Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
211
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
50
100
125
140
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
160
175
200
211
template
Suivante
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
30-07-2013, 11h20
Non, dans Rome et Med 2 on pouvait changer la météo (pluie, beau temps, tempête, etc.) en attendant, ce qui pourrait correspondre à quelques heures ou quelques jours tout au plus. On est loin d'un changement de saison.
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
30-07-2013, 11h21
Envoyé par
Imperator-Purple
Voir le message
Déja dans Rome 1 on pouvait attendre 3 fois avant la phase de déploiement ce qui avait pour effet de changer les saisons.
Donc pour moi en tout cas je trouve sa logique vue que tu es censé pouvoir choisir a qu'elle saison attaquer. c'est seulement lors de l'attaque sa limite les bonus et tu peut choisir l'hiver dans le désert tu chopera pas la neige donc je pense pas qu'il y à de quoi s'affoler .
Euh tu choisis pas ta saison, mais le climat.
Ca influence juste la pluie, le brouillard et les trucs du genre
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
30-07-2013, 11h22
A mon souvenir on ne peut choisir le temps que lors des batailles personnalisées, pas en campagne.
A propos du système de choix, vu que je trouve que le système 1TPA, c'est nul, je ne m'arreterais pas dessus.
Dernière modification par
Arandir Tur-Anion
,
30-07-2013, 11h24
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Imperator-Purple
Ashen one
Militaire intermittent
Share
Tweet
30-07-2013, 11h26
Non pendant la campagne aussi.
Climat saison le résultat et le même non ? faut voir sa de la même façon sa fonctionne pareille sa a les mêmes effets au final.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Frater
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
30-07-2013, 11h30
Envoyé par
Imperator-Purple
Voir le message
Non pendant la campagne aussi.
Climat saison le résultat et le même non ? faut voir sa de la même façon sa fonctionne pareille sa a les mêmes effets au final.
je pense que ce qui est critique ce n'est pas tant les effets que l’incohérence supposée du mécanisme. Mais bon, comme je le disais ca me semble pas totalement délirant d'imaginer qu'une armée romaine en campagne en germanie, face à un temps particulièrement rigoureux, décide de se retrancher et de repousser l’attaque au printemps. C’est même quelque chose qui a du se faire assez souvent en fait : la plupart des généraux ont sans doute pris en compte ce genre de paramètre (à part Adolph Hitler et Napoléon
)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Caulaincourt
Medicalus Dominus
Expert tacticien
Share
Tweet
30-07-2013, 11h32
Nan. Entre attendre qu'il ne neige plus et attendre janvier février mars avril mi juin juillet, y a une petite différence. Disons qu'avant le monde nous imposait ses conditions avec les saisons alternantes, maintenant c'est le kevin qui fait tout comme il veut. Mais c'est logique, ètant donné la volonté des devs de raccourcir les parties et donc le nb de tours. Ben oui, le petit Brandon arrêtait de jouer après 40 tours en moyenne, fallait bien faire qqchose. Quelque chose d'autre que travailler l'IA et les mécanismes de campagne pour qu'ils rendent l'aventure tjs palpitante après 40 tours, s'entend.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Godwinsson
Banni en devenir
Expert tacticien
Share
Tweet
30-07-2013, 11h46
Je crois que vous sur-estimez les Kévins et les Brandons en pensant qu'ils sont arrivés ou vont arriver en masse sur les Total War.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Caulaincourt
Medicalus Dominus
Expert tacticien
Share
Tweet
30-07-2013, 11h55
Euh, quand on lit les forums de tw ou de jvc, ça choque un peu
. Mais ce sang neuf est vital pour CA, on ne peut pas leur reprocher de chercher à vendre. La ligne sur laquelle ils marchent est ténue - l'esprit TW n'a jamais été qu'un compromis entre fun et histoire.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Learchusfull
Tacticien théorique
Share
Tweet
30-07-2013, 12h19
Pour moi ce système de saison est très bien, c'est sur c'est pas réaliste, mais ils pouvaient pas trop faire autrement, mais j'aurai préféré que ça soit aléatoire.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Frater
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
30-07-2013, 12h27
Envoyé par
Learchusfull
Voir le message
Pour moi ce système de saison est très bien, c'est sur c'est pas réaliste, mais ils pouvaient pas trop faire autrement, mais j'aurai préféré que ça soit aléatoire.
Encore une fois, une attaque aléatoire c’est pas le summum de la logique non plus : ces choses étaient forcément planifiées (même si tous les plans ne se déroulent pas comme prévu). A la limite ils auraient pu faire un truc genre au début de chaque bataille t'as une chance sur deux de choisir quand attaquer (ce qui refléterait le cas ou le plan initial a pu être mis en oeuvre) et une chance sur deux que la saison soit choisie au hasard (des paramètres non maîtrisés ont foutu ton plan en l'air). On pourrait même imaginer des compétences, des traits et des vassaux qui feraient augmenter les chances de réussite.
Mais bon, le parti pris actuel me semble loin d'être dérangeant...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Godwinsson
Banni en devenir
Expert tacticien
Share
Tweet
30-07-2013, 12h50
@Caulaincourt: L'enthousiasme de certains est certes parfois un brin horripilant, mais je pense que la communauté n'est pas descendue si bas que ça (Pis jvc, c'est ptêt pas le meilleur exemple). Et en effet, CA reste fidèle à ses canons...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
30-07-2013, 17h01
Les "vrais" kikoo restent sur Callof, sur les TW c'est que des kikoos "légers"
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
30-07-2013, 17h24
Vous pourriez aussi un peu ralentir tous sur les "kikoos" et compagnie, je vous signale que beaucoup de nos nouveaux membres sont assez jeunes et n'ont pas encore la chance (second degré) d'avoir notre expérience et nos exigences. Ça serait bien si tout le monde faisait un effort pour arrêter de stigmatiser les autres
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Seinseur
Tacticien incompris
Share
Tweet
30-07-2013, 19h15
Une petite screen qui présente des agents, le vétéran, l'espion et le "patricien"
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aikiko
Traître démoniaque!
Expert tacticien
Share
Tweet
30-07-2013, 19h19
Je ne me souviens plus de leurs rôles...
Du moins pour le vétéran et le patricien...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
50
100
125
140
145
146
147