X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faudra un jour expliquer aux développeurs que les dromadaires ne sont pas l'unité rêvée pour une charge frontale!

    Commentaire


    • C'est marrant, on vois un obélisque et les trois pyramides de Gizeh. Il n'y a pas minimum 100 km entre les deux. Et je cherche toujours les unités non natives chez les égyptiens.
      Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 04-07-2013, 16h31.

      Commentaire


      • ça fait quand même un p'tit moment qu'on s'est fait à l'idée qu'on pourra placer des archers sur les pyramides et que les unités égyptiennes seront assez folkloriques...

        Commentaire


        • L'un de vous serait-il en mesure de me confirmer que CA a bien dit un jour que des unités milits seraient "positionnable" dans des bâtiments ? Ou je l'ai simplement rêvé ?

          Commentaire


          • C'est une des premières annonces faites par CA lors du siège de Carthage, et cela amplifira vraiment les sièges je trouve.

            Commentaire


            • Niquel merci Arandir !

              Commentaire


              • Le deuxième en partant de la gauche il porte pas une armure plus de type "Grecque classique". Un expert en la matière pourrait m'éclairer ?

                Sinon... Il nous sortent encore une image qui n'a probablement pas grand chose à avoir avec le gameplay, ils nous montrent juste les différentes unités disposnibles (Des charges à dos de chameau ?????)

                Commentaire


                • Bah surtout qu'on a bien vue dans leur vidéos que leur unités de chameaux se faisaient ramasser par les légionnaires.

                  Mais sinon, je comprends pas bien pourquoi ils s’obstinent à nous refourguer de la coiffes égyptiennes à tous va... M'enfin, qu'elle que mods iront bien vite chercher des casques plus conforme pour eux je pense.

                  Commentaire


                  • La derniere image je la trouve tres vivante et tres "flashi " aussi malheureusement, je trouve que ça casse l'immersion.

                    Commentaire


                    • J'avoue que le contraste donne une grosse impression de jouer à Age Of Empire IV...

                      Commentaire


                      • Mouais je suis pas fan, trop de couleur, ils utilisaient décolorstop les égyptiens?

                        Les formations sont trop "rigides je trouve" les mecs se ressemblent tous, pas de côté humain dans ces soldats comme la sorti CA, ils sont tous pareil, comme dans le premier rome en fait.
                        Sinon, ça reste quand même très joli.

                        Commentaire


                        • Tiens, c'est marrant, mais j'avais oublié les lances missiles romains. Je trouve quand même que les boulets volent un peu haut. Sinon oui, c'est flashy, quoique ça ne me dérange pas. Et pour encore poser les questions pourquoi Rome est aussi réaliste, que font des énormes balistes juste à côté de légionnaires fraichement débarqués. Les voir là semble dire que les romains ont pris possession de cette partie de la ville il y a un certain temps, ce que contredit l'impression de débarquement dégagée par cette photo.

                          Commentaire


                          • J'ai hésité a le dire
                            On voit des soldats encore sur les bateaux, surement sur le point d'arriver sur la plage mais par contre y a des onagres et des balistes.
                            Je suis pas historiens, mais je trouve ça etrange que les égyptiens balance de la caillasse enflamée sur leur propre ville.

                            Commentaire


                            • Que font ces balistes ? Rien, elles sont là pour faire joli dans le screen.

                              Sinon, je pense que si il mettent tout le temps des unités "Moyen Empire", c'est tout simplement pour éviter un choc au joueur moyen de Total War. Je pense que celui-ci, ne connaissant pas les spécificités militaires de l'empire ptoléméen, serait un bron choqué de se retrouver avec un armée grecque... Et ptêt pour rajouter de la variété, ça ferait trop de factions de type "Grecques". Fin', c'est moins pire que dans le précédent Rome sur ce plan là (Ou l'armée égyptienne avait tout l'air de sortir d'un nanard...)

                              @Arandir: Le côté humain doit être représenter par cette caméra "Sur l'épaule", je pense.

                              Commentaire


                              • Parthes vs Rome


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X