X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si mes souvenirs sont bons, ça ne correspond pas à l'organisation d'un camp romain, mais en dehors de l'historicité, je trouve que c'est pas beau, on dirait un fort de la cavalerie dans Lucky Luke. Les palissades sont vraiment petites, et y'a pas de fossé ? Cependant je trouve que les différents climats/temps sont assez bien rendus, et le paysage en perspective est également agréable à voir aussi.

    Commentaire


    • Je le trouve vraiment petit, en dehors de toute considération de non-réalisme/historicité.

      Commentaire


      • De la neige en hiver dans cette région du monde, et telles quantités... C'est quand même le Vésuve, donc on est dans le coin de Naples...

        Commentaire


        • Les forts sont toujours petits de toutes les manières, rien de fou mise à part le ciel que je trouve agréable, bref rien de nouveau sous le teasing.

          Commentaire


          • Si ça se trouve, les fort seront comme les villes niveau développement, on commence petit puis on l'agrandi... Même si c'est pas historique ça peut être fun, ça reste à voir

            Commentaire


            • Le fort n'est pas réaliste, et trop petit. Quant aux saisons...
              Printemps = début de La Guerre des Mondes
              Été : ça va
              Automne : toujours les nuages de La Guerre des Mondes (d'ailleurs, regardez bien, ce sont exactement les mêmes nuages... ça sent bon la retouche)
              Hiver : en règle générale, les nuages sont plutôt blancs quand il neige... là, on se croirait dans... La Guerre des Mondes



              Ah, et vous pensez que c'est le Vésuve ? Alors, ce serait plutôt une maquette du Vésuve... Voilà le vrai :

              Dernière modification par Turambar, 15-07-2013, 12h18.

              Commentaire


              • Genre, on commençe par un pitit fort de et on finit avec la forteresse imprenable perchée sur un falaise ? Un peu comme dans Empire ?

                Commentaire


                • Le climat est bien rendu je trouve ainsi que le paysage mais le fort est relativement petit et en plus de cela pas du tout historique (ou sont le fossé, le talus, les défenses etc...)

                  J'aimerais bien que la taille du fort varie en fonction du nombre d'unités présentes dans l'armée qui le construit

                  Commentaire


                  • Peut être que Rome2 sera plus orienté SF du coup ? Ca pourrait expliquer pas mal de choses dans ce cas..

                    Commentaire


                    • il est vrai que au niveau du temps c'est pas trop ça selon moi, car a Naples le climat et similaire à celui de Nice, à savoir seulement 86 jours de pluie par an en moyenne, et la il nous pondent 3/4 images avec un temps de chien...
                      Ensuite niveau des tempêtes de neige, rien d’exceptionnelle non plus, souvenez vous des années précédentes ou on a vu jusqu’à 15cm de neige sur la cote algérienne, ou même sur la côte d'azur.

                      Sachant que les détraqueurs vont venir remettre en cause les chiffres, voici une source:
                      http://www.climatedata.eu/climate.ph...xx0052&lang=fr
                      Dernière modification par maxH, 15-07-2013, 13h10.

                      Commentaire


                      • Ah parce qu'il y a aussi des détracteurs au niveau du climat ? Les gars prenez un peu de Xanax, ou du Lexomil si vous préférez l'homéopathie.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Turambar Voir le message
                          Ah, et vous pensez que c'est le Vésuve ? Alors, ce serait plutôt une maquette du Vésuve... Voilà le vrai :
                          Tu oublies que la forme et le volume d'un volcan en activité est extremement variable, contrairement à une simple montagne.
                          Le Vésuve de -280 n'est pas le Vésuve d'aujourd'hui. Tout comme le Vésuve d'avant Pompei, ne devait plus vraiment ressembler à celui d'une semaine après.
                          Alors que le Vésuve du jeu ne soit pas comme celui d'une photo d'un touriste en 2013, ça ne me choque pas.

                          Commentaire


                          • Exactement, les Volcans grandissent et leur structures changent au fil des siècles, millénaires etc...

                            Ce serait intéressant si les développeurs aient pris cela en compte dans l'optique de reproduire le Vésuve tel qu'il était aparavant

                            Commentaire


                            • En 2000 ans, la taille générale du Vésuve n'a pas changé.

                              Commentaire


                              • Peut être bien, je ne suis pas expert en volcanologie mais il me semble que les volcans grandissent peu à peu après chaque éruptions sachant que le Vésuve est plutôt actif rien est impossible

                                Après ça reste un détail

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X