X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est vrai, mais vous m'avez compris.

    Commentaire


    • Ce qui m'a toujours étonné avec C.A, c'est leur technique de communication, je sais cela a bien marché pour la campagne promotionnelle d'Empire, mais chaque année ils nous resservent la même soupe insipide. Aucune communication sur le contenu du jeu à part des esquisses, très jolies au demeurant, et un trailer avec de vrais ( ) acteurs.
      Puis ils finissent par communiquer une date sortie qu'ils finissent par ne pas respecter et nous bombardent finalement, trois semaines avant la sortie de vidéos de gameplay. Des méthodes qui me fatiguent

      Commentaire


      • Tout ce que j'espère c'est qu'ils auront changé cette fois ... Bon d'accord, soyons réalistes, comme le disait Racine "Tous mes moments ne sont qu'un éternel passage de la crainte à l'espoir, de l'espoir à la rage."

        Commentaire


        • J'espère que je ne me suis pas tromper de sujet, (si c'est le cas désolé), mais je viens de tomber sur ceci:
          http://www.pcinfos.fr/forum/viewtopi...4d91203632e4d2

          On y trouve quelques infos intéressantes.

          Commentaire


          • J'avais déjà lu, et lui aussi nous avait déjà lu apparemment vu qu'il a copié un texte de Zaariel

            Mais tout ce qui est dit est déjà dit sur ce forum, fin j'ai rien vu de neuf.

            Commentaire


            • • CA est en contact HBO (qui a créé la série Rome) pour avoir des évènements historiques précis

              Commentaire


              • Pire encore Faras, ils vont aller jusqu'à reproduire des scènes/évènements de la série... : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ll=1#post96359

                Commentaire


                • Non mais vous êtes sur qu'ils vont travailler avec HBO pour l'historicité ? Il doit y avoir un malentendu.

                  Commentaire


                  • Bha sse sont surtout les deniers points qui comportent des nouveautées:

                    MAJ 21/02012 :

                    • La ville de carthage est aussi grande que 5 cartes de château dans SHOGUN 2 (ah oui quand même...)
                    • Il y a plus de cinématiques dans le jeu
                    • En dézoomant au maximum, vous basculez en vue tactique
                    • La cité de Carthage aura de nombreux points de capture

                    MAJ 27/02012 :

                    • Le choix de gestion des villes aura des conséquences sur la carte stratégique avec un impact sur l'environnement (uhmm ?)
                    • La mise à jour du moteur graphique va permettre des structure polygonales jamais vues auparavant.
                    • La gestion des lumières est désormais dynamique
                    • Le visage des soldats seront tous différents (hein ??? tous ?? bon sang ils vont avoir du boulo !!)
                    • Les animations des séquences de combat seront plus réalistes
                    • Chaque personnage aura une courte histoire
                    • CA est en contact HBO (qui a créé la série Rome) pour avoir des évènements historiques précis
                    • De nombreux éléments de la séries Rome de HBO seront présents dans ROME II



                    bon après, meme si dans l'ensemble c'est plutôt prometteur, j'avoue que le fait que CA soit en contact avec HBO pour l'historicité me gêne un peu

                    Commentaire


                    • • La ville de carthage est aussi grande que 5 cartes de château dans SHOGUN 2 (ah oui quand même...)

                      • La cité de Carthage aura de nombreux points de capture
                      J'attends de voir l'IA et le pathfinding

                      • CA est en contact HBO (qui a créé la série Rome) pour avoir des évènements historiques précis
                      • De nombreux éléments de la séries Rome de HBO seront présents dans ROME II
                      Pas de commentaire (EDIT : grillé par Faras)

                      Commentaire


                      • Tiens vous avez vu il semblerait que CA ce soit inspiré du mod Roma Surrectum II.

                        Commentaire


                        • Envoyé par flavius1er Voir le message
                          Bha sse sont surtout les deniers points qui comportent des nouveautées:
                          Ils ont déjà été débattus ici je te rassure après ils ne sont pas sur le premier post que l'on va devoir mettre à jour un de ces quatre

                          Commentaire


                          • ah ok, il me semblais que certains point comme le fait de dé-zoomer entraîne une vue tactique n'avais pas été évoqué, mais j'ai dû mal lire.

                            Commentaire


                            • HBO me parait une bonne inspiration pour un jeu comme Rome II Total War. Ce sera toujours plus proche d'un réalisme historique que si ils n'étaient partis de rien hormis de films comme Centurion ou le dernier Gladiator.

                              Après, ceux qui voudront une perfection de l'historicité n'auront cas aller sur EBII !

                              Commentaire


                              • Je ne sais que trop penser. J'avais jamais réaliser que le 1 vs 1 d'après médiéval était si médiocre (maintenant oui). J'ai bien aimé empire et napoléon total war. (empire car si Québec se rebellait, cela devenait la république du Québec, je crois ou un truc du genre,(je suis Québécois) et Napoléon total war a cause que c'est Napoléon et des nouvelle doctrine économique que l'on peut réaliser sur le jeu.) J'AI HAIT SHOGUN TOTAL WAR. LE JEU ÉTAIT MOCHE, L'ÉPOQUE BOF,Les possibilité de jeu moche, les agents c'était de la merde et plus que tout le côté j'ai une troupe de héros surpuissant qui torche tout et extermine tout. De plus, la non diversité des unité rendait le jeu vraiment nul. Espérons que Rome 2 aie un peu plus de classe que Shogun deux car autant mettre le 99$ au toilette tout de suite et s'amuser a les regarder s'imbibé d'eau et tiré la chasse d'eau dessus. Vive eb2 et le 3 si il le font un jours. ( je sais que j'ai blasphémer en disant que j'aime empire et Napoléon. Que voulez vous, tout le monde n'est pas invulnérable )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X