 année. En conséquence, les machines électroniques sont devenues de moins en moins coûteuses et de plus en plus puissantes.
                        Donc un ordinateur moyen de dans 10 ans sera probablement énormément plus puissant que les plus puissants ordinateurs personnels actuels.

                        [/HS OFF]

                        Et puis ces images sont retouchées à mort, ça se voit

                        Commentaire


                        • Graphiquement parlant les TW sont quand même dans le haut du panier des STR. Et comparer un STR a un jeu d'action/FPS c'est un peu hors sujets je trouve...


                          Bon sinon, toujours pas de video... C'est dommage.

                          Commentaire


                          • Retouchées, certainement ; à mort, non !

                            Commentaire


                            • Pourquoi une dizaine d'années ?!
                              Donc un ordinateur moyen de dans 10 ans sera probablement énormément plus puissant que les plus puissants ordinateurs personnels actuels.
                              J'ai pas fait d'étude poussé sur les futurs pc, quand je dit 10 ans c'est simplement pour dire que la plupart des gens auront du mal a faire tourner les tw récent convenablement.

                              Commentaire


                              • Pour ceux qui se plaignent de "c'était mieux avant avec rome 1 et médiéval 2..." j'aimerais juste dire que rome était très loin d'être parfait tout comme médiéval 2, ils étaient juste facilement modable (RS, EB, Third Age et j'en passe). Niveau réalité historique allez pas me dire que des armées de cochons incendiaires (lol ?) et de chiens de guerre envahissaient l'europe aux cotés de clones aux tuniques rouges fluo (disponible en vert et bleu pour brutii et scipii). Les total war ont bien évolués (batailles navales), le seul regret est l'IA c'est vrai

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X