X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "A compter du" ; effectivement, c'est aux XVIe-XVIIe qu'aucune armée digne de ce nom ne fait plus l'impasse sur cette arme, jusqu'à ce que le combo baïonnette-tirs plus rapides/mieux organisés rende inutile cet encombrant ustensile.

Et yep, la pique elle-même est une arme de "professionnel", seul un homme du métier va s'emmerder à se trimballer avec une pique, qui de plus n'est utile qu'en formation, dans un cadre précis exigeant rigueur et discipline. Rien que ceci la différencie de la lance basique et utilisée de façon disons moins tactique, systématique.

Cependant, je crains que ces considérations ne nous entraînent quelque peu loin du sujet initial ...

Commentaire

• du coup,petite carte graphique commandée,on ne sait jamais (bie nque la mienne faisant tourner shogun 2 en ultra devrait passer,mais vaut mieux prévenir que guérir)

Commentaire

• Bonjour.

Pas sur que ce soit le bon sujet mais les Parthes viennent d'être annoncé.

http://wiki.totalwar.com/w/Factions

Désolé le site est un peu surchargé.

Commentaire

• Envoyé par belore Voir le message
          du coup,petite carte graphique commandée,on ne sait jamais (bie nque la mienne faisant tourner shogun 2 en ultra devrait passer,mais vaut mieux prévenir que guérir)
          Je suis pas sur que tu ais besoin de sortir l'artillerie lourde, ça m'étonnerai que Rome soit beaucoup plus gourmand, je redoute surtout les temps de chargement.

Commentaire

• Si ils sont aussi long que Sur Shogun II, ça va être ennuyeux oui..

Commentaire

• j'avoue, j’espère que ce point sera amélioré car vraiment sur Shogun c'est abusé

Commentaire

• Envoyé par Thaut Voir le message
                Si ils sont aussi long que Sur Shogun II, ça va être ennuyeux oui..
                J'ai trouvé une solution, je lis 1 page de "Les piliers de la Terre" pendant chaque chargement/tour!

Commentaire

• Si les temps de chargement sont aussi long, je crois que je vais me couper un bras pour m'acheter un SSD

Commentaire

• On verra, ils auront p'tet réussi a optimiser correctement leur jeu cette fois.

Commentaire

• Oui je pense qu'ils ont fais un effort de ce côté là
                      en tout cas je l'espère vraiment fort !!!

Commentaire

• Vous avez des ordinateurs bas de gamme ? Moi, je ne les trouve pas si long que ça. Je regarde d'abord la petite citation, ensuite, petit alt+echap pour faire un tour sur mundusbellicus.fr. Je reviens sur le jeu : Mes troupes sont là et n'attendent que moi.

Mais bon, ça fait toujours plaisir de ne pas avoir à faire tout ça.

Commentaire

• bah ça dure pas des dizaines de minutes, mais 5 minute c'est suffisant pour casser le rythme.

Mais depuis le dernier patch qui reduit les temps de chargement je trouve que c'est correct. Mais c'est pas encore M2TW

Commentaire

• De plus en plus de jeux ont des temps de chargement long hein (cf Civilization, tout simplement horrible).

C'est imputable à des jeux de plus en plus lourds et même avec de bon PC, c'est normal.

Commentaire

• C'est surtout le lancement du jeu qui est long, ensuite les chargements de batailles sont tolérables.

Commentaire

• J'suis d'accord, attendre 3min devant un "Total War : Shogun II ; Tous droits réservés ..." etc, on s'en passerait bien ... Pas content, pas content, pas content !

Commentaire

Chargement...
                                X