X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est quoi cette histoire de drapeau en bataille de plaine???

    Commentaire


    • Envoyé par Elanion Voir le message
      Oui mais avec seulement 20 misérables unités sauf renforts...
      Je crois que dans les premiers interview, il est dit que comme dans FOTS, on pourra contrôler 2 armées en même temps dans une batailles (donc, 40unités), c'est juste que là, c'étais une armée terrestre et une flotte, mais on pourras aussi bien avoir 2 armées terrestre, ou 2 flottes.

      Commentaire


      • Envoyé par Learchusfull Voir le message
        C'est quoi cette histoire de drapeau en bataille de plaine???
        Non c'est un drapeau sur un campement enfait !

        Commentaire


        • Ça gêne personne qu'il n'y ai pas Byzance ? Et que l'Europe de l'ouest semble d'une taille disproportionné ???

          Commentaire


          • Byzance est un village paumé à cette époque, non?

            Commentaire


            • ZAZOU !
              Byzance c'est juste un peu l'une des dernières grandes cités hellénistiques de l'époque, qui, s'alliant avec Rhodes, résista à la Bythinie et à Pergame si mes souvenirs sont bons.

              Commentaire


              • Bah, il me semblait avoir lu que Constantin avait construit sa ville à partir de pratiquement rien, au temps pour moi.

                Commentaire


                • Zazou, entre 270 avant notre ère et 300 après notre ère, il y a 600 ans : D

                  Commentaire


                  • J'ai pas dit le contraire, mais à moins qu'une colonne de Goths lui soit passé dessus et ait démonté la ville pierre après pierre, c'est rare qu'une "grande cité hellénistique" disparaisse complètement pendant l’apogée de l'Empire romain... A tel point que Constantin débarquant avec ses gros sabots sorte une nouvelle ville au même endroit ex nihilo.
                    D'où mon étonnement.

                    Commentaire


                    • Pas tant que ca en fait, Pergame c'est aussi plus qu'une bourgade, dixit les lettres de Julien.

                      Commentaire


                      • Il me semble que la ville est entrer dans un grand déclin et une grande pauvreté suite a la domination romaine

                        Commentaire


                        • Un article Wikipédia ça peut toujours être utile .

                          Commentaire


                          • D'après Wiki, c'est les gaulois qui l'ont ravager, puis les romains ont developer sont urbanisme

                            Commentaire


                            • Wikipédia n'est vraiment pas une source fiable, ils seraient capables de dire que ce sont des samouraïs de l'espace qui ont bombardé la ville avec des haricots géants.

                              Commentaire


                              • J'allais dire que ce site commence à être fiable, mais bon, je vois mal des gaulois attaquer byzance, elle est quand même assez loin.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X