X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non c'est pas juste toi qui vois ça mais c'est un screen des dev alors faut être prudent. Puis je crois que des les villes, il y a truc en rapport avec les citoyens qui combattent depuis les habitations, peut-être que les romains en l'occurence ne peuvent pas être contrôlé quand on les envoie vider un bâtiment et que ceci se fait automatiquement.
    Dernière modification par Madurk, 24-07-2013, 07h05.

    Commentaire


    • Et si je me souviens bien, ce screen est super vieux, donc à prendre avec beaucoup de précautions.

      Commentaire


      • Euh c'est quand même assez peu équivoque, il le pousse clairement !!!
        Ils ont peut être rajouté des animations pour les prises de bâtiments tout simplement ! (Et si jamais les habitants peuvent participer aux sièges je trouve ça bien, après tout Pyrrhos est mort car un habitant lui a jetté un truc du haut de sa maison,enfin si ma mémoire ne me joue pas des tours !)

        Commentaire


        • C'est plus une continuation de empire/napo, avec les unités capables d'investir des batiments, et non des habitants.

          Commentaire


          • C'est pas plutot 2 carthaginois?


            En tout cas les dev ont dit que ça n'y serait pas dans le jeu, peut etre meme qu'il n'y aura pas du tout de civil, car c'est dur à faire et qu'ils pensent avoir mieux à faire. D'autant que ça boufferai des perf pour pas grand chose.

            Commentaire


            • Après je ne me fais que me fier à ce qu'à dit l'ami Madurk hein

              Et non c'est bien un romain qui pousse un carthaginois (je dis ça par rapport à l'équipement, au rouge que porte le romain et rapport aux unités qu'il y a dans la rue)

              Commentaire




              • Et micro article kotaku: http://www.kotaku.com.au/2013/07/off...tory-are-imba/ ( pas vraiment sur le jeu ! )
                Dernière modification par Souva, 24-07-2013, 13h04.

                Commentaire


                • Hmm serait-ce une bataille à part entière de campagne ou plutôt une sorte de tutoriels d'introduction ?

                  En tout cas les unités sont merveilleusement bien faites, même si les samnites sont en train de se faire dévorés par les trarii

                  Commentaire


                  • Envoyé par {Scipius}Spartacus Voir le message
                    après tout Pyrrhos est mort car un habitant lui a jetté un truc du haut de sa maison,enfin si ma mémoire ne me joue pas des tours !)
                    Oui, il a pris une tuile sur le rable... :degout:

                    Trop belle l'image sinon ! Question graphisme çà pète... De même, je suis très agréablement intrigué par la carte tactique en bas à droite de l'image...
                    Dernière modification par Traianus, 24-07-2013, 13h27.

                    Commentaire


                    • Plus je regarde et plus je me dis que la config qu'ils ont donnés pour faire tourner le jeu c'est du flan. Ils auraient du préciser si c'est avec 100 unités en bataille ou 5000.

                      Commentaire


                      • C'est une bataille qui sera dans le prologue http://www.twcenter.net/forums/showt...1#post13057741

                        Commentaire


                        • Les décors derrières sont magnifique !!

                          Commentaire


                          • 100€que les samnites n'auront pas de croix gammées.

                            C'est très joli, mais niveau effet de masse c'est moyen, trop d'espaces libres, en plus il y a un triarius qui s'est perdu dans la formation ennemi tout à droite, il a l'air d'aller bien, même pas deux ou trois mecs en train de le poignarder :/

                            Niveau histo, c'est visiblement des triarii polybien, je me souviens plus comment ils utilisaient la lance par contre (hanche ou épaule).

                            Commentaire


                            • Envoyé par Imperator-Purple Voir le message
                              C'est une bataille qui sera dans le prologue http://www.twcenter.net/forums/showt...1#post13057741
                              Ah je m'en doutais

                              Commentaire


                              • Arrêt cardiaque... La référence de CA en matière historique... :degout: :degout: :degout: (c'est parti les enfants ! Insultons nous entre pro-historiens et pro-kevins bobos apologistes de CA ! Ouaf ! Grrrrrrrr !)
                                Putain sans déconner ils auraient pu s'en passer de mettre cette image... J'attends avec impatience les comms qui vont défiler

                                Dernière modification par Traianus, 24-07-2013, 16h32.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X