X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Faras Voir le message
    Non, mais de toute façon cette bataille entière vu par Ca est une erreur historique. Je rappelle que la bataille du Nil ne s'est pas passé à Memphis près des Pyramides, mais sur une branche du delta du nil. Soit disant passant, une branche peu profonde de telle sorte que des renforts de César bâtirent en vitesse un pont de terre pour le rejoindre... Comme quoi la non-représentation du delta a directement une influence sur le gameplay
    De toute façon cette bataille a été choisie non pas pour les beaux yeux de Cléopatre, mais pour illustrer un principe novateur dans la série des Total war. Donc même si en soi y'a eu un peu une réappropriation de l'histoire, il n'y a pas de grossières erreurs ( une erreur de casque pour une meilleure cohérence visuelle , ce n'est pas énorme ), comme un Ramsès II sur son char pour s'opposer a César
    Dernière modification par Grydur, 28-06-2013, 13h31.

    Commentaire


    • Si une bataille navale qui n'a pas existé n'est pas une grossière erreur, moi je suis la reine de Bithynie.

      (+ On voit un char typé Ramsès II dans le trailer de Cléclé).

      Commentaire


      • Cette bataille est ignoble au niveau des unités, les Triarii côtoient les Légionnaires de Caesar qui eux même côtoient les légionnaires impériaux. Cette bataille est un grand mélange du roster romain. Les unités sont globalement bien représenté, mais ne devrait pas être vue ensemble.

        Sinon les égyptiens ont un peu le cul entre deux chaises, il y'a des unités helléniques, des unités égyptiennes natives avec thureos, aspis et épée courte grecque, mais aussi avec des tenus et des bouclier vieilles de plusieurs siècles.

        Commentaire


        • Envoyé par Melcor Voir le message
          Cette bataille est ignoble au niveau des unités, les Triarii côtoient les Légionnaires de Caesar qui eux même côtoient les légionnaires impériaux. Cette bataille est un grand mélange du roster romain.
          Hum j'avais pas vu ça, donc mon précédent post s'annule !

          Commentaire


          • De toute, les fameuses batailles historiques de CA n'ont jamais été historiques. Ce sont juste des scénarios jouables.

            Commentaire


            • Qu'elle position? Tu va pas me dire que tu trouve cette bataille historiquement correcte quand même?

              Je me quote :

              Cette bataille est ignoble au niveau des unités, les Triarii côtoient les Légionnaires de Caesar qui eux même côtoient les légionnaires impériaux. Cette bataille est un grand mélange du roster romain. Les unités sont globalement bien représenté, mais ne devrait pas être vue ensemble.
              Teutobourg passait plutôt bien, mise a part les bouboules. Mais là...

              Commentaire


              • Graphiquement c'est magnifique, l'historicité ça se peaufinera en modant (oups ! s'il est aussi modable que RTW). Je suis presque convaincu qu'ils font un effort de réalisme, que ce qu'on nous montre c'est
                avant tout affaire de marketing enfin je croise les doigts pour que l'effet canon 75 (balistes) et chars d'assaut + mélange discutable d'unité soit vite oublié, nous n'avons pas tout vu...

                Commentaire


                • Envoyé par Melcor Voir le message
                  Qu'elle position? Tu va pas me dire que tu trouve cette bataille historiquement correcte quand même?

                  Je me quote :



                  Teutobourg passait plutôt bien, mise a part les bouboules. Mais là...
                  Complètement d'accord... ! Quand tu m'as dis des triarii d'ailleurs, j'étais complètement perdu... j'ai eu un bon instant le "regard hagard" et me suis posé de sérieuses questions....................

                  (Passages supprimés par Zamensis. Ne nourrissez pas le troll.)


                  Gné ! Méchant zamensis ! méchant ! mdr

                  Ouais, déso...
                  Dernière modification par Zamensis, 29-06-2013, 05h17.

                  Commentaire


                  • Meuh, c'trop nul, on a perdu la moitié des messages ! Foutus Tyrans

                    Sinon, j'avoue que l'aspect panorama de la bataille (enfin du truc de Melcor) est totalement foiré a mon gout, on dirait une ile !

                    Commentaire


                    • Tiens, il y a eu une guerre civile qui a fait des morts?

                      Bref, Subliz a raison : j'ai cru aussi à une ile....

                      Commentaire


                      • Non il doit y avoir un truc qui nous échappe avec ces triarii, les développeurs feraient pas une telle erreur.

                        Commentaire


                        • Je me demandais aussi... des mercenaires qui pourraient avoir cette tronche ? ( simple supposition )

                          Commentaire


                          • Bah ugo, des gars avec un tel équipement, t'appel ça comme ça?

                            Commentaire


                            • Ou juste un truc qui n'a pas grand chose avoir avec la bataille qui sera dans le jeu, mais qui sert surtout à montrer le roster d'unités romaines, et ce que le moteur du jeu donne. En gros, une opération marketing.

                              Commentaire


                              • Non il doit y avoir un truc qui nous échappe avec ces triarii, les développeurs feraient pas une telle erreur.
                                C'est pas une erreur, c'est fait exprès je pense

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X