Envoyé par Blouille
Voir le message
X
-
Dernière modification par Subio, 27-08-2013, 18h47.
-
J'ai l'impression qu'il dit que c'est plus pratique ! De même pour le baluchon, il est plus facile de se reposer avec ca qu'avec un fusil moderne
Laisser un commentaire:
-
Pour la vidéo "legionary kit" que dit-il exactement de la furca lorsqu'il la compare aux sacs à dos des soldats modernes ? J'ai pas bien compris la partie où il s'agenouille...
Sinon la voix du typej'ai mal à la gorge pour lui à chaque syllabe.
Laisser un commentaire:
-
Bah si justement le jeu sera comme ça... Je ne comprend pas pourquoi tu dis ça Traianus.
Laisser un commentaire:
-
Si le jeu était comme dans cette vidéo, je tuerais pour l'avoir... Hélas...
Laisser un commentaire:
-
La vidéo confirme bien que CA a inventé un tout nouveau genre de jeu vidéo, le "Historical Mega-Tactical Brawl"
Laisser un commentaire:
-
Perso je l'ai déjà vu, C&A ne l'a postée et pourtant elle circule depuis au moins deux semaines, ceux sont des images du jeu, mais le trailer officiel je sais pas vraiment
Laisser un commentaire:
-
Alors info a prendre avec des pincettes ... Je n'ai aucune idée de la fiabilité de la source, et il me semble que personne n'a déja posté cela ici, donc je partage. Ca a l'air d'être authentique, mais j'ai trouvé ca en fouinant sur Youtube, donc ... http://www.youtube.com/watch?v=gTNXQEhBLXs, vidéo d'intro du jeu ( soit disant )
Laisser un commentaire:
-
http://forums.totalwar.com/showthrea...n-Playthrough? Nouvel épisode chez nos amis Macédoniens !
Laisser un commentaire:
-
Merci de l'info, en somme sa risque d'etre plutot bon alors !
Laisser un commentaire:
-
Perso ça me gène pas, étant donné que je les désactive car esthétiquement pas cool et stratégiquement trop lisible. En plus maintenant on a la map tactique. Par contre j'espère qu'elle montre les unités en fuite (clignotantes)
Après faut dire que depuis que je joue à EB je suis un vieux con catonicoréactionnaire, compo histo, pas de bannières, déploiement historique dans la mesure du possible, tout ça dans le but de me mettre à la hauteur de l'IA.
(En multi c'est différent)
Laisser un commentaire:
-
En tout cas je trouve les symboles des unités difficilement lisibles, surtout pour l'armée rouge! En plus on a du mal a différencier cavalerie et troupes a à pieds, comme leviath l'a judicieusement fait remarqué dans sa vidéo! C'est quand même un gros moins niveau gameplay de ne pas différencier les bananières au premier coup d’œil!
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: