Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
211
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
41
91
116
131
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
151
166
191
211
template
Suivante
Kodran
Stratège
Eplucheur de patates
Share
Tweet
24-07-2013, 16h36
Je tiens à compléter cette image avec le prix du DLC cités Grecques qui vient d'être dévoilé soit £5.99/$7.99/€7.49
Sinon pour commenter l'image je dirais simplement que c'est un clin d’œil au film 300 rien de plus, ils peuvent bien s'amuser un peu
Commentaire
Envoyer
Annuler
ugo26971
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
24-07-2013, 16h37
Coup de marketing .
http://forums.totalwar.com/showthrea...166#post548166
Commentaire
Envoyer
Annuler
Seinseur
Tacticien incompris
Share
Tweet
24-07-2013, 17h00
J'admet que sur ce coup c'est vraiment très moyen
Par contre vous pensez que c'est fait juste pour la screen ou que du gameplay ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Alice Cooper
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
24-07-2013, 17h05
Franchement tu crois vraiment qu'ils vont mettre ça dans le gameplay ? Et je trouve ça plutôt rigolo, pas besoin d'en faire tout un flanc.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
24-07-2013, 17h39
J'ai bien aimé la pseudo-description de Sparte dans le post du dev qui correspond plutôt bien au Vème siècle.
Sauf que là c'est le IIIème siècle.
Sauf qu'au IIIème siècle ce sont troubles sociaux à gogo, oliganthropie, et mouvements "révolutionnaires" et "égalitaires" à fond stoïcien blossien.
Bref.
Cette image est importante, car ca montre tout le mépris qu'a CA pour l'histoire. MAIS KIKOO SPARTIATES EN SLIP OLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL.
Edit: et 7 euros pour un chiffre en plus sur une ligne de code. Pas mal.
Dernière modification par
Faras
,
24-07-2013, 17h42
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Alice Cooper
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
24-07-2013, 17h50
Non mais c'est pas parce que le jeu commence au 3ème siècle avant Jean-Claude que toutes les factions seront mises à l'état dans lequel elles étaient à ce moment, il faut un équilibrage du gameplay. On est pas dans un jeu Paradox et on le sait.
Quel intérêt de jouer une Sparte décadente avec un réservoir d'hommes quasi-inexistant ? Aucun, en tout cas pour la plupart des gens. Et la plupart des gens savent qu'au 3ème siècle avant Jean-Charles, Sparte n'est plus que l'ombre d'elle-même et que les Macédoniens bouffent tout. C'est pas une erreur ni un fuck à l'Histoire, c'est un tour de passe-passe pour donner de l'intérêt aux Grecs.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
24-07-2013, 18h06
Envoyé par
Alice Cooper
Voir le message
Non mais c'est pas parce que le jeu commence au 3ème siècle avant Jean-Claude que toutes les factions seront mises à l'état dans lequel elles étaient à ce moment, il faut un équilibrage du gameplay. On est pas dans un jeu Paradox et on le sait.
Quel intérêt de jouer une Sparte décadente avec un réservoir d'hommes quasi-inexistant ? Aucun, en tout cas pour la plupart des gens. Et la plupart des gens savent qu'au 3ème siècle avant Jean-Charles, Sparte n'est plus que l'ombre d'elle-même et que les Macédoniens bouffent tout. C'est pas une erreur ni un fuck à l'Histoire, c'est un tour de passe-passe pour donner de l'intérêt aux Grecs.
Non. Cela se voit nettement que tu ne connais que peu de choses sur l'histoire hellénistique. Agis et surtout Cléomène vont "revitaliser" Sparte de telle façon qu'ils mettront la Ligue Achéenne au bord de la ruine, mais d'un autre côté ils s'attireront l'ire de tous les "oligarques" avec le retournement d'alliance entre les Achéens et les Macédoniens. Faire ou non ces réformes, les détailler, mettre en place un mécanisme de défense des autres factions si leur oligarchie est puissante, mettre un mécanisme uchronique sur le grand "et si" de la décision de Cléomène d'étendre sa révolution/ses réformes aux autres cités etc. Voilà des moyens intelligents de rendre une faction attirante, en permettant de nombreux embranchements uchroniques différents tout en restant historique. Sinon autant mettre des spartiates avec des katanas parce que "tour de passe-passe". De plus,si on ne prends pas l'etat historique, alors autant mettre l'empire séleucide en trois états vassaux...
Spoiler:
Edit: Et pour revenir sur la makedonia rules all, c'est totalement faux. Sauf si tu estimes que la perte de Corinthe et de l'acro-corinthe par Aratos vers 240 et la garnison "expulsée" (en fait elle monnaya son expulsion, mais c'est un peu compliqué j'y reviendrais si on me le demande) d'Athènes dans le même temps est une preuve que les Macédoniens "bouffent tout".
Faras
,
24-07-2013, 18h31
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Madurk
Initié
Tacticien théorique
Share
Tweet
24-07-2013, 18h14
Faras a raison mais pourtant, Rome 2 pour ne citer que lui est censé représenter les factions les plus puissantes de leur époque afin de se les faire confronter. Même si celles ci ont plusieurs siècles d'anachronisme en matière d'apogée. Le but étant la guerre totale, sans passer par ce système de jeu, on aurait juste Rome et 2 ou 3 autres grandes puissances éradiquant des tribus divisés.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
24-07-2013, 18h32
Je ne pense pas, sur Eb, après tout un seul grand gagnant sort de l'immonde mêlée entre la ligue chrémonidéenne, l'épire et la macédoine.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Alice Cooper
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
24-07-2013, 18h48
Bon je m'incline (je suis pas fou pour débattre d’Histoire avec Faras). Je dois avouer que l'époque de la Grèce antique est sans doute l'une de celles que je maîtrise le moins. Mais je rejoins ce que dis Madurk, à savoir qu'ils veulent mettre toutes les factions à leur apogée. Et les TW ont toujours fait comme ça, même si je suis d'accord sur le fait que le système d'EB est évidemment mieux foutu.
L'idéal serait de faire comme CK2, à savoir plusieurs dates de départ possibles...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Subio
Capitaine à moustache
Share
Tweet
24-07-2013, 20h20
En tout cas une chose est sur au niveau des graphismes CA sait s'y prendre! Cependant même si les améliorations graphiques sont très sympas, j'ai un peu peur pour l'optimisation du jeu, en effet CA n'ai pas réputé pour ça et déjà que Shogun est assez gourmant, j'imagine pas la bestiole qui va falloir avoir pour faire tourner Rome 2 lors des sièges des capitales portuaires (ville immense + bataille terre/mer + énormément d'unités). Les graphismes c'est bien, mais les graphismes optimisés c'est mieux, j'ai pas envie que la série des total war se transforme en City XL (qui est superbe mais injouable tellement ça lag
)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Vassak
Banni
Bleu
Share
Tweet
24-07-2013, 22h38
D'ailleurs à propos de la campagne spartiate, c'est quoi cette histoire de statue de Léonidas??
"Ils ont un monument unique sous la forme d'une statue de Léonidas(Gérard Butler
) apportant, entre autres, un bonus de moral élevé pour les troupes formées dans la province"
Aussi, avant je trouvais les allusions à 300 assez discrètes, presque subliminales...mais là c'est le summum de ce qui peut être fait en terme de marketing par recyclage...ou je sais pas comment définir ça...
Vassak
,
25-07-2013, 01h02
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Learchusfull
Tacticien théorique
Share
Tweet
24-07-2013, 22h38
Faut peut etre pas trop prendre cette image au sérieux. Mais c'est vrai que ça fait tache, comme une com' sur deux d'ailleurs.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Imperator-Purple
Ashen one
Militaire intermittent
Share
Tweet
24-07-2013, 23h59
Du marketing pour plus de précommande de la part des fans "holiywoodiens"
Commentaire
Envoyer
Annuler
Saint-Michel
Capitaine à moustache
Share
Tweet
25-07-2013, 03h24
Cette pantalonnade, risible. Et la photo de Cléopâtre siliconée au regard de braise elle arrive bientôt?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
41
91
116
131
136
137
138