X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Putain j'étais carrément passé à coté. Ah putain ça a l'air trop bien j'ai vu un petit extrait avec un iroquois plein de boue bleue avec des colliers de dent de requin et des lances en pierre! Mais pourquoi des romains s'aventurent il en amérique du nord?
    Dernière modification par BourrinDesBois, 25-02-2013, 14h23.

    Commentaire


    • " Le nationalisme n’a joué aucun rôle dans notre choix, leur statut est ainsi car c’est une faction intéressante et amusante. "

      Meme s'il y a meilleures factions, cette reponse me va perso, j'ai quand du mal à croire que les anglais ont un si grand sentiment nationaliste vis à vis des brittons.... Meme si la faction est dérisoire par rapport à d'autres, son gameplay semble prometteur tout de meme.

      Commentaire


      • Oh putain oh putain centurion ça a l'air encore plus bad ass, y'a même un soldat romain renoi et les celtes ressemblent encore plus à rien et ils font une embuscade avec des rochers enflammés géant (discrete l'embuscade)!! Merci pour la découverte les amis!

        Commentaire


        • Maintenant la vraie question c'est: est-ce que cette faction aura hérité des lanceurs de têtes britons de Rome?

          Bon, sinon blague à part, le choix de cette faction est logique dans le sens où c'est aussi une faction qui était jouable sans bidouiller dans Rome 1. Mais c'est vrai que pour le coup, l'est de la carte aura l'air bien vide... :\

          Commentaire


          • Moi j'ai contre les bretons, bretons, germains, gaulois, ça permet de recréer la guerre des gaules. Bon bien sur à ce moment là on est obligé d'avoir une nation ibere ou celtibère.

            Commentaire


            • ouais mais une nations orientale voir extreme oriental (genre vers l'indus) comme j'aurais aimer j'aime passer part toute les extrémité de la carte, se cantonner a l'ouest me rend fou !!!!!!

              Commentaire


              • Ça a tendance à confirmer l'hypothèse qui soutient que les factions de l'est seront déblocables à grand renfort de DLC à 5 ou 10€...

                Commentaire


                • Je sais bien et c'est sa qui m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • Total War Rome 2 : Civilizations of the East, the first expansion of Total War Rome 2 will allow to play the grand east-european and eastern factions of the Roman era. Conquer the World with the powerful Seleucids, submit the weak peoples with your parthian army, et build a grand civilization with the Pontus.

                    Release Date : 2014, 12th novembre
                    Price : 35 $ (35 €)

                    Pre-order the expansion to get the exclusive hero unit of the east pack DLC to overcome your friends in epic multiplayer battles !
                    Non je ne suis pas un méchant troll . Au contraire je ne serais point étonné.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Rem Voir le message


                      Non je ne suis pas un méchant troll . Au contraire je ne serais point étonné.
                      Au train où vont les choses je suis sur et certain de ça. Cela dit, personnellement je suis pas forcément pour une carte qui va jusqu'à la Chine et l'Inde, je prefère une carte bien faite de la taille du premier, j'ai pas trouvé que ça apportait grand chose dans EB1.

                      - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

                      Pour revenir à ce que tu dis, à priori on aura une faction ibérique, ça paraitrait trop étrange au vu de la carte et au niveau gameplay. Je vois bien les civilisations oriental dans un DLC, je dis pas que c'est un bien, au contraire, mais qu'on ait au moins l'occident bien développé...

                      Commentaire


                      • Envoyé par Zaariel Voir le message
                        Maintenant la vraie question c'est: est-ce que cette faction aura hérité des lanceurs de têtes britons de Rome?

                        Bon, sinon blague à part, le choix de cette faction est logique dans le sens où c'est aussi une faction qui était jouable sans bidouiller dans Rome 1. Mais c'est vrai que pour le coup, l'est de la carte aura l'air bien vide... :\
                        Tu oublis qu'il y aura en tout 50 factions donc pour le vide, je pense que ça ne sera pas le cas

                        Commentaire


                        • Je parlais des factions jouables. A quoi bon agrandir la carte et mettre 50 factions s'il n'y a pas de factions jouables dans certaines zones pour exploiter le potentiel?

                          Commentaire


                          • ils font une embuscade avec des rochers enflammés géant (discrete l'embuscade)!! Merci pour la découverte les amis!
                            Découvre ça l'ami:

                            Spoiler:


                            Alors? Heureux?

                            A quoi bon agrandir la carte et mettre 50 factions s'il n'y a pas de factions jouables dans certaines zones pour exploiter le potentiel?
                            elles seront jouables, DLC, contenu coupé, encore et toujours...

                            Commentaire


                            • Voilà comment j'imagine le principe en ayant joué à Shogun 2, surement entre 12 et 15 factions majeurs, 8 dans le jeu de base 4 à 7 avec les DLCs, et à coté une quarante de sous factions, dérivé des factions jouables mais pas contrôlable par le joueur.

                              - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

                              Envoyé par Elanion Voir le message
                              Découvre ça l'ami:

                              Spoiler:


                              Alors? Heureux?
                              Allez faut pas bouder notre plaisir un total war c'est un gros nanard vidéoludique, un film avec christophe Lambert, une sorte de Vercingétorix numérique!

                              Commentaire


                              • oui, c'est peut être du n'importe quoi ces grosses boules en feu mais au moins ca a l'air bien marrant.
                                Les britons étaient terribles dans Rome en TD si on les laissait se développer, leurs chars étaient très efficaces et les lanceurs de têtes bien fun.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X