X
-
Plus je vois de vidéos de la carte de campagne plus je me dit que l'échelle des villes est trop grande. Du coup y a 10 maisons dans chaque ville et elles prennent trop de place sur la carte.
On a plus l'impression de voir une bourgade disproportionnée qu'une cité.Dernière modification par Subio, 23-07-2013, 17h10.
Commentaire
-
Le mec me parait sympathique, peut-être parce qu'ils ont du faire un exprès d'essayer de prendre un mec "type geek/metalleux/jeune relax" pour faire cool et faire jouer la fibre sympathie pour qu'on l'écoute, cependant même si c'est vrai que les noms autoproclamer des armées fasse (peut-être trop ) badass justement, je veux dire....les soldats se nommées vraiment entre eux comme ça ? Que les berserkers se fassent nommer en tant que telle oui, mais là l'on dirait plus simplement un moyen d'intimidation vu que c'est le cas de toute une armée. Et j'ai l'impression que les villes, en particulier dans les régions montagneuses ou forestières vont limiter aux furs et à mesures de leur développements et donc de leur disproportionnellement étalement les positionnement des armées. Mais sinon et bien, je suis content de savoir que à Rome il fasse chaud.
Commentaire
-
C'est moi ou sur cette image : http://www.totalwar-rome-2.de/bilder...enshot-012.jpg , le romain pousse le carthaginois du toit du bâtiment ?
Commentaire
Commentaire