X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les mêmes screens mais avec une résolution correcte.

Et le nouveau trailer !!

Commentaire

• En tout cas les décors sont très variés, ça me change puisque je n'ai touché a aucun total war après med 2. Je trouve ça très beau mais c'est moi ou sur le screen où on voit la carte d'Italie avec Capoue, il y a plus de régions ? On peut voir 8 régions au milieu de l'Italie alors que si vous regardez la map intéractive, il n'y en a que 4.

Commentaire

• En tout cas les "éléphants africains" on une carte d'unité d'éléphant indien .

Commentaire

• Envoyé par Madurk Voir le message
          Je trouve ça très beau mais c'est moi ou sur le screen où on voit la carte d'Italie avec Capoue, il y a plus de régions ? On peut voir 8 régions au milieu de l'Italie alors que si vous regardez la map intéractive, il n'y en a que 4.
          Ce sont des images du prologue ils ont fait une carte différente pour le prologue.

Commentaire

• EDIT: Grillé par Souva
            Dernière modification par Godwinsson, 01-08-2013, 13h58.

Commentaire

• Déjà postée par Souva que je remercie pour avoir trouvé les screen dans une meilleure qualité.

Perso j'aime bien, même si c'est vrai que les rochers font un peu météorite... mais donc ca veut dire qu'on aura quand même des évènements? Comme l'arrivée Mongol dans Med 2 ? Ou c'est juste pour nous dire " voila tout ce que vous pourrez faire ! "

Commentaire

• Envoyé par Bombur Voir le message
                En tout cas les "éléphants africains" on une carte d'unité d'éléphant indien .
                Haha, qu'est-ce que je disais hein ? J'avais bel et bien raison

Commentaire

• Envoyé par Subio Voir le message
                  De plus on peut voir que les éléphants ont 60 de charge mais que ce n'est même pas le maximum! je me demande bien ce qui fait plus de dégâts qu'un éléphant o_O Y' aurait-il un T-rex dans Rome 2 ?
                  Peut etre les éplephants asiatique,ou les chars Briton

Commentaire

• Je miserai plutôt sur les cataphractes ou une cavalerie lourde du genre.

Commentaire

• Je sais pas si vous l'avez vu mais on apprend quelques trucs, je ne m’intéresse qu'au gameplay:

-les cartes de batailles ne sont finalement pas plus grande que sur Shogun 2 (2x2km)
                      -retour des capacités spéciales (cris qui fait peur/cris qui fait recharger plus vite/cris qui fait...)
                      -l'IA est censé être balèze (mais sur l’aperçu de JVC captain obvious la trouvé à la traîne)
                      -toujours selon JVC, le pathfinding est naze
                      -la diplomatie est mieux géré, on pourra savoir exactement ce que pense l'IA de nous, et elle aussi, en fonction de nos actes (balance de points)
                      -l'effet de masse qui permet de percer les lignes, en gros, plus l'unité est lourde (armures et armes), plus elle pousse. Et la j'ai peur que les germains avec leurs pauvres épées et poils pour seuls vêtements soit trop léger pour défoncer une ligne lourde, même s'ils en sont capable martialement.

Commentaire

• Carthage aura des archers cette fois?

Commentaire

• Ouais fin JVC... ils se plaignent qu'on prend trop le joueur par la main mais quand on joue un didacticiel c'est le but nan? ... Quant à la taille des maps, elles ne sont certes peut être pas plus grandes mais tant qu'elles sont plus variées, ca me va.

Commentaire

• Je suis d'accord, ça ne sert de toute façon à rien d'avoir une map de 18 bornes de côté si le nombre de trouffions qu'on met dessus n'augmente pas...
                            En 4v4 en taille normale sur Rome 1 d'ailleurs, le premier sentiment que donnaient les maps était un sentiment de vide...

@ Maximus : il faudra avoir le jeu en main pour le savoir je pense.

Commentaire

• Carthage aura des archers cette fois?
                              Bah il y a les archers crétois déjà, les frondeurs des baléares, et il me semble que sur les vieux screens on voit des archers avec un look ibère, donc oui ils en auront très certainement.

Quant à la taille des maps, elles ne sont certes peut être pas plus grandes mais tant qu'elles sont plus variées, ca me va.
                              Certes mais quand CA a annoncé le jeu, ils avaient dit qu'on aurait des maps encore plus grandes non?

@Zazou: La taille normale c'est pour les petits

Commentaire

• http://uk.ign.com/videos/2013/08/01/...per-commentary

Pas mal cette vidéo de gameplay.

Hormis le fait que le roux soit une grosse tanche (sans doute pour rehausser l'IA) on peut voir que les champs de visions sont vraiment le gros plus, les collines et autres point de vue vont être très utile, sous peine de se faire mettre violent!
                                Par contre je trouve le jeu très rapide, limite en vitesse x2 lors des corps à corps.
                                Et on a enfin un semblant d'effet de masse avec des soldats discipliné qui gardent leur formation (à peu près).

Au final c'est moyen/bon je trouve
                                Dernière modification par Elanion, 01-08-2013, 16h53.

Commentaire

Chargement...
                                X