X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour un jeu qui mise autant sur les graphismes et les animations, c'est plutôt décevant !
    Et puis les cartes d'unités... J'espère que les barbares n'ont pas les mêmes...

    Commentaire


    • Envoyé par kunfry Voir le message
      Et j'ai remarqué que le mec qui joue sélectionne un groupe d'infanterie et de "tireur" et il se contente de tout balancer dans le tas.
      C'est exactement ce que font 90% des joueurs de TW.

      Commentaire


      • ça dépend, sur Rome 1 90% des joueurs mettent leurs phalanges en arc de cercle, avec des archers/peltastes derrière et surtout ne bougent plus.

        Commentaire


        • Après avoir regardé la vidéo, ça me rend plutôt perplexe. Comme le disent la plupart d'entre vous les javelots sont justes affreux sans doute pour voir l'origine des tirs, mais je pense (j'espère) que ça sera changé à l'avenir. Sinon concernant l'interface je prie pour qu'elle soit provisoire pour le besoin des vidéos et que les développeurs la modifie parce qu'en voulant nous faire un truc moderne et un peu design ils nous ont sortis une interface totalement gênante.
          Pour finir je ne trouve pas que les cartes des unités soient si mal réalisées, après comme le dit Khelian j’espère qu'elles varient en fonction de la civilisation jouée.
          Il y a aussi des points positifs comme le fait que les romains avancent en plaçant leurs boucliers de façon à se protéger, les projectiles qui se plantent dans les éléphants, la taille de ces derniers qui n'est pas exagérée...

          Commentaire


          • Les tirs de projectile ont toujours été amélioré avec les mods dans TOUT les total war, donc je ne m'inquiète pas pour ça

            Commentaire


            • Après avoir vu cette vidéo, et si le jeu reste en l'état, je suis déçu franchement par Rome 2 (pas d'unités helléniques, les boules de feux, les cartes d'unité, ...) et j'attends avec encore plus d'impatience la sortie d'EBII. Le seul point positif reste les batailles navales.
              Dernière modification par Torf, 11-07-2013, 21h24.

              Commentaire


              • Pas d'unités hélleniques ? Ok, elles sont pas majoritaires, ok, mais y'a deux unités typés "grecques"...

                Commentaire


                • Juste, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les boules de feu tuent 90% de l'unité de cavaliers

                  ...

                  rien que ça.

                  Sinon, pour les traînées derrière les javelots je sais pas si c'est nécessairement pour localiser l'origine des tirs, car un javelot ça a une portée max d'une quarantaine de mètres donc faut pas être très doué pour comprendre d'ou viennent les tirs. Sur RTW ils étaient très bien je trouve en tout cas.

                  Commentaire


                  • Ils avaient pas dit qu'ils allaient revoir la puissance des boules de feu et des T-34, pardon, des chars ainsi que des Canons de 122 mm, mille excuses, des balistes ?

                    Commentaire


                    • Boules-de-feu-destructrices-de-la-mort-qui-tue-ta-maman-dans-un-déluge-frénétique-de-flammes-mortelles-et-à-l'origine-de-douleurs-insoutenables-et-cruelles (nom in game)

                      Sinon, pour ce qui est des javelots, peut-être que celui/ceux qui s'en occupai(en)t a/ont une TRÈS MAUVAISE vue ?

                      Commentaire


                      • Juste, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les boules de feu tuent 90% de l'unité de cavaliers
                        C'est un problème récurrent des totalwar. Les armes qui renversent les fantassins tuent les cavaliers, car les cavaliers renversés n'ont pas d'animation pour se relever.
                        Maintenant vous savez pourquoi les chars sont abusés contre la cavalerie dans Rome 1!

                        Commentaire


                        • Même dans Shogun 2 ? Avec les cavaliers démontables ?

                          Commentaire


                          • Jamais vu un cavalier renveré se remettre sur pattes...

                            Commentaire


                            • Ben séparément. Le cheval se relève, le gars aussi, puis le gars remonte dessus. Comme dans BFME par exemple.

                              Commentaire


                              • Apres avoir vu cette vidéo je peux m’empêcher de réagir et de creer un compte.
                                Déjà premier choc, les javelots sont immondes, j’espère qu'on pourra désactiver leur trainée dans les options.
                                Ensuite ce qui me choque le plus c'est la rapidité et facilité du combat, je veux dire par la que le mec qui joue a un position nettement désavantageuse, et tout en jouant comme un pied arrive a gagner avec seulement une seule unité de lanceur de javelots de perdue, de plus cette bataille dure 10 minutes avec grosso modo 3 minutes de corps a corps, le reste étant du déplacement d'unité! On peut également voir l'unité de chariots égyptienne fuir alors qu'elle n'a perdue qu'un seul chariot! C'est beaucoup trop rapide!

                                Bon pour leur défense, les deux commentateurs expliquent que pour les besoins de la vidéo et de la présentation de la bataille, la vitesse de jeu a été augmentée, on peut donc supposer qu'a la sortie du jeu les combats dureront plus longtemps et surtout que les unités ne seront pas des flipettes qui fuient en deux secondes, en tout cas je l’espère!

                                Si ces points peuvent être amélioré avant la sortie du jeu, l'IA quand a elle me fait particulièrement peur, quand on voit qu'elle laisse ses bateaux immobiles tout au long de la partie sans même faire débarquer ses troupes ou se rapprocher de la cote pour tirer sur les soldats ennemis ça fait peur (sauf une fois à 5:45 mais on dirait plus du hasard qu'autre chose) , on remarque également à 7:40 que la boule de feu s’arrête juste devant l'unité de légionnaires romains mais que cette dernière ne l'évite même pas et que les derniers légionnaires attendent gentiment que la boule se remette en route pour se faire écraser (d'ailleurs à ce moment ils font un plan sur la grosse niaise qui commente avec le gars tellement ils ont honte de leur IA). D'ailleurs cette situation me rappelle Empire TW avec les cavaliers qui fonçaient dans les piques plantées au sol au lieu de les éviter....

                                Bref j’espère que CA va peaufiner tout ça avant la sortie en Septembre car tout ces petits défauts plus ceux que l'on n'a pas encore vu ne nuiront pas trop à l'expérience de jeux
                                Dernière modification par Subio, 12-07-2013, 02h05.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X