Non c'est pas juste toi qui vois ça mais c'est un screen des dev alors faut être prudent. Puis je crois que des les villes, il y a truc en rapport avec les citoyens qui combattent depuis les habitations, peut-être que les romains en l'occurence ne peuvent pas être contrôlé quand on les envoie vider un bâtiment et que ceci se fait automatiquement.
X
-
Euh c'est quand même assez peu équivoque, il le pousse clairement !!!
Ils ont peut être rajouté des animations pour les prises de bâtiments tout simplement ! (Et si jamais les habitants peuvent participer aux sièges je trouve ça bien, après tout Pyrrhos est mort car un habitant lui a jetté un truc du haut de sa maison,enfin si ma mémoire ne me joue pas des tours !)
Commentaire
-
Envoyé par {Scipius}Spartacus Voir le messageaprès tout Pyrrhos est mort car un habitant lui a jetté un truc du haut de sa maison,enfin si ma mémoire ne me joue pas des tours !)
Trop belle l'image sinon ! Question graphisme çà pète... De même, je suis très agréablement intrigué par la carte tactique en bas à droite de l'image...Dernière modification par Traianus, 24-07-2013, 13h27.
Commentaire
-
C'est une bataille qui sera dans le prologue http://www.twcenter.net/forums/showt...1#post13057741
Commentaire
-
100€que les samnites n'auront pas de croix gammées.
C'est très joli, mais niveau effet de masse c'est moyen, trop d'espaces libres, en plus il y a un triarius qui s'est perdu dans la formation ennemi tout à droite, il a l'air d'aller bien, même pas deux ou trois mecs en train de le poignarder :/
Niveau histo, c'est visiblement des triarii polybien, je me souviens plus comment ils utilisaient la lance par contre (hanche ou épaule).
Commentaire
-
Envoyé par Imperator-Purple Voir le messageC'est une bataille qui sera dans le prologue http://www.twcenter.net/forums/showt...1#post13057741
Commentaire
-
Arrêt cardiaque... La référence de CA en matière historique... :degout: :degout: :degout: (c'est parti les enfants ! Insultons nous entre pro-historiens et pro-kevins bobos apologistes de CA ! Ouaf ! Grrrrrrrr !)
Putain sans déconner ils auraient pu s'en passer de mettre cette image... J'attends avec impatience les comms qui vont défiler
Dernière modification par Traianus, 24-07-2013, 16h32.
Commentaire
Commentaire