X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Où l'on apprend que .... Rien en fait, si ce n'est que les erreurs de la carte en grèce, en sicile ou à chypre ne seront pas corrigées mais au contraire belles et bien gold.

      Commentaire


      • Et tu oublie les cartes d'unité qui sont"à la grecque" même pour les peuples "barbare"...

        Commentaire


        • Ils allaient pas non plus faire un type artistique de cartes d'unités par factions. Même si ça aurait été plus que cool.

          Commentaire


          • Il me semble que c'étais plus où moins ça sur médieval 2, ou en tout cas sur ses mods, comme third age.

            Commentaire


            • Même si le fait qu'Auscalis ne soit pas à la bonne place (Cette ville corresponderait soit à la ville de Nakło nad Notecią ou Bydgoszcz, avec une préférence pour la seconde), moi, ça me plaît (Le mec a raison... Les noms d'armées barbares font vraiment groupes de métal).

              Commentaire


              • Ils disent quoi sur la Grèce taillée au lance-missiles nucléaires ?
                Dernière modification par Bombur, 19-07-2013, 19h57.

                Commentaire


                • Superbe vidéo ou l'apprend...hum... rien du tout! En plus je trouve les présentateurs très agaçants. Bref rally point complétement loupé pour moi!

                  Commentaire


                  • Bah surtout on a cinq minutes de blabla inutile et deux de jeu...

                    Commentaire


                    • J'aime beaucoup cette video

                      Commentaire


                      • Les graphismes corresponde avec ceux de Civilization V je trouve.

                        Commentaire


                        • Moueauorouaf.

                          Non, je pense pas.

                          Commentaire


                          • Plus je vois de vidéos de la carte de campagne plus je me dit que l'échelle des villes est trop grande. Du coup y a 10 maisons dans chaque ville et elles prennent trop de place sur la carte.
                            On a plus l'impression de voir une bourgade disproportionnée qu'une cité.
                            Dernière modification par Subio, 23-07-2013, 17h10.

                            Commentaire


                            • Le mec me parait sympathique, peut-être parce qu'ils ont du faire un exprès d'essayer de prendre un mec "type geek/metalleux/jeune relax" pour faire cool et faire jouer la fibre sympathie pour qu'on l'écoute, cependant même si c'est vrai que les noms autoproclamer des armées fasse (peut-être trop ) badass justement, je veux dire....les soldats se nommées vraiment entre eux comme ça ? Que les berserkers se fassent nommer en tant que telle oui, mais là l'on dirait plus simplement un moyen d'intimidation vu que c'est le cas de toute une armée. Et j'ai l'impression que les villes, en particulier dans les régions montagneuses ou forestières vont limiter aux furs et à mesures de leur développements et donc de leur disproportionnellement étalement les positionnement des armées. Mais sinon et bien, je suis content de savoir que à Rome il fasse chaud.

                              Commentaire


                              • C'est moi ou sur cette image : http://www.totalwar-rome-2.de/bilder...enshot-012.jpg , le romain pousse le carthaginois du toit du bâtiment ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X