X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je vous rappelle que les merveilles étaient présentes dans RTW. La statue chryséléphantine de Zeus donnait pas mal d'avantages, et c'était aussi une statue, rien qu'une statue. Tu vois Vassak, je veux bien qu'on tape sur CA, moi aussi j'aime ça, mais que ce soit un minimum constructif et que ça ne vire pas à l'explosion de ressentiment contre cette firme, parce que malgré tout, et vous le savez, pour la plupart, vous l'achèterez quand même, Rome total war II. Soyez un peu francs: vous les aimez quand même les gars de CA (sauf Faras; lui, il a la haine pire que Vincent Cassel. Mais Faras reste Faras; nous, nous ne sommes que des mortels.)

    Commentaire


    • Ton minimum constructif tu peux te le garder et t'étouffer avec.
      oh aussi...je me suis arrêté à Kingdoms, donc arrête de me faire passer pour un junkie des DLC. Merci

      Commentaire


      • Des DLC ? Napoléon et Empire sont parfaitement jouable sans DLC stop les conneries...
        Et Kingdoms c'est quoi ?

        Commentaire


        • mais que ce soit un minimum constructif et que ça ne vire pas à l'explosion de ressentiment contre cette firme
          Fuis, pauvre fou !

          Je sens que ça va devenir marrant dans pas longtemps là...

          Et Kingdoms c'est quoi ?
          Une extension, et c'est pas du tout la même chose hein, attention, pas du tout du tout du tout. Faut pas demander c'est quoi la différence par contre.

          Commentaire


          • Je vous rappelle que ce sujet traite des vidéos et images de Rome 2, merci de ne pas retomber dans un débat sur CA et les DLC, vous avez un sujet pour ça ici .

            Commentaire


            • Et moi qui parlais de ne pas virer à l'explosion de ressentiment. Mais bon, Alexandre a parlé.

              Commentaire


              • Puisqu'on nous force à donner des bons points à CA, je concède que les reliefs de la map stratégique m'ont agréablement surpris par leur qualité. Les petits détails introduits dans les derniers opi (oiseaux, nuages, variations de luminosité) enjolivent bien le tout. Par contre, je ne vois vraiment pas l'intérêt des pluies de confettis au niveau des villes, pas plus que le choix d'une interface avec transparence, qui a un rendu confusiogène.

                Commentaire


                • Moi ce que j'aime c'est la taille des villes (en mode bataille, sur la carte de campagne c'est beaucoup trop). Dans Rome 1 elles étaient vraiment trop petites et trop génériques. Pour l'interface, je rejoins Caulaincourt.

                  Commentaire


                  • Comment tu veux éviter le ressentiment alors que, depuis des années, des vieux de la vielle comme certains ici sur cette série, réclament à cor et à cri un minimum comme l'effet de masse et de la profondeur bordel, chaque fois on retrouve les mêmes tares, inlassablement et le même manque d'écoute. Il y a un moment pour tout, de mon côté ce n'est plus le temps de l'indulgence candide.

                    Commentaire


                    • Je ne suis pas partisan de l'indulgence mais du réalisme. Ils n'en ont rien à foutre de nous, voilà qui est dit. Eh quoi? On va se mettre à pleurer, de tristesse ou de rage? De mon côté, j'ai tout simplement laissé tomber. Je vais donc répéter ce que j'ai dit ailleurs: avec un peu de chance, ils ouvriront le modding.
                      Dernière modification par Nirnaeth Arnoediad, 27-07-2013, 00h56.

                      Commentaire


                      • J'avoue pleurnicher n'est pas d'un grand secours, mais croire que je vais l'acheter, jamais dans ces conditions. Je fais sans doute une comparaison à la mords-moi le nœud mais j'ai toujours adoré les consoles M$ (Microsoft) et toujours été satisfait de leur Windows, pourtant leur monopole les a poussés trop loin et ils ont tenté d'entuber les gens avec leur nouvelle console. Alors bien sûr maintenant ils font amende honorable mais ce sera sans moi. Quant à CA, ils n'ont même pas donné des gages sur la politique du modding à par de très évasifs "vous verray", ça me désole, simplement.

                        Je suis peut-être faible mais sur ce coup, j'espère garder ma lucidité et je dois t'avouer que c'est dur vu mon fanatisme de la série. Mais trop c'est trop.

                        Commentaire


                        • Crois-moi je partage ta déception. Mais à quoi bon s'irriter ? Avec le modding, MedII a encore de beaux jours devant lui, sachant ce qu'une bande de fous de la programmation peut faire... même en termes de graphismes, on peut encore être ébloui!

                          Commentaire


                          • Je suis près à en acheter deux s'ils offrent seulement la moitié de ce que faisait MedII et adhère avec plaisir à ton optimisme!

                            Commentaire


                            • Envoyé par Caulaincourt Voir le message
                              Par contre, je ne vois vraiment pas l'intérêt des pluies de confettis au niveau des villes, pas plus que le choix d'une interface avec transparence, qui a un rendu confusiogène.
                              Ben c'est comme la taille des villes, ils ont dû pas mal jouer à CivV, ces derniers temps.

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X