X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déjà posté peut-être...

    http://www.totalwar.com/en_gb/media/...t-sparta-small
    A droite de l'image(des grecs contre barbares), un truc à peu près impossible.

    Spoiler:
    Dernière modification par Vassak, 12-07-2013, 19h24.

    Commentaire


    • Pas si sur... y'avait pas des tribus de type celte aux alentours de la péninsule grecque ?
      Et il se peut aussi que ca soit des Daces, qui sont pas très loin de Sparte



      Edit: Ha okay
      Dernière modification par Grydur, 12-07-2013, 19h34.

      Commentaire


      • Mais non...je parlais du Spartiate qui soulève le barbare avec sa lance Moi je me dis c'est impossible de faire ça en vrai, tout spartiate qu'il est...ou alors, c'est un spartiate de 300 qui a pris de l'EPO+des hormones+des transfusions sanguines.

        Commentaire


        • Déjà posté, déjà commenté.

          Commentaire


          • Y a un seul point positif, un seul, c'est qu'ils ne les ont pas fait en slip avec le torse nu.

            Commentaire


            • Puis la scandinavie, à l'époque c'était l'age de glace aussi.. Peu peuplé, peu de richesse exploitées et exploitables ect....

              Rien de très intéressant géopolitiquement parlant.

              Commentaire


              • A mon humble avis, c'est pas une question de vol, de saut ou quoi que ce soit.... C'est juste pour imiter les spartiates dans 300

                Dernière modification par Hourstak, 14-07-2013, 10h35.

                Commentaire


                • Ah... 300... Quelle formidable source d'inspiration ! Des Perses immortels lanceurs de feu Grégeois qui empalent des gens sur des arbres affrontent des Spartiates en slip qui balancent des éléphants du haut des falaises. C'est merveilleux [/ironie]

                  Commentaire


                  • On n'en est quand meme pas là ...
                    Et sinon pour les historiens, la carte, dans l'ensemble, et à quelques détails pret, est-elle historique ?

                    Commentaire


                    • Errr... Ils se sont un peu loupés sur l'actuelle Poméranie (Côte Polonaise jusqu'a l'embouchure de la Vistule), l'Île de Rügen n'existe pas, Rhodes est quasiment à côté de la Crête et la Silésie occupe la moitié de la Grande Pologne, une bonne partie de la Cujavie et un petit bout de la Mazovie. Bon, ok, pour la Silésie, je chipote, mais pour le reste...

                      Commentaire


                      • Eubée ...

                        Commentaire


                        • Envoyé par Traianus Voir le message
                          Une nouvelle image :

                          Spoiler:
                          Euh.. Moi ça me fait plus penser à ça :

                          Spoiler:


                          Bref les dernières images et les artworks m'ont pas trop emballés.

                          J'ai de plus en plus de craintes sur les systèmes de batailles, leur combats ne ressemblent pas à grand chose et sont vraiment expédiés en quelques minutes, avec leur super meule de foins piquées au film Troie et leur Canon de 75mm en bois , je sens les parties où on va juste faire un beau arc de cercle et ,attendre en lisant Public, que l'IA envoit sa cavalerie en charge sur les phalanges et laisse ses unités se faire dégomer à distance par les meules et tir d'obus avant d'attaquer.

                          Commentaire


                          • Envoyé par {Scipius}Spartacus Voir le message
                            je sens les parties où on va juste faire un beau arc de cercle et ,attendre en lisant Public, que l'IA envoit sa cavalerie en charge sur les phalanges et laisse ses unités se faire dégomer à distance par les meules et tir d'obus avant d'attaquer.
                            Ah, tu viens de découvrir le principe de la série Total War

                            Commentaire


                            • Oui mais je me suis dis que depuis Rome premier du nom ils auraient fait quelques efforts..

                              Ils rajoutent encore plus d'élèments pour écraser l'IA alors qu'elle conserve les facultés mentales de Justin Bieber

                              Commentaire


                              • Du nouveau....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X