X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non, dans Rome et Med 2 on pouvait changer la météo (pluie, beau temps, tempête, etc.) en attendant, ce qui pourrait correspondre à quelques heures ou quelques jours tout au plus. On est loin d'un changement de saison.

Commentaire

• Envoyé par Imperator-Purple Voir le message
      Déja dans Rome 1 on pouvait attendre 3 fois avant la phase de déploiement ce qui avait pour effet de changer les saisons.
      Donc pour moi en tout cas je trouve sa logique vue que tu es censé pouvoir choisir a qu'elle saison attaquer. c'est seulement lors de l'attaque sa limite les bonus et tu peut choisir l'hiver dans le désert tu chopera pas la neige donc je pense pas qu'il y à de quoi s'affoler .
      Euh tu choisis pas ta saison, mais le climat.
      Ca influence juste la pluie, le brouillard et les trucs du genre

Commentaire

• A mon souvenir on ne peut choisir le temps que lors des batailles personnalisées, pas en campagne.

A propos du système de choix, vu que je trouve que le système 1TPA, c'est nul, je ne m'arreterais pas dessus.
        Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 30-07-2013, 11h24.

Commentaire

• Non pendant la campagne aussi.
          Climat saison le résultat et le même non ? faut voir sa de la même façon sa fonctionne pareille sa a les mêmes effets au final.

Commentaire

• Envoyé par Imperator-Purple Voir le message
            Non pendant la campagne aussi.
            Climat saison le résultat et le même non ? faut voir sa de la même façon sa fonctionne pareille sa a les mêmes effets au final.
            je pense que ce qui est critique ce n'est pas tant les effets que l’incohérence supposée du mécanisme. Mais bon, comme je le disais ca me semble pas totalement délirant d'imaginer qu'une armée romaine en campagne en germanie, face à un temps particulièrement rigoureux, décide de se retrancher et de repousser l’attaque au printemps. C’est même quelque chose qui a du se faire assez souvent en fait : la plupart des généraux ont sans doute pris en compte ce genre de paramètre (à part Adolph Hitler et Napoléon )

Commentaire

• Nan. Entre attendre qu'il ne neige plus et attendre janvier février mars avril mi juin juillet, y a une petite différence. Disons qu'avant le monde nous imposait ses conditions avec les saisons alternantes, maintenant c'est le kevin qui fait tout comme il veut. Mais c'est logique, ètant donné la volonté des devs de raccourcir les parties et donc le nb de tours. Ben oui, le petit Brandon arrêtait de jouer après 40 tours en moyenne, fallait bien faire qqchose. Quelque chose d'autre que travailler l'IA et les mécanismes de campagne pour qu'ils rendent l'aventure tjs palpitante après 40 tours, s'entend.

Commentaire

• Je crois que vous sur-estimez les Kévins et les Brandons en pensant qu'ils sont arrivés ou vont arriver en masse sur les Total War.

Commentaire

• Euh, quand on lit les forums de tw ou de jvc, ça choque un peu . Mais ce sang neuf est vital pour CA, on ne peut pas leur reprocher de chercher à vendre. La ligne sur laquelle ils marchent est ténue - l'esprit TW n'a jamais été qu'un compromis entre fun et histoire.

Commentaire

• Pour moi ce système de saison est très bien, c'est sur c'est pas réaliste, mais ils pouvaient pas trop faire autrement, mais j'aurai préféré que ça soit aléatoire.

Commentaire

• Envoyé par Learchusfull Voir le message
                      Pour moi ce système de saison est très bien, c'est sur c'est pas réaliste, mais ils pouvaient pas trop faire autrement, mais j'aurai préféré que ça soit aléatoire.
                      Encore une fois, une attaque aléatoire c’est pas le summum de la logique non plus : ces choses étaient forcément planifiées (même si tous les plans ne se déroulent pas comme prévu). A la limite ils auraient pu faire un truc genre au début de chaque bataille t'as une chance sur deux de choisir quand attaquer (ce qui refléterait le cas ou le plan initial a pu être mis en oeuvre) et une chance sur deux que la saison soit choisie au hasard (des paramètres non maîtrisés ont foutu ton plan en l'air). On pourrait même imaginer des compétences, des traits et des vassaux qui feraient augmenter les chances de réussite.
                      Mais bon, le parti pris actuel me semble loin d'être dérangeant...

Commentaire

• @Caulaincourt: L'enthousiasme de certains est certes parfois un brin horripilant, mais je pense que la communauté n'est pas descendue si bas que ça (Pis jvc, c'est ptêt pas le meilleur exemple). Et en effet, CA reste fidèle à ses canons...

Commentaire

• Les "vrais" kikoo restent sur Callof, sur les TW c'est que des kikoos "légers" .

Commentaire

• Vous pourriez aussi un peu ralentir tous sur les "kikoos" et compagnie, je vous signale que beaucoup de nos nouveaux membres sont assez jeunes et n'ont pas encore la chance (second degré) d'avoir notre expérience et nos exigences. Ça serait bien si tout le monde faisait un effort pour arrêter de stigmatiser les autres .

Commentaire

• Une petite screen qui présente des agents, le vétéran, l'espion et le "patricien"

Commentaire

• Je ne me souviens plus de leurs rôles...
                                Du moins pour le vétéran et le patricien...

Commentaire

Chargement...
                                X