X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je tiens à compléter cette image avec le prix du DLC cités Grecques qui vient d'être dévoilé soit £5.99/$7.99/€7.49

    Sinon pour commenter l'image je dirais simplement que c'est un clin d’œil au film 300 rien de plus, ils peuvent bien s'amuser un peu

    Commentaire


    • Coup de marketing .

      http://forums.totalwar.com/showthrea...166#post548166

      Commentaire


      • J'admet que sur ce coup c'est vraiment très moyen
        Par contre vous pensez que c'est fait juste pour la screen ou que du gameplay ?

        Commentaire


        • Franchement tu crois vraiment qu'ils vont mettre ça dans le gameplay ? Et je trouve ça plutôt rigolo, pas besoin d'en faire tout un flanc.

          Commentaire


          • J'ai bien aimé la pseudo-description de Sparte dans le post du dev qui correspond plutôt bien au Vème siècle.
            Sauf que là c'est le IIIème siècle.
            Sauf qu'au IIIème siècle ce sont troubles sociaux à gogo, oliganthropie, et mouvements "révolutionnaires" et "égalitaires" à fond stoïcien blossien.
            Bref.

            Cette image est importante, car ca montre tout le mépris qu'a CA pour l'histoire. MAIS KIKOO SPARTIATES EN SLIP OLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL.

            Edit: et 7 euros pour un chiffre en plus sur une ligne de code. Pas mal.
            Dernière modification par Faras, 24-07-2013, 17h42.

            Commentaire


            • Non mais c'est pas parce que le jeu commence au 3ème siècle avant Jean-Claude que toutes les factions seront mises à l'état dans lequel elles étaient à ce moment, il faut un équilibrage du gameplay. On est pas dans un jeu Paradox et on le sait.

              Quel intérêt de jouer une Sparte décadente avec un réservoir d'hommes quasi-inexistant ? Aucun, en tout cas pour la plupart des gens. Et la plupart des gens savent qu'au 3ème siècle avant Jean-Charles, Sparte n'est plus que l'ombre d'elle-même et que les Macédoniens bouffent tout. C'est pas une erreur ni un fuck à l'Histoire, c'est un tour de passe-passe pour donner de l'intérêt aux Grecs.

              Commentaire


              • Envoyé par Alice Cooper Voir le message
                Non mais c'est pas parce que le jeu commence au 3ème siècle avant Jean-Claude que toutes les factions seront mises à l'état dans lequel elles étaient à ce moment, il faut un équilibrage du gameplay. On est pas dans un jeu Paradox et on le sait.

                Quel intérêt de jouer une Sparte décadente avec un réservoir d'hommes quasi-inexistant ? Aucun, en tout cas pour la plupart des gens. Et la plupart des gens savent qu'au 3ème siècle avant Jean-Charles, Sparte n'est plus que l'ombre d'elle-même et que les Macédoniens bouffent tout. C'est pas une erreur ni un fuck à l'Histoire, c'est un tour de passe-passe pour donner de l'intérêt aux Grecs.
                Non. Cela se voit nettement que tu ne connais que peu de choses sur l'histoire hellénistique. Agis et surtout Cléomène vont "revitaliser" Sparte de telle façon qu'ils mettront la Ligue Achéenne au bord de la ruine, mais d'un autre côté ils s'attireront l'ire de tous les "oligarques" avec le retournement d'alliance entre les Achéens et les Macédoniens. Faire ou non ces réformes, les détailler, mettre en place un mécanisme de défense des autres factions si leur oligarchie est puissante, mettre un mécanisme uchronique sur le grand "et si" de la décision de Cléomène d'étendre sa révolution/ses réformes aux autres cités etc. Voilà des moyens intelligents de rendre une faction attirante, en permettant de nombreux embranchements uchroniques différents tout en restant historique. Sinon autant mettre des spartiates avec des katanas parce que "tour de passe-passe". De plus,si on ne prends pas l'etat historique, alors autant mettre l'empire séleucide en trois états vassaux...
                Spoiler:



                Edit: Et pour revenir sur la makedonia rules all, c'est totalement faux. Sauf si tu estimes que la perte de Corinthe et de l'acro-corinthe par Aratos vers 240 et la garnison "expulsée" (en fait elle monnaya son expulsion, mais c'est un peu compliqué j'y reviendrais si on me le demande) d'Athènes dans le même temps est une preuve que les Macédoniens "bouffent tout".
                Dernière modification par Faras, 24-07-2013, 18h31.

                Commentaire


                • Faras a raison mais pourtant, Rome 2 pour ne citer que lui est censé représenter les factions les plus puissantes de leur époque afin de se les faire confronter. Même si celles ci ont plusieurs siècles d'anachronisme en matière d'apogée. Le but étant la guerre totale, sans passer par ce système de jeu, on aurait juste Rome et 2 ou 3 autres grandes puissances éradiquant des tribus divisés.

                  Commentaire


                  • Je ne pense pas, sur Eb, après tout un seul grand gagnant sort de l'immonde mêlée entre la ligue chrémonidéenne, l'épire et la macédoine.

                    Commentaire


                    • Bon je m'incline (je suis pas fou pour débattre d’Histoire avec Faras). Je dois avouer que l'époque de la Grèce antique est sans doute l'une de celles que je maîtrise le moins. Mais je rejoins ce que dis Madurk, à savoir qu'ils veulent mettre toutes les factions à leur apogée. Et les TW ont toujours fait comme ça, même si je suis d'accord sur le fait que le système d'EB est évidemment mieux foutu.

                      L'idéal serait de faire comme CK2, à savoir plusieurs dates de départ possibles...

                      Commentaire


                      • En tout cas une chose est sur au niveau des graphismes CA sait s'y prendre! Cependant même si les améliorations graphiques sont très sympas, j'ai un peu peur pour l'optimisation du jeu, en effet CA n'ai pas réputé pour ça et déjà que Shogun est assez gourmant, j'imagine pas la bestiole qui va falloir avoir pour faire tourner Rome 2 lors des sièges des capitales portuaires (ville immense + bataille terre/mer + énormément d'unités). Les graphismes c'est bien, mais les graphismes optimisés c'est mieux, j'ai pas envie que la série des total war se transforme en City XL (qui est superbe mais injouable tellement ça lag )

                        Commentaire


                        • D'ailleurs à propos de la campagne spartiate, c'est quoi cette histoire de statue de Léonidas??
                          "Ils ont un monument unique sous la forme d'une statue de Léonidas(Gérard Butler) apportant, entre autres, un bonus de moral élevé pour les troupes formées dans la province"

                          Aussi, avant je trouvais les allusions à 300 assez discrètes, presque subliminales...mais là c'est le summum de ce qui peut être fait en terme de marketing par recyclage...ou je sais pas comment définir ça...
                          Dernière modification par Vassak, 25-07-2013, 01h02.

                          Commentaire


                          • Faut peut etre pas trop prendre cette image au sérieux. Mais c'est vrai que ça fait tache, comme une com' sur deux d'ailleurs.

                            Commentaire


                            • Du marketing pour plus de précommande de la part des fans "holiywoodiens"

                              Commentaire


                              • Cette pantalonnade, risible. Et la photo de Cléopâtre siliconée au regard de braise elle arrive bientôt?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X