X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zaariel
    a répondu
    Bah, c'est un classique des total war de clairement identifier les unités en appliquant un code couleur simple pour repérer rapidement les troupes sur le champ de bataille.
    Moi ça me dérange pas spécialement.

EDIT @ Faras : l'infanterie orientale, on devine que toutes les armées d'origine "Perse" au sens large vont se la coltiner...

Laisser un commentaire:

• Faras
    a répondu
    Sauf que ce sont des pontiques. Fail.

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    Je dis chapeau! C'est quasiment les mêmes unités que dans EB (lancier parthe), le côté bicolore/maillot de rugby des années 90 mis à part!

Laisser un commentaire:

• Zaariel
    a répondu
    Les pyjamas sont vachement moins jolis que le bleu turquoise qui arrachait les yeux dans Rome 1!

Laisser un commentaire:

• Melcor
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Subio
    a répondu
    Envoyé par Blouille Voir le message
    Merci pour les précisions Desty Nova

Jack est-il le fiston de Winston ?
    Nan les deux messieurs n'ont aucun lien de parenté!

Laisser un commentaire:

• Godwinsson
    a répondu
    Le Germain dans la vidéo, il cire "Woden" ou "Oden" ?

Laisser un commentaire:

• cristofo
    a répondu
    Rambo en chair et en os *bave*

Laisser un commentaire:

• Blouille
    a répondu
    Merci pour les précisions Desty Nova

Jack est-il le fiston de Winston ?

Laisser un commentaire:

• Blouille
    a répondu
    Merci pour les précisions Desty Nova,
    c'est le fiston de Winston ?

Laisser un commentaire:

• leviath
    a répondu
    Jack Churchill qui a fait un kill avec un arc en France aussi je crois durant la débacle.

Quel homme !

Laisser un commentaire:

• Faras
    a répondu
    Envoyé par Blouille Voir le message
    Je ne sais pas si j'ai saisi exactement le ton de la video "legionary kit" mais ça m'agace toujours t'entendre les comparaisons systématique de tout l'équipement du légionnaire avec l'équipement du soldat moderne.
    Comparer une lorica amata ou segmentata avec un gilet par-balles c'est une belle ânerie à mon sens. Il faut arrêter de tout tirer hors de son contexte. Aucun soldat moderne ne choisira des sandales cloutées, un baluchon, ou une armure d'acier pour aller guerroyer

Laisser un commentaire:

• Desty Nova
    a répondu
    Tu te méprend je pense, ils comparent le matériel dans leurs contexte respectif.

Ce qu'il veut dire c'est que la Lorica Segmentata était le gilet pare-balles de l'époque ce qui, me semble, n'est pas tout a fait faux.

Pour les sandales il dit juste qu'elle règlent un soucis qu'on a dans les bottes actuellement qui est la transpiration mais la comparaison s'arrête la. Il ne dit pas qu'elles sont meilleures que nos bottes actuelles

Laisser un commentaire:

• Blouille
    a répondu
    Je ne sais pas si j'ai saisi exactement le ton de la video "legionary kit" mais ça m'agace toujours t'entendre les comparaisons systématique de tout l'équipement du légionnaire avec l'équipement du soldat moderne.
    Comparer une lorica amata ou segmentata avec un gilet par-balles c'est une belle ânerie à mon sens. Il faut arrêter de tout tirer hors de son contexte. Aucun soldat moderne ne choisira des sandales cloutées, un baluchon, ou une armure d'acier pour aller guerroyer

Laisser un commentaire:

• Desty Nova
    a répondu
    En tout cas j'adore la fin de la vidéo d'intro, ce petit coté " qu'avons nous fait... " dramatique

Pour la vidéo avec le type à la grosse voix, j'ai trouvé ça assez instructif. J'adorerais faire de la reconstit' comme eux mais bon en belgique... voila quoi
    Dernière modification par Desty Nova, 28-08-2013, 13h25.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X