X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S'ils font un peu comme Medieval 2, ça sera 1 tour = 1 an mais il y aura une alternance été/hiver chaque tour. C'est pas bête et relativement crédible.

    Commentaire


    • Envoyé par Tatane38 Voir le message
      oui enfin par exemple les forêts allemande il fait pas -20° toute l'année non plus, je trouve sa un peu bête d'enlever les saisons dans ces cas là
      Ouais mais ils peuvent chopper des insolations non ?

      Commentaire


      • En tout cas, pour les mécanisme de combats, les récents jeux total war étaient suffisamment modables pour que l'on puisse avoir quelques mods rendant les batailles crédibles et réalistes en vue aérienne, tout en conservant le problème des "duelistes" dès que l'on rapproche la caméra.

        Si pour cet opus, l'effet de masse et les contacts à animations multiples sont bien présents, je pense que l'on peut espérer quelque mods visant à améliorer le rendu pour quelque chose de moins Hollywodien (comme réduire le nombre de mise à mort épique par exemple, ou diminuer l'impact des chars).

        Il me semble que jouer avec les animations est possible depuis Empire si l'on se cantonne à des choses simples (par exemple : http://www.twcenter.net/forums/showt...ther-things%29 ).

        Edit : Ou encore ce sous-mod visant à retirer une animation de mort que l'auteur trouvait ridicule => http://www.twcenter.net/forums/showt...on-5-3-2013%29
        Dernière modification par Eaunoire, 25-06-2013, 16h19.

        Commentaire


        • Le panorama de la Bataille du Nil (sous le spoiler) :





          Spoiler:



          Dernière modification par Le-Nain, 29-06-2013, 00h17.

          Commentaire


          • Je donne le lien

            http://d3sfrpv2p43dtq.cloudfront.net...ePanoramic.jpg

            Commentaire


            • Joli ! En revanche, il me semble apercevoir des prétoriens... Gros lol historique une fois de plus...

              Commentaire


              • De l'eau des deux cotés? La bataille de nil ne s'est pas déroulée sur une ile que je sache....

                Commentaire


                • Envoyé par Traianus Voir le message
                  Joli ! En revanche, il me semble apercevoir des prétoriens... Gros lol historique une fois de plus...
                  Des bars, ils existent déjà à cette époque.


                  Envoyé par Revan Voir le message
                  De l'eau des deux cotés? La bataille de nil ne s'est pas déroulée sur une ile que je sache....

                  Aucunes infos précises, vive l'extrapolation.

                  Commentaire


                  • Il n'y a pas d'eau des deux coté. C'est simplement une tentative d'effet d'optique de vision à 180°.

                    Unités de Praetorien?


                    Légionnaire "républicain"


                    Triarii

                    Commentaire


                    • Il est ou le problème ?

                      Moi je vois juste une tentative de cracher sur CA. Coïncidence ?

                      Commentaire


                      • Traianus a repéré des prétoriens grâce à leurs casques typiquement prétoriens mais sous les flaviens. Il est vrai que cette unité à des casques trop anachroniques, car typé flavien (donc environ 100 ans après César). Quand aux cohortes prétoriennes sous la République, je cite mon mémoire : fait de la pub : :
                        Cohors praetoria : cohorte prétorienne : formation militaire divisée en deux groupes :
                        le premier comporte des hauts personnages, servant à cheval, et qui forment le
                        consilium, le conseil du général en campagne. C. Trebatius Testa sert ainsi dans cette
                        cohorte comme jurisconsulte auprès de César en Gaule. Le second groupe est formé de
                        fantassins sortis du rang qui sont choisis directement par le chef de l'armée.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Akhôrahil Voir le message
                          Des bars, ils existent déjà à cette époque.
                          A ma connaissance, la garde prétorienne a été "crée" officiellement sous Auguste... Des "bars"........

                          @Melcor : Tu en es sûr ? Je me pose sérieusement la question... Il y en a qui ont mis sur la page total war de facebook comme quoi c'en étaient... Auquel cas, je maintiens que c'est une erreur historique. Sinon je n'ai rien dit.

                          Commentaire


                          • Non, mais de toute façon cette bataille entière vu par Ca est une erreur historique. Je rappelle que la bataille du Nil ne s'est pas passé à Memphis près des Pyramides, mais sur une branche du delta du nil. Soit disant passant, une branche peu profonde de telle sorte que des renforts de César bâtirent en vitesse un pont de terre pour le rejoindre... Comme quoi la non-représentation du delta a directement une influence sur le gameplay
                            Dernière modification par Faras, 28-06-2013, 13h03.

                            Commentaire


                            • Juste officiellement, alors, parce que, sous la république, c'était déjà utilisé ... (après, ils n'avaient pas la même vocation/code)

                              Faras, elles sortent d'ou t'es informations là ?

                              Commentaire


                              • Joseph HELLEGOUARC'H, Le Vocabulaire latin des
                                relations et des partis politiques sous la République
                                , Paris, Les Belles Lettres, 1972.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X