X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis le seul à déduire de cette vidéo que la campagne sera à nouveau scriptée ?

    Commentaire


    • Mark fucking Strong qui double un des personnages ? Ca me fera une bonne raison de le mettre en anglais tiens !


      Turambar, tu es sur de vouloir continuer à critiquer Rome 2 ?

      C'est peut être uniquement le prologue qui sera scripté ? Où on aura une campagne scriptée en plus de celle de la principale ?

      Payes l'intérêt d'une campagne scriptée. Autant faire un Call of Roma du coup!

      J'aime bien le travail de Beddow sur Empire et Napy , si il travaille avec Van Dyck on aura l'épique et de vrais instruments, ça peut être très agrèable à entendre !

      Commentaire


      • Il me semble que les développeurs ont parlés de plusieurs fins, donc ça correspond peut-être à ça. On peut aussi avoir tout un tas de cinématique après la capture d'un certains nombre de ville, l’éradication d'une faction, sans compté l'aspect politique que l'on ne connais pas encore trop sur ce nouvel opus, donc il y aura peut-être des scripte, mais rien ne dit que se sera autant que sur napoléon par exemple.

        Commentaire


        • SEGA a le plaisir d’annoncer que la voix grave et rocailleuse du machiavélique Blackwood dans Sherlock Holmes,interprété par Mark Strong, guidera les joueurs à travers les premières étapes de leur expérience Rome II dès le 3 septembre. Retrouvez-le en pleine action dans le rôle du Général Silanus, assoiffé de pouvoir, dans cette vidéo qui dévoile également la bande son magnifique du jeu, interprétée par l'Orchestre Symphonique National Slovaque et dirigée par Jeff Atmajian (Dark Knight et I am Legend). Lend Me Your Ears - The Audio of Total War: ROME II présente également les efforts de l’équipe chargée des effets sonores pour retranscrire de la manière la plus authentique les bruitages des batailles de l’époque.
          Total War: ROME II sortira le 3 septembre 2013.
          Voici la vidéo en question, sous-titrée en français !

          Dernière modification par Le-Nain, 17-07-2013, 18h18.

          Commentaire


          • Envoyé par leviath Voir le message
            Si si, il y travaille aussi ce brave Jeff Van Dyck.

            La musique de défaite sur le premier Rome "Lost Souls", sublime !
            Il a aussi travaillé sur la B.O de Shogun 2 qui était également très réussie.
            Tu me rassures d'une de ces forces là, leviath

            Je n'ai pas encore eu le temps (Pc trop vieux oblige -_- ) de découvrir Shogun. Mais les musiques de Van Dyck sur Rome I sont pour la plupart excellentissimes, et il en va de même pour Medieval II. J'avais aussi apprécié son travail sur Spartan total warrior, qui a des consonances très proches de celles de RTW (je n'ai pas joué au jeu du tout pourtant). On peut écouter ses musiques sur son site d'ailleurs, http://jeffvandyck.com/

            Commentaire


            • La partie sur l'enregistrement des bruitages me rappelle les appendices du Seigneur des Anneaux (ceux du film, pas du livre) quand ils présentent la même chose mais en plus détaillé.

              Commentaire


              • En même temps cette technique est utlra-utilisé.

                Commentaire


                • Oui, mais dans le SDA, ils ont utilisé des parpaings pour faire un balrog, et ça les rends uniqueuhs !

                  Commentaire


                  • Merde, c'est pas le même compositeur que RTW premier du nom ! Graaave erreur !
                    Je suis pas du meme avis...

                    Commentaire


                    • LA musique est vraiment sympa je trouve.

                      Commentaire


                      • Les troupes défilent et marchent le glaive à la main, c'est un peu dommage. Je ne demande pas aux développeurs de recréer jusqu'au baluchon typique du légionnaire mais ils auraient au minimum pu leur placer le bouclier dans le dos et les armes à la ceinture - comme lorsqu'on les voit escalader une tour de siège dans la vidéo de Carthage.

                        Commentaire


                        • Ouais, mais je pense que ça ferait pas assez "Badassssss !".

                          C'est une vidéo ou on doit comprendre qu'ils marchent à la guerre, donc ambiance tendue, toussa, toussa...

                          Commentaire


                          • J'aime beaucoup cette amélioration des effets sonores, finit le brouhaha indistinct des combats maintenant nous auront le son correspondant à ce que l'on voit !

                            Commentaire


                            • Waw, c'est vrai que c'est assez impressionnant comme débauche de moyens, c'est le même budget que pour un gros film ont dirait.

                              Ca à l'air tellement cool à faire, bien plus que rester devant un PC à coder des trucs chiants

                              "C'est une vidéo ou on doit comprendre qu'ils marchent à la guerre, donc ambiance tendue, toussa, toussa..."

                              Ouais enfin entre marcher des semaines en attendant la bataille, tu peut quand même rengainer ton gladius qui prend un instant à dégainer au cas ou.
                              C'est clair que c'est pas terrible à voir.

                              Commentaire


                              • Ah mais on sait pas où il sont, si y'a pas d'ennemis dans le coin, rien...

                                Fin' bref, ça ser à rien de s'exciter sur une vidéo purement marketing.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X