X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CA a installé le stand à côté des toilettes et de la restauration.

Rome 2 sera donc équilibré.

Commentaire

• Tenez pour ceux qui ralent après les chars et la balistes trop fortes, et quelques infos sur le multi, grosse déception pour moi cependant du fait que la campagne multi reste au 1vs1 ...
      http://forums.totalwar.com/showthrea...amp-A-Post-E3?

Commentaire

• You guys are awesome thx for everything
        Thanks for the update, Craig!

Awesome on all counts - except for the demo part (but I can forgive that)
        Thanks for all the info, now I just need the game (I won't tell anyone I promise)
        Et après, on s'étonne que CA continus dans leur politique, non mais regardez moi les c'est fanboy là, alors que les informations donnés sont pas si génial que ça !

Commentaire

• C'est un forum officiel donc je pense que tous ce qui du genre pas content/trolls/Faras se font jarter direct. Donc forcément, il restent que les contents.

Commentaire

• Envoyé par Godwinsson Voir le message
            C'est un forum officiel donc je pense que tous ce qui du genre pas content/trolls/Faras se font jarter direct. Donc forcément, il restent que les contents.
            Il est en effet assez habituel que sur les forums officiels la critique et le mécontentement ne soient tolérés que dans une très faible mesure

Commentaire

• Vous savez tous très bien à quoi vous attendre avec ce jeu depuis le début de son développement. Alors épargnez vous les futurs débats sur les prochains jeux de la série, ce sera la même chose.

Commentaire

• On était en droit d'espérer. Mais là on s'éloigne de plus en plus de ce qui me plait dams les totals wars. On dirait qu'ips font leur choix de gameplay en 10 minutes, où en tirant au sort. Et le pire c'est les pseudo justifications historiques ou par le gameplay, là sincèrement c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Commentaire

• Perso, je ne vois rien qui s'éloigne de ce que j'aime dans les Total War. L'historicité relative est un fait depuis toujours, les erreurs géographiques aussi, un choix hollywoodien... Rien de neuf à vrai dire. On s'excite, mais ça a toujours été le cas... Sur la carte, tout ce qu'on a trouvé, c'est une île attachée au continent et des grosses villes. Du rigolou par rapport à Medieval II Total War ou Rome: Total War... Ce qui me gênerait le plus, c'est la question du modding. Mais pas sûr que la question est été abordée encore...

Commentaire

Perso, je ne vois rien qui s'éloigne de ce que j'aime dans les Total War. L'historicité relative est un fait depuis toujours, les erreurs géographiques aussi, un choix hollywoodien... Rien de neuf à vrai dire. On s'excite, mais ça a toujours été le cas... Sur la carte, tout ce qu'on a trouvé, c'est une île attachée au continent et des grosses villes. Du rigolou par rapport à Medieval II Total War ou Rome: Total War... Ce qui me gênerait le plus, c'est la question du modding. Mais pas sûr que la question est été abordée encore...
                    +1
                    Tout ce à quoi je m'attendais en temps que semi vétéran de la série est plus ou moins présent et des choses intéressantes auxquelles je ne m'attendais pas sont annoncées. De plus la communication des développeurs est plutôt transparente et exhaustive.
                    certes, il y a bien quelques annonces qui me laissent sceptique, mais à part le fait que quand un jeu est annoncé c'ets forcément le cas, il y a toujours des mécanismes de gameplay que tu appréhendes et comprends mieux en jouant.

Commentaire

• Petite avalanche d'image entre hier et today :

- hier :

We've released an official fan Q&A in response to some of the most common post-E3 fan questions. Check it out on the Total War forums! http://forums.totalwar.com/showthrea...-amp-A-Post-E3
                      When you Pre-Purchase on Steam, you’ll get the first DLC, The Greek States Culture Pack, for free on launch day and will also receive the Greek Hellenic Armour for The Pyro & Egyptian Cheetah Set for The Scout in TF2 to use now. What’s more, there’s extra Team Fortress bonuses yet to come!

- today :

ROME II really impressed the press at E3 - we've already won Best of PC and Best Strategy of the show from GameInformer, Best Strategy from PC Gamer, Best of PC and Best of Strategy from Destructoid and Best of PC Exclusive from EGMNow - and the accolades are still coming in!

Commentaire

• Peut de concret toujours et encore (Sauf, ptêt une: Mer Rouge navigable)... Et à vrai dire, je me fous plus que royalement de leurs récompenses...

Commentaire

• On est d'accord

Commentaire

• Ils n'auront jamais la légion d'honneur, perfides anglais !

Commentaire

• complétement d'accord avec Leviath

Commentaire

Et à vrai dire, je me fous plus que royalement de leurs récompenses...
                                Pas moi. Les récompenses, les bons chiffres de vente, les bénéfices,... tout ca contribue à consolider la pérennité de cette série qui est peut être ma préférée.

Commentaire

Chargement...
                                X